Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Wheel Smith a dit :

CB751D72-D5BD-4C77-92E7-52DF193A1E1A.thumb.jpeg.95492674db6ac1566f7f61b73e63124f.jpeg

@Kristof.B, tu nous as fait part de problème d’étanchéité au niveau de l’écran de ta Sherman S.

As tu rencontré le même souci avec ta Patton ?

Quelqu’un a t’il déjà été confronté à des problèmes d’étanchéité avec sa Patton ?

 

 

Non, mais comme je n'ai pas roulé sous la pluie avec, je ne sais pas.
Maintenant, prends un sac poubelle dans mon sac à dos pour protéger la roue en cas de pluie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur 10A pour ma Patton (un beau bébé de 2,5 kg).

Je n'ai pas trop envie de faire passer toute cette intensité sur un seul port de charge.

J'ai cherché sur "les internets' un cable type splitter (Y) GX16-6, mais je n'ai rien trouvé.

Je voulais savoir si vous savez ou je peux en trouver un ou bien si une âme charitable qui manie très bien le fer a souder puisse m'en fabriquer un.

Bien sur, je paierais la MO et les pièces ou si je dois fournir le matériel, je paierais la MO.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

Peux - tu mettre une photo de ton chargeur ? Et le lien?

image.png.7878d930f6b008113591686073985e48.png

C'est celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005005766931531.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.18.57a95e5bHsI0dF&gatewayAdapt=glo2fra

Modifié par Kristof.B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kristof.B a dit :

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur 10A pour ma Patton (un beau bébé de 2,5 kg).

Je n'ai pas trop envie de faire passer toute cette intensité sur un seul port de charge.

J'ai cherché sur "les internets' un cable type splitter (Y) GX16-6, mais je n'ai rien trouvé.

Je voulais savoir si vous savez ou je peux en trouver un ou bien si une âme charitable qui manie très bien le fer a souder puisse m'en fabriquer un.

Bien sur, je paierais la MO et les pièces ou si je dois fournir le matériel, je paierais la MO.

Merci pour votre aide.

Tu a le shema de la prise gx16-6? souvent c est derrière le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kristof.B a dit :

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur 10A pour ma Patton (un beau bébé de 2,5 kg).

Je n'ai pas trop envie de faire passer toute cette intensité sur un seul port de charge.

J'ai cherché sur "les internets' un cable type splitter (Y) GX16-6, mais je n'ai rien trouvé.

Je voulais savoir si vous savez ou je peux en trouver un ou bien si une âme charitable qui manie très bien le fer a souder puisse m'en fabriquer un.

Bien sur, je paierais la MO et les pièces ou si je dois fournir le matériel, je paierais la MO.

Merci pour votre aide.

+ 1 et 2 et - 4 et 5 .

Mais au fait tu a regardé si la cablage est pas adapté pour faire passer 10A?je doute qu il vende un chargeur leaperkim 10 sans le doubleur en Y si c est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

+ 1 et 2 et - 4 et 5 .

Mais au fait tu a regardé si la cablage est pas adapté pour faire passer 10A?je doute qu il vende un chargeur leaperkim 10 sans le doubleur en Y si c est nécessaire.

Peut être que la roue encaisse 10A par port de charge, sachant qu'il ne faut pas dépasser les 15A.
Mais par mesure de précaution, je préfère me limité à 5A par port en utilisant un câble en Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kristof.B a dit :

Peut être que la roue encaisse 10A par port de charge, sachant qu'il ne faut pas dépasser les 15A.
Mais par mesure de précaution, je préfère me limité à 5A par port en utilisant un câble en Y.

Dans ce cas, pourquoi ne branches tu pas un chargeur officiel Leaperkim 5 A sur chacun des 2 ports ? 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wheel Smith a dit :

Dans ce cas, pourquoi ne branches tu pas un chargeur officiel Leaperkim 5 A sur chacun des 2 ports ? 🤨

Si @Kristof.Bvient d'acheter un chargeur 10A, il ne va pas racheter en plus un second chargeur 5A.

Marrant ta question :)

 

Et pourquoi a-t-il pris un chargeur 10A plutôt qu'un deuxième 5A : peut-être pour une question d'encombrement? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, OliG a dit :

Si @Kristof.Bvient d'acheter un chargeur 10A, il ne va pas racheter en plus un second chargeur 5A.

Marrant ta question :)

 

Et pourquoi a-t-il pris un chargeur 10A plutôt qu'un deuxième 5A : peut-être pour une question d'encombrement? 

Marrant ta remarque 😀.

Je te confirme que ce n’est pas pour gagner en poids qu’il a fait l’acquisition de ce chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wheel Smith a dit :

Dans ce cas, pourquoi ne branches tu pas un chargeur officiel Leaperkim 5 A sur chacun des 2 ports ? 🤨

En complément de la réponse d'Olivier, je préférere n'avoir qu'un seul chargeur à transporter que deux, pas spécialement pour le poids, mais surtout pour l'encombrement.

Et puis, si je pars en randonnée avec les potes, cela ne fait qu'une seule prise d'utilisée.

Si chacun vient avec deux chargeurs, je te dis pas le bordel de rallonge à installer le midi au resto pour recharger.

Déjà que c'est pas trop évident quand tu débarques à 5 ou 6 au restaurant...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kristof.B a dit :

 

Je n'ai pas trop envie de faire passer toute cette intensité sur un seul port de charge.

J'ai cherché sur "les internets' un cable type splitter (Y) GX16-6, mais je n'ai rien trouvé.

Avant Blackdealday vendais ce splitter, et j'en cherchais un pour ma sherman s, puis il a disparu de leur site je leur ai envoyé un mail pour savoir quand ils en auraient de nouveau en stock, voici leurs réponse. 

 

Non, nous n'aurons plus de splitter, depuis quelque temps pratiquement toutes les roues acceptent du 10A en direct. 
Pour une sherman S vous avez 2 ports de charge mais les deux sont liés entre eux comme sur beaucoup de roues et le splitter n'as plus de nécessité comme avant.
Vous pouvez brancher du 9A sans soucis sur un port de charge, il est automatiquement réparti sur les deux ports.
 
Bien cordialement,
Manu Blackdealday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Blackdealday vendais ce splitter, et j'en cherchais un pour ma sherman s, puis il a disparu de leur site je leur ai envoyé un mail pour savoir quand ils en auraient de nouveau en stock, voici leurs réponse. 
 
Non, nous n'aurons plus de splitter, depuis quelque temps pratiquement toutes les roues acceptent du 10A en direct.  Pour une sherman S vous avez 2 ports de charge mais les deux sont liés entre eux comme sur beaucoup de roues et le splitter n'as plus de nécessité comme avant. Vous pouvez brancher du 9A sans soucis sur un port de charge, il est automatiquement réparti sur les deux ports.   Bien cordialement,
Manu Blackdealday
Comme, il écrit, on peut charger sans problème du 9A, mais moi c'est 10A.
Et puis, je veux mon câble en Y, deux fois cinq, c'est mieux que dix tout seul.
Et si jamais je crame mon port de charge, je sais que se sera pour ma pomme et le magasin qui me dira : Monsieur, il fallait utiliser deux chargeurs d'origine branchés sur chaque port...
Du coup, j'ai trouvé sur www.houeuc.com, je l'ai contacté et il va m'en fabriqué un pour 15$, comme j'ai une commande en cours chez lui, je n'aurais pas de frais de port en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kristof.B a dit :

Comme, il écrit, on peut charger sans problème du 9A, mais moi c'est 10A.

Et puis, je veux mon câble en Y, deux fois cinq, c'est mieux que dix tout seul.

Et si jamais je crame mon port de charge, je sais que se sera pour ma pomme et pas le magasin qui me dira : Monsieur, il fallait utiliser deux chargeurs d'origine branchés sur chaque port...

Du coup, j'ai trouvé sur HOUEUC.com, je l'ai contacté et il va m'en fabriqué un pour 15$, comme j'ai une commande en cours chez lui, je n'aurais pas de frais de port en plus.

Fallait le trouver ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , donc finalement je n'ai pas eu le temps de faire une annonce de vente appropriée sur le fofo pour la Patton , un membre du fofo qui se fera peut être connaître c'est porté acquéreur de la belle

Transaction fort sympathique avec en prime une belle rencontre, profite bien de ta roue , et au plaisir d'une petite rando 🌻👏🤘

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward