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Inmotion ADVENTURE

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Posté(e)

 

Faudra d'ailleurs que j'essaye de descendre les pédales

??? Tu pédales sur ta roue ?😅

C'est comme sur master d'Exo, il trouvait ça nettement mieux sur sa master,d'avoir rabaisser  ses reposes pieds.

 

 

Modifié par Pat75

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Posté(e)
Le 31/08/2024 à 20:43, Pat75 a dit :

 

Faudra d'ailleurs que j'essaye de descendre les pédales

??? Tu pédales sur ta roue ?😅

C'est comme sur master d'Exo, il trouvait ça nettement mieux sur sa master,d'avoir rabaisser  ses reposes pieds.

 

 

Vous ne pédalez pas vous 😰

Je pensais qu'on était sur un forum de monocycle électrique ... 😂.

Bon ok ok ... Descendre les reposes pieds 😁.

Posté(e)

Pour les personnes possédant la V14, vous devriez peut-être faire ce test avec vos câbles de batterie. Apparemment, sur certaines séries de cette roue, les câbles sont tellement compressés qu'il arrive parfois qu'il y ait de petites déconnexions de la batterie. Cela pourrait entraîner une perte de 25 % d'autonomie sans que vous ne sachiez vraiment pourquoi.

 

Posté(e)

On a trop pris la mauvaise l'habitude de nous faire plumer 😄

Posté(e)
Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

A 300 euros la paire c'est vraiment du vol!

Ok c'est cher mais ceux qui en sont équipés ont l'air tellement satisfaits.

Lors de mes sorties(en général 70 km avec 45 km en off road) , ce sont mes pieds qui me font le plus mal. J'ai beau les déplacer, changer mes appuis. Je suis prêt à mettre ce prix si cela permet d'acquérir un vrai confort. J'aimerais avoir l'avis aussi de ceux qui ont essayé ces pédales. 

Posté(e)

A moins de changer de chaussures, ou peut-être revoir les réglages de l'amortisseur ?

Posté(e)
Le 29/08/2024 à 17:46, Pat75 a dit :

Pour les nouveaux. 

Pendant un court instant j'ai cru lire 2400 km/h, espoirs perdus. 💐😰

Posté(e)

V14 50s neuve, je fais 3kms, cut net de la roue sans raison apparente.

P_20240814_192022.thumb.jpg.8b456108719eb0ec4234d2ef6433ddda.jpg

Décidément la v14 ne veut pas de moi... 

Heureusement pas de gros bobos je n'allais pas bien vite (je portais que casque bol et gants moto).

La roue ne s'allume plus, d'après inmotion c'est la carte mère qui est grillée et ils m'en envoie une.

Ils m'ont avoués a demi mot que les roues ne sont pas testées avant envoi, effectivement j'ai trouvé aucune trace de QC sur la roue où bien dans le carton/manuel.

Prudence avec vos roues inmotion neuve.

Posté(e)

Mention spéciale au "no cut out" Inscrit dans le contrôleur raptor.

P_20240819_082147.thumb.jpg.4bb092c40eee1dde75e5b5cc4663d922.jpg

Posté(e)
il y a 13 minutes, Justin38 a dit :

Mention spéciale au "no cut out" Inscrit dans le contrôleur raptor.

P_20240819_082147.thumb.jpg.4bb092c40eee1dde75e5b5cc4663d922.jpg

Effectivement on peut lire no cut out, donc les roues Inmotion sont indestructibles et fiables.

Moralité : La V14 ne peut pas couper.

black spiderman GIF by Logic

Posté(e)
il y a 48 minutes, Justin38 a dit :

V14 50s neuve, je fais 3kms, cut net de la roue sans raison apparente.

P_20240814_192022.thumb.jpg.8b456108719eb0ec4234d2ef6433ddda.jpg

Décidément la v14 ne veut pas de moi... 

Heureusement pas de gros bobos je n'allais pas bien vite (je portais que casque bol et gants moto).

La roue ne s'allume plus, d'après inmotion c'est la carte mère qui est grillée et ils m'en envoie une.

Ils m'ont avoués a demi mot que les roues ne sont pas testées avant envoi, effectivement j'ai trouvé aucune trace de QC sur la roue où bien dans le carton/manuel.

Prudence avec vos roues inmotion neuve.

Tu avais rechargé ta roue ? Tu etais a combien de % de batterie ? 

Car j'avais mis un post d'une video de marty juste au dessus qui disait que les cables batteries sont fragiles du sens que comme ils sont plaqués et plier pour que ça rentre dans la coque, le cable peut faire une cassure a l’intérieur et donc tu perds de la batterie sans trop savoir pourquoi

Posté(e)
il y a 59 minutes, Septicolore a dit :

Tu avais rechargé ta roue ? Tu etais a combien de % de batterie ? 

Car j'avais mis un post d'une video de marty juste au dessus qui disait que les cables batteries sont fragiles du sens que comme ils sont plaqués et plier pour que ça rentre dans la coque, le cable peut faire une cassure a l’intérieur et donc tu perds de la batterie sans trop savoir pourquoi

70% de batterie pas de bip pas d'alarme, j'étais sur du plat en décélération a 30, la carte mère a cramé le moteur freine a la main.

Je ne pense pas que ça soit les batteries 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Justin38 a dit :

70% de batterie pas de bip pas d'alarme, j'étais sur du plat en décélération a 30, la carte mère a cramé le moteur freine a la main.

Je ne pense pas que ça soit les batteries 

Je peux te demander ou tu as acheté ta roue ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Car j'avais mis un post d'une video de marty juste au dessus qui disait que les cables batteries sont fragiles du sens que comme ils sont plaqués et plier pour que ça rentre dans la coque, le cable peut faire une cassure a l’intérieur et donc tu perds de la batterie sans trop savoir pourquoi

Dans la vidéo de Kevin ça n'avait rien changé et au final IM lui a renvoyé une nouvelle CM pour régler le problème : C'est tout à la fin de la vidéo de EUC Upgrades;)

https://youtu.be/e7rLGt5mD1Y?t=992

 

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 12 heures, Justin38 a dit :

70% de batterie pas de bip pas d'alarme, j'étais sur du plat en décélération a 30, la carte mère a cramé le moteur freine a la main.

Je ne pense pas que ça soit les batteries 

Je vais redevenir sérieux : Le cas est très fréquent depuis les premières V11 Batch 1, y compris sur Batch 4.

Des cas de cut out inexpliqués avec 70/80% de batterie sans forte charge à l'accélération.

La nouvelle CM des V11/V14 n'est pas fiabilisée, la preuve.

Posté(e)
il y a une heure, ImhOt3p a dit :

Le cas est très fréquent depuis les premières V11 Batch 1, y compris sur Batch 4.

L'expression "très fréquent" est peut-être exagérée...

On est quelques uns (euphémisme) à rouler en V11 depuis pas mal d'années/kms

Posté(e)

Perso, V11 à 35% de batterie, je roule sans aucuns soucis à 45 km-h par moment. 

Il faut simplement y aller progressivement.  Tout comme quand tu as une batterie à 85%. 

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