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Posté(e)
4 hours ago, malaman said:

Oui je sais, et je me demandais si leaperkim avait sortie pour la patton un 70lbs par exemple 

LeaperKim propose 70lbs pour toutes ses roues suspendues : Sherman S, Patton et Lynx

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Posté(e)
Il y a 4 heures, Guillaume Noireaux a dit :

LeaperKim propose 70lbs pour toutes ses roues suspendues : Sherman S, Patton et Lynx

Ah oui ?

C'est nouveau les 70 lbs pour Patton et SS alors parce que jusqu'ici c'était 66 lbs max et 70 pour la Lynx 

Posté(e)

ha ! merci guillaume ! à voir si on peut le trouver au detail (si j'achète une patton d'occasion)

Modifié par malaman

Posté(e)
il y a 2 minutes, malaman a dit :

ha ! merci joWheeler ! à voir si on peut le trouver au detail (si j'achète une patton d'occasion)

En occasion ça sera difficile de trouver une 70 lbs alors même qu'elle ne sont pas encore proposée à la vente

Posté(e)

euh hum.... je repète oui c'est précisément pour ça que j'aimerai  trouver ces ressorts au détail si j'achète une patton d'occasion.

Posté(e)
à l’instant, malaman a dit :

euh hum.... je repète oui c'est précisément pour ça que j'aimerai  trouver ces ressorts au détail si j'achète une patton d'occasion.

ah ok au temps pour moi je n'avais pas compris 🙃

Posté(e)
Il y a 3 heures, JoWheeler a dit :

Oui exact c’est nouveau pour avoir essayer le 70lbs je fais que 75 kilos mais la on a une sacré marge avant de toucher le fond on sent plus la chaussée par rapport à la durete c’est un peu plus sportif et un peu plus inconfortable mais j’ai beaucoup apprécié mon test du 70lbs

Tu l'as testé sur quel modèle ? Une Patton ? C'était pré batch ?
J'ai beau cherché je ne trouve aucune boutique proposant du 70 lbs pour Patton mais ça serait logique que ça arrive 

Posté(e)

Tu vas la regretter ta Patton.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Tu vas la regretter ta Patton.

Y a des chances même avec une Lynx mais Madame ne veut pas de la Patton pour le moment ...

Posté(e)

Alors , peut être que tu devrais avoir plusieurs femmes 😄 pour conserver ta Patton.

 

Posté(e)
On 12/7/2023 at 12:34 PM, malaman said:

euh hum.... je repète oui c'est précisément pour ça que j'aimerai  trouver ces ressorts au détail si j'achète une patton d'occasion.

Les ressorts seuls je n'ai jamais vu ou entendu proposés.

Ce que j'ai vu dispo c'est la "demie-fourche" complète. Pour 200-250 euros la paire, selon le cours du dollar.

Posté(e)

Oui c’est pas un bon moove vu le prix. Bon faudra que je trouve le moyen dessayer toutes les dernières offroadeuses pour me faire une idée. La lynx a l’air géniale mais j’ai revendu ma master justement parce je la trouvais pas assez maniable, elles ont le même poids et gabarit je doute que ce soit le jour et la nuit entre le deux a ce niveau. Et au final je trouve aussi qu’il faut aller plus vite avec une 20 pouces pour s’amuser autant qu’avec une 16, car ça franchit quand même bien mieux.

Modifié par malaman

Posté(e)

Hello j'ai un GROS souci avec ma Patton qui se met à sonner très très fort quand elle est coupée !! Comment une roue off peut-elle faire ça ?!?

J'ai vu qu'il y a une nouvelle maj la 4.0.13 à faire, est-ce que ce serait lié ? Et en plus elle passe même pas elle se bloque à 6,8%.

HELP !!!

Posté(e)

Pire maintenant, la roue ne s'allume plus à part sur cet écran et donc même plus possible de faire une maj !

Je sais plus quoi faire !!!

IMG_20231211_172655.jpg

Posté(e)

La roue est vraiment HS, totalement impossible à allumer maintenant à part sur cet écran.

Quand j'ai voulu faire la maj, au début ils disaient qu'il n'était pas possible de la faire dans la position normale de la roue, qu'il fallait l'éteindre, l'incliner puis la rallumer. C'est ce que j'ai fait et depuis la roue ne se connecte plus à part sur cet écran qui me dit qu'il n'y a plus de contact.

En essayant de la charger et en appuyant sur le bouton on/off, c'est pire, elle fait un bip strident qui pète les tympans et ininterrompu.

Modifié par Tibiscui

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tibiscui a dit :

La roue est vraiment HS, totalement impossible à allumer maintenant à part sur cet écran.

Quand j'ai voulu faire la maj, au début ils disaient qu'il n'était pas possible de la faire dans la position normale de la roue, qu'il fallait l'éteindre, l'incliner puis la rallumer. C'est ce que j'ai fait et depuis la roue ne se connecte plus à part sur cet écran qui me dit qu'il n'y a plus de contact.

En essayant de la charger et en appuyant sur le bouton on/off, c'est pire, elle fait un bip strident qui pète les tympans et ininterrompu.

Au hasard, débrancher / rebrancher les batteries et réessayer d'allumer la roue, y'a pas un mode reset ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

Au hasard, débrancher / rebrancher les batteries et réessayer d'allumer la roue, y'a pas un mode reset ?

Ben franchement aucune idée...J'y connais rien. J'ai jamais démonté une roue ; dans ce cas je préfère faire jouer la garantie, en principe aucun souci avec MyEwheel.

Mais devoir retourner au SAV une roue qui a une centaine de kilomètres à peine et qui n'a fait que de la ville, j'ai clairement les boules...

Posté(e)

de6104e9afe7118f763e6a434aa077b4.jpg
Trouvé sur le forum electricunicycle, si ça peut t’aider….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tibiscui a dit :

Ben franchement aucune idée...J'y connais rien. J'ai jamais démonté une roue ; dans ce cas je préfère faire jouer la garantie, en principe aucun souci avec MyEwheel.

Mais devoir retourner au SAV une roue qui a une centaine de kilomètres à peine et qui n'a fait que de la ville, j'ai clairement les boules...

Comme dit dans le post d'alrog il semblerait qu'il faille effectuer plusieurs tentatives d'udpate manuelle via l'application jusqu'à ce que ça passe pour résoudre ton problème.

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