Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Tibiscui a dit :

Hello, Patton reçue aujourd'hui. Je vais avoir l'air débile avec toutes mes questions mais je reconnais mon ignorance sur le sujet :

- Sur l'appli, il y a une annotation qui dit que la vitesse est limitée à 20km/h, comment arranger ça et quels sont les autres paramètres importants à modifier ? En plus sur Android, je n'arrive pas à faire défiler l'écran vers le bas de la page de présentation et du coup, je ne sais pas quelles sont les icônes cachées.

- Je n'arrive pas à installer les power pads d'origine car les inserts ne s'emboîtent pas sur la roue et il y a ces petits machins bizarres en forme d'os de chien noirs et des plus petits en forme briques de Légo dont je n'ai aucune idée de l'utilité..

Je suis perdu ! Merci de votre aide les gars.

 

 

Les insert noirs ne sont pas nécessaires pour la Patton, sauf si tu veux remplacer les jumppads d'origine (qui sont très bon). (voir photo)
La vitesse limite se règle sur la roue, tu l'allumes puis tu maintiens le bouton "OK" , ensuite tu navigues dans le menu avec le bouton du dessus et tu changes la valeur du tilt back par celle que tu souhaites. 
Il te faut faire quelques 


 


 

IMG20231030180253.jpg

Screenshot_2023-10-30-17-59-43-03_c264da348882f33eb774cb8a10f7377d.jpg

Modifié par CarlXS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CarlXS a dit :

Les insert noirs ne sont pas nécessaires pour la Patton, sauf si tu veux remplacer les jumppads d'origine (qui sont très bon). (voir photo)
La vitesse limite se règle sur la roue, tu l'allumes puis tu maintiens le bouton "OK" , ensuite tu navigues dans le menu avec le bouton du dessus et tu changes la valeur du tilt back par celle que tu souhaites. 
Il te faut faire quelques 


 


 

IMG20231030180253.jpg

Screenshot_2023-10-30-17-59-43-03_c264da348882f33eb774cb8a10f7377d.jpg

Tu m'as bien aidé ! 😄

Quand-même bizarre que tu arrives à voir la totalité de l'écran mais sur mon téléphone non. Tu es sur iPhone ?

Modifié par Tibiscui
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, decate a dit :

J'ai le même problème avec l'application où je ne vois que le haut des boutons du bas. Ça se coupe exactement au même endroit. J'ai un Android pas très grand (Galaxy A3).

C'est chiant pour nous. Vraiment mal foutu. Heureusement grâce à CarlXS, on sait maintenant ce que c'est.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il n'y a  rien de sarcastique.  Une chute à 75km/h, tu risques de ne pas t'en remettre.  Simple mis en garde. Pour comprendre ça, il faut en avoir fait  l'expérience des chutes.  Chose que je connais plutôt bien. Après faites comme vous voulez.  Ce ne sera pas mon problème . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pat75 a dit :

De plus, il n'y a  rien de sarcastique.  Une chute à 75km/h, tu risques de ne pas t'en remettre.  Simple mis en garde. Pour comprendre ça, il faut en avoir fait  l'expérience des chutes.  Chose que je connais plutôt bien. Après faites comme vous voulez.  Ce ne sera pas mon problème . 

Si ce n'est pas ton problème garde tes remarques sarcastiques ou alors accepte qu'on puisse y répondre librement également.

Faire un trait d'humour sur une ambulance qui nous ramassera je trouve ça de très mauvais goût sur un forum dans lequel on partage nos expériences, surtout qu'à la base mon post c'était pour rendre service, pas pour qu'on fasse une remarque sarcastique sur la vitesse à laquelle je roule.

Quant aux chutes je connais aussi pas besoin qu'on me fasse la morale du genre "moi je sais je vous préviens " alors qu'en fait tu juges surtout sous couvert d'humour de mauvais goût.

Il me semble que le forum est un partage d'informations, d'entraide et d'expérience mais si tu préfères la critique libre à toi, je continuerai de répondre aux questions par mon expérience si cela peut aider et de demander de l'aide et des informations.

Désolé pour le HS

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pat75 a dit :

N'importe quoi. 😄

 

Ouh la la, quelle sens de la répartie !! Tu pousses très très loin le niveau de ton argumentation !!! 😂😂😂

Je plussoie notre ami CarlXS au sujet du mauvais goût de tes blagounettes. Il y a des forums pour les blagues d'humour noir et pour les blagues tout court et clairement ce n'est pas ici.  Tu devrais tenter ta chance chez Rires & Chansons, il y a un numéro dédié pour les blagues ; qui sait, si tu as vraiment du talent tu finiras peut-être chroniqueur chez eux.

Mais j'ai des doutes. Pour ce qui est de ton humour, il est en l'occurrence très douteux. Il est déplacé de parler de confort quand on se retrouve en ambulance ; en principe c'est après avoir eu un accident, c'est pas pour nous emmener faire du tourisme.

Par ailleurs, c'est pas parce qu'il a limité la vitesse à 75 km/h sur l'appli qu'il va aller à 75 km/h, raisonnement idiot. Moi aussi j'ai mis une limite assez élevée et pourtant je dépasserai au mieux a peine les 50 km/h.

Que dire sinon que tu nous fais du Pat75 donc rien d'étonnant à ton intervention, toi qui est réputé être l'un des plus grands trolls de ce forum. Évidemment étant ce que tu es, tu ne pourras pas t'empêcher de répondre à mon post, ou bien tu n'y répondras pas juste histoire de me contredire lol.

Modifié par Tibiscui
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tibiscui a dit :

Ouh la la, quelle sens de la répartie !! Tu pousses très très loin le niveau de ton argumentation !!! 😂😂😂

Je plussoie notre ami CarlXS au sujet du mauvais goût de tes blagounettes. Il y a des forums pour les blagues d'humour noir et pour les blagues tout court et clairement ce n'est pas ici.  Tu devrais tenter ta chance chez Rires & Chansons, il y a un numéro dédié pour les blagues ; qui sait, si tu as vraiment du talent tu finiras peut-être chroniqueur chez eux.

Mais j'ai des doutes. Pour ce qui est de ton humour, il est en l'occurrence très douteux. Il est déplacé de parler de confort quand on se retrouve en ambulance ; en principe c'est après avoir eu un accident, c'est pas pour nous emmener faire du tourisme.

Par ailleurs, c'est pas parce qu'il a limité la vitesse à 75 km/h sur l'appli qu'il va aller à 75 km/h, raisonnement idiot. Moi aussi j'ai mis une limite assez élevée et pourtant je dépasserai au mieux a peine les 50 km/h.

Que dire sinon que tu nous fais du Pat75 donc rien d'étonnant à ton intervention, toi qui est réputé être l'un des plus grands trolls de ce forum. Évidemment étant ce que tu es, tu ne pourras pas t'empêcher de répondre à mon post, ou bien tu n'y répondras pas juste histoire de me contredire lol.

Moi je pense que chacun est libre de rouler à la vitesse qu’il veut faut juste assumer ce qu’on fait derrière et n’oublier pas qu’un Wheeler peut rouler 5 ans comme un fou sans se vautrer et un autre Wheeler dès sa première folie peut se vautrer et gravement se blesser voir mourir nous agissons tous en fonction de notre expérience et vécu donc arrêtez s’il vous plaît d’essayer de dire aux autres vous roulez trop vite etc chacun est adulte et doit juste prendre ses responsabilités derrière en cas de pépin. 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JoWheeler a dit :

Moi je pense que chacun est libre de rouler à la vitesse qu’il veut faut juste assumer ce qu’on fait derrière et n’oublier pas qu’un Wheeler peut rouler 5 ans comme un fou sans se vautrer et un autre Wheeler dès sa première folie peut se vautrer et gravement se blesser voir mourir nous agissons tous en fonction de notre expérience et vécu donc arrêtez s’il vous plaît d’essayer de dire aux autres vous roulez trop vite etc chacun est adulte et doit juste prendre ses responsabilités derrière en cas de pépin. 

Tout à fait. À la base, il s'agissait juste d'une réaction saine de CarlXS, suivie de la mienne, à une blague au goût douteux de Pat75.

Maintenant, revenons à nos Patton. C'est bien le topic ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber à  75 km/h, c'est malheureusement tout sauf une blague.  J'ai compris que je vais être plus direct pour éviter toutes ambiguïtés ou sujet à interprétation. 

 

 

Que dire sinon que tu nous fais du Pat75 donc rien d'étonnant à ton intervention, toi qui est réputé être l'un des plus grands trolls de ce forum. Évidemment étant ce que tu es, tu ne pourras pas t'empêcher de répondre à mon post, ou bien tu n'y répondras pas juste histoire de me contredire lol

 

Et donc ????

Tu viens de me découvrir 🤔

Revenons au sujet de la Patton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Tomber à  75 km/h, c'est malheureusement tout sauf une blague.  J'ai compris que je vais être plus direct pour éviter toutes ambiguïtés ou sujet à interprétation. 

 

 

Que dire sinon que tu nous fais du Pat75 donc rien d'étonnant à ton intervention, toi qui est réputé être l'un des plus grands trolls de ce forum. Évidemment étant ce que tu es, tu ne pourras pas t'empêcher de répondre à mon post, ou bien tu n'y répondras pas juste histoire de me contredire lol

 

Et donc ????

Tu viens de me découvrir 🤔

Revenons au sujet de la Patton.

Ta remarque est d'autant plus inappropriée que tu ne prends pas en compte l'endroit où les personnes se déplacent.

Rouler vite sur un chemin désert à la campagne est 1000 fois moins dangereux que de rouler à 25 km/h dans Paris.

Remarques tu vas pouvoir disposer d'importants services de secours pour ta prochaine sortie @Pat75.

Modifié par Wheel Smith
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward