Jump to content

Inmotion ADVENTURE


elric

Recommended Posts

Le 26/09/2024 à 13:17, Justin38 a dit :

J'ai reçu ma carte mère et installé mais malheureusement il y a un autre souci, deux batteries ne sortent plus de tension sur leur connectique (les deux de gauche), le BMS ne remonte aucun soucis. Je pense a un fusible interne des batteries qui a cramé lors de mon cut (cm en cours circuit).

j'attends la réponse d'inmotion...

 

Screenshot_20240923-192024012.thumb.jpg.193eab54084511776889ee20cbf713ce.jpg

 

To be continued...

Tu devrais peut-être la faire réparer et réviser en boutique. Au moins, tu n'aurais pas à te prendre la tête. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

Tu devrais peut-être la faire réparer et réviser en boutique. Au moins, tu n'aurais pas à te prendre la tête. 

C'est pas un achat en boutique puis elle est garantie chez mon vendeur, je vais pas payer ailleurs la moitié du prix de la roue pour une réparation sous garantie, si le problème n'est pas résolu je demanderai un retour mais pour le moment ils préfère m'envoyer les pièces, ce qui est long c'est d'attendre que inmotion les envoie a chaque fois 

Edited by Justin38
Link to comment
Share on other sites

Je suis dégoûté pour toi @Justin38, j'ai également cette inmotion v14 50s , j'en suis a 900 km et a part un léger bruit de roulement par moment je n'ai pas de soucis particulier avec elle mais pour tous les problèmes que tu as eut (et j'espère qu'inmotion pourront te trouver une solution) je ne comprends pas comment une roue 2024 peut etre moins fiable a ce point par rapport aux anciennes roues sans suspension par exemple. Je n'ai pas encore atteint les 70kmh sur cette dernière mais ton histoire m'a un peu refroidi même si ta CM morte n'est pas basé sur un overspeed 😔 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Apokalypso a dit :

je ne comprends pas comment une roue 2024 peut etre moins fiable

Parce qu'il y a beaucoup plus de sécurité maintenant et si une sécurité est défectueuse, elle empêche le fonctionnement de la roue mais au moins , il n'y a plus de cut en roulant et ça c'est le principal.

Moi aussi j'avais rencontré  pas mal de problèmes sur une V12 neuve  mais une fois que ça avait été résolu, elle a très bien fonctionné après.

Edited by elric
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Apokalypso a dit :

 Je n'ai pas encore atteint les 70kmh sur cette dernière mais ton histoire m'a un peu refroidi même si ta CM morte n'est pas basé sur un overspeed 😔 

J'en ai eu une en 50gb avant de prendre une 50s, j'avais fait 600kms avec et eu aussi un problème de carte mère qui a cramé après connexion au chargeur, même la 50gb a de la patate et est très sécure en marge de sécurité et en top speed.

Route fermée a la circulation je précise 

Edited by Justin38
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2024 à 12:57, Justin38 a dit :

J'en ai eu une en 50gb avant de prendre une 50s, j'avais fait 600kms avec et eu aussi un problème de carte mère qui a cramé après connexion au chargeur, même la 50gb a de la patate et est très sécure en marge de sécurité et en top speed.

 

Route fermée a la circulation je précise 

Ah ouais donc en gros je vais croiser les doigts et brûler un cierge avant de la mettre en charge , fais chier quand même ce qui t'arrive sur 2 V14 différentes. Espérons comme dis plus haut qu'une nouvelle carte mère résolve le problème pour de bon ! 

 

Link to comment
Share on other sites

@Justin38 tu es un peu le paratonnerre de la V14, si doit y avoir une couille dans la communauté faut croire que c'est toi qui te la prends 😭.

Courage j'espère vraiment que tes problèmes seront vite derrière toi, c'est quand même malheureux d'avoir tant de problème sur une si belle roue.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je suis débutant et je viens de recevoir ma V14 50S.
Auriez-vous des idées sur les différents réglages à appliquer à ma roue ?
Je pèse 87 kg, et j’aimerais dans un premier temps connaître la pression idéale pour mon pneu ainsi que les réglages de suspension.
Quels sont les réglages dans les options des différents menus qui conviendraient le mieux pour un novice ?

Merci d’avance !

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Kyosaku a dit :

Salut à tous,

Je suis débutant et je viens de recevoir ma V14 50S.
Auriez-vous des idées sur les différents réglages à appliquer à ma roue ?
Je pèse 87 kg, et j’aimerais dans un premier temps connaître la pression idéale pour mon pneu ainsi que les réglages de suspension.
Quels sont les réglages dans les options des différents menus qui conviendraient le mieux pour un novice ?

Merci d’avance !

Salut Kyosaku , étant novice sur de tels roue j'ai fais mon réglage comme tel: 33 psi dans mon pneu (je fais 70kilos) 

Assistance accélération a 32% et assistance freinage a 95% 

En mode "confort" , pas encore testé le mode sport mais a mon avis ça doit pousser tous les potards au maximum. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Apokalypso a dit :

Salut Kyosaku , étant novice sur de tels roue j'ai fais mon réglage comme tel: 33 psi dans mon pneu (je fais 70kilos) 

Assistance accélération a 32% et assistance freinage a 95% 

En mode "confort" , pas encore testé le mode sport mais a mon avis ça doit pousser tous les potards au maximum. 

Salut Apokalypso,

Merci pour les infos, je vais essayer de les appliquer.

As-tu débuté sur une V14 aussi ?

Tchuss.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Pat75 a dit :

J'ai trouvé ça chaud de rouler en Z10. T'as pas commencé sur la plus facile des roues.

Ah ben tu vois la plupart des avis au début de mes recherches m'ont déconseillé parce qu'avec le pneu plus large ça donne un comportement vraiment particulier ( le pneu qui va direct se loger dans les ornières et le fait qu'elle veuille toujours se mettre en perpendiculaire de la route sur les bords de routes penchés vers la droite ) mais malgrés ces défauts dont on m'a parlé j'étais piqué, le design de la Z10 comparé aux autres roues de la même gamme ... Et puis elle avais toute les options de base , elle roule a 45kmh ce qui me donnais une bonne courbe d'évolution avant de racheter une deuxième roue. Et ce pneu tubeless qui était beaucoup décrié a l'époque mais qui offre l'option mèche pour réparer une crevaison en 5 min et sans démonter la roue ! 

Après oui personne ne l'as aimé cette roue , même ninebot a cessé les gyroroues après cet échec .. et je trouve ça un peu dommage car cette dernière était vraiment bien faite quand on la démonte (par contre pour changer le pneu faut absolument tout démonter, pas très pratique) on voit les finitions segway - ninebot et je trouves ça vraiment pas mal comparé a des V8 ou autre gotway de l'époque. 

Elle a pris une pluie battante sur 35 km et après l'avoir démonté même pas une goutte dedans 🥲 elle totalise 8800 km avec la carte mère d'origine j'ai juste changé une fois le pneu et roule ma poule ! 

Je comprends tout à fait qu'on ne se fasse jamais a la Z10 , le pneu qui oblige le rider a vraiment s'engager dans les virages en se penchant vraiment plus fort qu'avec les autres roues quand on est a pleine vitesse (sinon simplement ça tourne pas)

J'aime la Z10 et sa glisse si particulière autant que la plupart la deteste ahah mais c'est le coeur qui parle, un premier amour ça ne s'oublie jamais comme on dit. 

Mais bon je divague un peu , c'est pas l'onglet Z10 ici ahah 

  • Like 2
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward