Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Pat75 a dit :

J'essaie si j'achète. Tu peux y passer. Vu l'argent que je laisse dans cette boutique, ils ne me refuseront jamais d'essayer même plusieurs models 😄

Ben y a pu qu'à j'ai envie de dire ! jamais trop tard pour bien faire mais il y a quand même un moment où cela deviendra trop tard 😁

Le mariage, c'est bien mais je préfère la polygamie moi ! du coup, me suis bouché les oreilles pendant la cérémonie :

Citation

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

nan nan 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du rouler le week-end dernier avec l'extrême.  Avec leur semi marathon de Paris, j'ai raté mon train. 

Bloquer pour 4 malheureux coureurs qui ne savent pas quoi faire du week-end. 

Rien ne me presse à changer de roue pour Paris.  Pour mon usage la V11 fait l'affaire pour l'instant.  Mais le jour du changement approche tout de même 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schepi a dit :

Alors alors alors :), effectivement y'avait un beau quiproquo c'était pas la version 50s ... :( 

Mais ...il va te la commander ? C'est un peu limite vu les délais si ça reste ainsi et en plus te dire que c'était la bonne ... :/

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Mais ...il va te la commander ? C'est un peu limite vu les délais si ça reste ainsi et en plus te dire que c'était la bonne ... :/

Baaaa tu te rappel quand tu me demandais si à choisir après coup j'aurais pris la Lynx ou la V14 baaaa ... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un bon choix lol. La V14 est jolie avec un bel amortisseur, mais....

16 pouces de 40kil, on a vu mieux pour du offroad....18 pouces pour le même poids c'est bien plus polyvalent.

pas de protections à la moindre chute elle va prendre cher au niveau des plastocs et du plastique y'a de quoi faire, amorto avec beaucoup moins de polyvalence et de réglages que le lynx, autonomie pas ouf, et zenlee a eu un cut. Ça n'inspire pas confiance vu le passif de CM chez inmotion.

Cette roue ne sera pas un best-seller, c'est certain.

Modifié par TomBou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TomBou a dit :

Tu as fait un bon choix lol. La V14 est jolie avec un bel amortisseur, mais....

16 pouces de 40kil, on a vu mieux pour du offroad....18 pouces pour le même poids c'est bien plus polyvalent.

pas de protections à la moindre chute elle va prendre cher au niveau des plastocs et du plastique y'a de quoi faire, amorto avec beaucoup moins de polyvalence et de réglages que le lynx, autonomie pas ouf, et zenlee a eu un cut. Ça n'inspire pas confiance vu le passif de CM chez inmotion.

Cette roue ne sera pas un best-seller, c'est certain.

La V14 a quand même pas mal de point pour elle :)
Et l'ayant vu aujourd'hui même si c'était pas la bonne version :D elle semble bien solide quand même. 

Je suis content d'avoir changé, mais je n'aurais pas été déçu pour autant d'avoir l'Adventure :).

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

Pas maintenant qu'on aura un retour sur cette V14 qui me plaît toujours mais encore trop cher 😅

En tout cas dés le moment où j'ai dit que je ne la prennait pas.

Instantanément un mec est venu lorgner dessus, aucune idée si oui ou non il l'a pris 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Schepi a dit :

En tout cas dés le moment où j'ai dit que je ne la prennait pas.

Instantanément un mec est venu lorgner dessus, aucune idée si oui ou non il l'a pris 😁.

Jamais trop tard pour bien faire, toute façon tu aurais eu un délai de rétractation ?

Maintenant : il te reste à faire le bon choix, le seul, le vrai ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, InMoWh75 a dit :

Jamais trop tard pour bien faire, toute façon tu aurais eu un délai de rétractation ?

Maintenant : il te reste à faire le bon choix, le seul, le vrai ! 😁

Après renseignement l'achat d'un produit dans une boutique physique ne permet pas de rétractation. Du moins pas aussi simplement qu'un achat sur internet, c'est plutôt au bon vouloir du vendeur. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TomBou a dit :

A partir du moment où le produit a été utilisé, le vendeur est en droit de refuser le retour. Et c'est compréhensible.

Bien-sûr, mais là je parlais d' un retour avant même d'avoir l'objet. En gros d'annuler son achat 😁.

D'après se que j'ai pu lire, l'achat sur internet et l'achat en magasin n'ont absolument pas les mêmes règlementations vis a vis des retours.

Après je parle pour la Belgique, je ne sais pas pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

Dommage d'avoir changé d'avis concernant ta V14. Elle aurait eu plus de torque que la Lyns. Puis une vraie certification IP.

La Lynx a une vraie certification IP mais un peu de torque au démarrage effectivement ensuite elle rattrape et dépasse ayant plus de Vmax notamment  

Screenshot_2024-02-21-17-10-43-66_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward