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Posté(e)

Bon après de nombreuses hésitations je vais mettre en vente cette belle Patton qui à pourtant moins de 120 KM 

Malgré le fait que cette roue es presque parfaite voir peut être trop parfaite pour moi ,mes habitudes de conduite et mes propres besoins je vais continuer mon chemin avec la Master , ma Master optimisée presque comme un costume sur mesure pour ma petite personne 

Avec ces derniers temps de sérieux soucis de dos il serait bon de garder cette Patton et sa suspension exceptionnelle, un vrai nuage même si c'est une 66Lb 

Mes habitudes ont changées et maintenant je fais presque exclusivement du bitume et sous bois sans cascades ou difficultés de parcours 

Je me fait plaisir avec la puissance de la Master ,sa sportivité ,sa vitesse de pointe quand cela est possible , les sauts et parcours engagés c'est terminé pour moi et j'essaie de profiter de la roue autrement depuis quelques mois, autrement dit les données ont changées depuis la commande initial de la Patton  

D'où ma décision de me séparer de la Patton , son domaine de prédilection n'es pas le bitume et la vitesse ,la garder uniquement pour cela serait du gâchis et  ferait doublon pour mes habitudes actuelles 

Cette belle Patton 66-LB Dernier Batch ,chez vous sous 24/48 h  avec un kit pédales Nylonove plus celles d'origine ,Lampe phare Cyclope plus phare d'origine ,kit réglage suspension sans tournevis ,Pads etc... valeur 450 euros + , les stickers en moins afin de ne pas faire peur à vos enfants 😅  

Prix 3100 euros me MP au cas où cela peut être susceptible de vous intéresser 

J'en parle ici avant de faire une annonce type de vente sur le fofo et ailleurs ,bonne soirée les amis :byebye:

 

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Modifié par Exo

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Posté(e)
il y a 7 minutes, Exo a dit :

Bon après de nombreuses hésitations je vais mettre en vente cette belle Patton qui à pourtant moins de 120 KM 

Malgré le fait que cette roue es presque parfaite voir peut être trop parfaite pour moi ,mes habitudes de conduite et mes propres besoins je vais continuer mon chemin avec la Master , ma Master optimisée presque comme un costume sur mesure pour ma petite personne 

Avec ces derniers temps de sérieux soucis de dos il serait bon de garder cette Patton et sa suspension exceptionnelle, un vrai nuage même si c'est une 66Lb 

Mes habitudes ont changées et maintenant je fais presque exclusivement du bitume et sous bois sans cascades ou difficultés de parcours 

Je me fait plaisir avec la puissance de la Master ,sa sportivité ,sa vitesse de pointe quand cela est possible , les sauts et parcours engagés c'est terminé pour moi et j'essaie de profiter de la roue autrement depuis quelques mois, autrement dit les données ont changées depuis la commande initial de la Patton  

D'où ma décision de me séparer de la Patton , son domaine de prédilection n'es pas le bitume et la vitesse ,la garder uniquement pour cela serait du gâchis et  ferait doublon pour mes habitudes actuelles 

Cette belle Patton 66-LB Dernier Batch peut être chez vous sous 24/48 h  avec un kit pédales Nylonove plus celles d'origine ,Lampe phare Cyclope plus phare d'origine ,kit réglage suspension sans tournevis ,Pads etc... valeur 450 euros + , les stickers en moins afin de ne pas faire peur à vos enfants 😅  

Prix 3100 euros me MP au cas où cela peut être susceptible de vous intéresser 

J'en parle ici avant de faire une annonce type de vente sur le fofo et ailleurs ,bonne soirée les amis :byebye:

 

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Magnifique !!!

Domme que tu doives t'en séparer mais si tel est ton souhait, qu'elle rende heureux son futur propriétaire ! :D

C'est dingue comme la Master satisfait nombre de wheelers, j'me dis que j'ai ptet fait une bourde en commandant une Commander Mini à la place 😛 

Posté(e)
Le 16/09/2023 à 22:58, MichelPropofol a dit :

Le nouveau firmware fait en effet pas mal bipper la roue a 100% de batterie mais une bonne côte des le début et ce désagrément disparaît !

Moi, le soucis, c'est que j'habite en haut d'une côte, c'est plus galère.

Si il existe un boitier à raccorder sur le chargeur d'origine pour limiter la charge à 90-95%, je serais intéresser pour ma le procurer.

Mais je ne sais pas si cela existe ou alors il va falloir que j'investisse dans un chargeur réglable.

Posté(e)

Je voulais savoir s'il faut obligatoirement être à 100% pour faire l'équilibrage des batteries ?

Et quel chargeur intelligent recommandez-vous ?



Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut ! Est-ce que quelqu’un saurait m’expliquer comment fonctionne le level calibration ? J’y comprends rien à ce réglage [emoji51]

Posté(e)

Petit retour après un test d’autonomie sur la Patton.

Conditions:

Wheeler 80kg équipé, relief plat, voie verte piste cyclable route, vent modéré , 20 degrés  C, réserve batterie utilisée, 25 km/h de moyenne . 92km de parcourus

 

 

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4AD64765-80F5-4315-8B37-E178D65FE23D.png

Posté(e)
il y a 28 minutes, Wheel Smith a dit :

Petit retour après un test d’autonomie sur la Patton.

Conditions:

Wheeler 80kg équipé, relief plat, voie verte piste cyclable route, vent modéré , 20 degrés  C, réserve batterie utilisée, 25 km/h de moyenne . 92km de parcourus

 

 

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C'est pas bien de descendre les cellules à zéro...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kristof.B a dit :

C'est pas bien de descendre les cellules à zéro...

C’est pas bien de ne pas suivre le forum 😉.

image.jpeg.ea267b99f6df255f13376a557853f1c0.jpeg
 

On pourra noter que DarkenessBot ne prend pas en compte la réserve de batterie supplémentaire et indique à tord un niveau de batterie à 0%.

J’ai pu rentrer à bon port sans avoir le tilt back Low Power.

Modifié par Wheel Smith

Posté(e)
C’est pas bien de ne pas suivre le forum [emoji6].
image.jpeg.ea267b99f6df255f13376a557853f1c0.jpeg
 
On pourra noter que DarkenessBot ne prend pas en compte la réserve de batterie supplémentaire et indique à tord un niveau de batterie à 0%.
J’ai pu rentrer à bon port sans avoir le tilt back Low Power.

Je connaissais la fonction, mais je pense aussi que ce n’est pas bien d’utiliser ce mode dégradé des cellules.

Maintenant, cela n’engage que moi .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e)
il y a une heure, Kristof.B a dit :


Je connaissais la fonction, mais je pense aussi que ce n’est pas bien d’utiliser ce mode dégradé des cellules.

Maintenant, cela n’engage que moi .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ca ne fait absolument rien,c est donné pour 500 cycles qui descende beaucoup plus bas .

Faut juste ne pas stocker la roue vide plusieurs jour ou semaine .

Franchement je le répète si vous etes en galère,plutot que se pousse utilise la reserve.

D ailleurs,du coup ta fait combien de km en " reserve"?

Posté(e)
Le 18/09/2023 à 21:43, Kiradess a dit :

Magnifique !!!

Domme que tu doives t'en séparer mais si tel est ton souhait, qu'elle rende heureux son futur propriétaire ! :D

C'est dingue comme la Master satisfait nombre de wheelers, j'me dis que j'ai ptet fait une bourde en commandant une Commander Mini à la place 😛 

Moi aussi je pense que je suis intéressé par une master,j aime pas le 16 pouces sur une roue qui me servira en randonnée sur sol abîmé.

J imagine qu on peu tout de meme faire des saut ou parcours engagé en master,ou je me trompe?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kristof.B a dit :

Moi, le soucis, c'est que j'habite en haut d'une côte, c'est plus galère.

Si il existe un boitier à raccorder sur le chargeur d'origine pour limiter la charge à 90-95%, je serais intéresser pour ma le procurer.

Mais je ne sais pas si cela existe ou alors il va falloir que j'investisse dans un chargeur réglable.

Une fois que tu connais le temps de charge,(tu observe plusieurs fois durant la charge et tu écris qur un papier) tu peut te débrouiller avec une prise connectée programmable ou meme une prise minuteur non connecté.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kristof.B a dit :


Je connaissais la fonction, mais je pense aussi que ce n’est pas bien d’utiliser ce mode dégradé des cellules.

Maintenant, cela n’engage que moi .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bon, je tenais absolument à te rassurer.

Après une charge complète de la roue , mes cellules ne semblent pas trop « dégradées » avec une tension mesurée de 126,30 V.

 

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Posté(e)
Il y a 9 heures, Wheel Smith a dit :

Bon, je tenais absolument à te rassurer.

Après une charge complète de la roue , mes cellules ne semblent pas trop « dégradées » avec une tension mesurée de 126,30 V.

 

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Du coup ta fait combien de km en "reserve"?

Posté(e)

Je n’ai pas attendu d’être en panne pour enclencher la réserve.

Les alarmes de tension basse sont assez pénibles à supporter.

 Il suffit que chacun contrôle la distance qu’il peut parcourir avec 7,5 Volts .

Je dirai environ 10 km en ce qui me concerne.

C’est toujours bon à prendre en cas de besoin.

Modifié par Wheel Smith

Posté(e)

En partant du principe que la consommation électrique est proportionnelle tout au long du parcours on peut extrapoler :

J’ai consommé 36,7 V ( 126,3-89,6) pour parcourir 92,2 km.

On peut imaginer parcourir par conséquent jusqu’à 18 km supplémentaires avec la réserve de batterie ( 7,5x92,2/36,7).

En respectant le principe de précaution, je dirai donc que l’on doit pouvoir parcourir entre 10 et 15 km avec la réserve de batterie de la Patton.

Posté(e)

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@Kristof.B, tu nous as fait part de problème d’étanchéité au niveau de l’écran de ta Sherman S.

As tu rencontré le même souci avec ta Patton ?

Quelqu’un a t’il déjà été confronté à des problèmes d’étanchéité avec sa Patton ?

 

 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Wheel Smith a dit :

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@Kristof.B, tu nous as fait part de problème d’étanchéité au niveau de l’écran de ta Sherman S.

As tu rencontré le même souci avec ta Patton ?

Quelqu’un a t’il déjà été confronté à des problèmes d’étanchéité avec sa Patton ?

 

 

Non, mais comme je n'ai pas roulé sous la pluie avec, je ne sais pas.
Maintenant, prends un sac poubelle dans mon sac à dos pour protéger la roue en cas de pluie.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur 10A pour ma Patton (un beau bébé de 2,5 kg).

Je n'ai pas trop envie de faire passer toute cette intensité sur un seul port de charge.

J'ai cherché sur "les internets' un cable type splitter (Y) GX16-6, mais je n'ai rien trouvé.

Je voulais savoir si vous savez ou je peux en trouver un ou bien si une âme charitable qui manie très bien le fer a souder puisse m'en fabriquer un.

Bien sur, je paierais la MO et les pièces ou si je dois fournir le matériel, je paierais la MO.

Merci pour votre aide.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kristof.B a dit :

Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur 10A

Peux - tu mettre une photo de ton chargeur ? Et le lien?

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