Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Je suis bien d'accord pour dire que sur le papier c'est kif kif niveau sensations, agilité en raison du poids, etc. Chacune est un peu meilleure que l'autre dans son domaine.

Mais à voir sur le terrain. Peut-être que les deux sont aussi joueuses, peut-être que la différence est minime, ou plus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui m'a fait passer a la v14 par rapport a la Patton c'est pour commencer la prise en pied qui est bien plus confortable (l'arête de la Patton est horrible), l'algo plus réglable : on peut mettre la roue en très soft mode (sensibilité de pédales a zéro et power assist entre 65 et 100%) l'algo devient très soft comme sur les Sherman OG et j'adore ça, ça retire complètement l'inertie de la roue et le petit plus que je me suis rendu compte c'est de pouvoir jump sans taper la butée de suspension qui est facilement atteignable sur la patton au risque de casser les vérins.

La v14 a aussi en petit plus le phare qui est super et qui éblouis pas, un trolley mieux placé et l'étanchéité certifiée de base

La Patton a comme avantages une suspension plus confortable (je trouve), plus de top speed, plus d'autonomie et je pense plus résistante aux crashs

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kamikazz a dit :

Nouvelle vidéo sur une nouvelle chaîne.... Qualité vidéo, montage...etc 👍👍 . Accent britannique ou australien sans commentaire 😅 

 

Je crois que je l'ai posté juste au-dessus 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle vidéo de chapeau de roue. Il film avec le drone et ensuite il a un problème avec la V14. Elle s'est mise en tilt back d'arrêt et ensuite problème avec la batterie.

J'attends avec impatience la prochaine vidéo pour savoir pourquoi et comment il a réglé le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kamikazz a dit :

Max charging 5A 🤔

5A x 4 packs en parralèle =20A  C'est le max, pas forcement l'idéal pour la tenue dans le temps.  Pack de 5Ah et charge à 5A = charge à 1C. C'est pratique pour la charge rapide en cours de route. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela fait 4jrs que j'ai posté un nouveau topic pour lancer une commande groupé sur les chargeurs Pidzoom hw170 mais j'ai l'impression que y'a plus de modo sur ce forum pour valider quoi que ce soit. Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, kamikazz a dit :

Bon cela fait 4jrs que j'ai posté un nouveau topic pour lancer une commande groupé sur les chargeurs Pidzoom hw170 mais j'ai l'impression que y'a plus de modo sur ce forum pour valider quoi que ce soit. Dommage 

Tu peux toujours créer un sujet classique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas ménagé sur cette sortie comme vous pouvez le voir sur le graphique j'ai commencé à 88% et terminé à 25% pour une distance de 47km. C'était une sortie mix route champ et beaucoup de off road. 

Les 60Km serait atteint sans soucis même+70km alors que vraiment j'étais à fond. 

 

Screenshot_20240509-165054.thumb.png.b23db2fe117b1569ca761aec17d049ef.png

Screenshot_20240509-165009.png

Screenshot_20240509-165532.png

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Un 83 km-h en Vmax . Impressionnant. Elle n'était pas donné pour un 70 ou 75 km-h de Vmax au début ?

Vu la courbe en dessous ce n'est pas en roulant que les 83km/h ont été atteint je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward