Aller au contenu

Begode A2


Feinh

Messages recommandés

Bonjour,
J'avais une question pour les possesseurs de la Begode a2 côté dimensions.
Dans la théorie avec les dimensions théoriques, ça pourrait coller mais ça a l'air vraiment très très juste.
 
Je voudrais savoir si elle pourrait se loger dans un coffre sous la selle de scooter Piaggo 3 roues (MP3 Yourban 300 pour être exact).
 
Si quelqu'un aurait un scooter Piaggo et une Begode A2, s'il peut faire une photo pour que je puisse me rendre compte si c'est possible ou pas dans quel cas si je serais obligé de partir sur la Begode Mten mini.. (j'ai déjà eu la mten 4, je veux changer)
 
Merci pour votre aide.
Ahha pas mal le combo mp3/a2 ! Je n'ai plus mon MP3 malheureusement et je ne pourrai te répondre précisément sur le sujet.
En tout cas sache que si tu rajoutes un trolley ( relativement indispensable) cela prend une place non négligeable).
Ce week end je n'ai pas pu rentrer ma a2 dans le casier de piscine ...ça c'est joué a rien, si je n'avais pas eu le trolley ça serait passé.
En tout cas j'apprécie beaucoup cette petite ( moyenne d'ailleurs car 15 pouces qd même) roue qui permet une vitesse de croisière a 30/35 avec des pointes a 40 quand le terrain le permet, et très pratique

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, romain1985 a dit :

Bonjour,

J'avais une question pour les possesseurs de la Begode a2 côté dimensions.

Dans la théorie avec les dimensions théoriques, ça pourrait coller mais ça a l'air vraiment très très juste.

 

Je voudrais savoir si elle pourrait se loger dans un coffre sous la selle de scooter Piaggo 3 roues (MP3 Yourban 300 pour être exact).

 

Si quelqu'un aurait un scooter Piaggo et une Begode A2, s'il peut faire une photo pour que je puisse me rendre compte si c'est possible ou pas dans quel cas si je serais obligé de partir sur la Begode Mten mini.. (j'ai déjà eu la mten 4, je veux changer)

 

Merci pour votre aide.

Ce que je ferai à ta place, c'est prendre une roue genre V8F et trouver un moyen de la mettre debout entre tes jambes si c'est simplement pour la transporter. Y a moyen d'imprimer un support en 3D ou de trouver un moyen de la fixer.
Après si c'est pour la laisser en sécurité à l'abri des regards, c'est peut-être pas la bonne solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @elric, vu ta réponse tu ne dois pas avoir les mêmes contraintes que moi.

 

En gros l'intérêt est de pouvoir finir le trajet en monoroue car il n'est pas évident de trouver de la place devant le travail ni devant l'appartement. J'ai souvent 40min de marche, même si c'est bon pour la forme, ce serait plus simple et rapide en monoroue.

 

Et aussi que le trajet en monoroue n'est pas possible vu la circulation trop dense. 😉

 

Voilà voilà

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, romain1985 a dit :

Bonjour @elric, vu ta réponse tu ne dois pas avoir les mêmes contraintes que moi.

 

En gros l'intérêt est de pouvoir finir le trajet en monoroue car il n'est pas évident de trouver de la place devant le travail ni devant l'appartement. J'ai souvent 40min de marche, même si c'est bon pour la forme, ce serait plus simple et rapide en monoroue.

 

Et aussi que le trajet en monoroue n'est pas possible vu la circulation trop dense. 😉

 

Voilà voilà

 

 

Ok, dans ce cas. Pourquoi ne pas voir le problème a l'envers  ?

Tu pourrais par exemple faire tout ton trajet en gyroroue. Tu dis , que c'est impossible , car la circulation est trop dense.

Justement, la gyroroue est certainement le moyen de déplacement le plus maniable qui soit. Et il est peut être possible de rendre ton trajet plus agréable et plus sécurisé en le rallongeant un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 14:46, Pepper a dit :

C'est ouf cette mode de youtubeuses quasi prêtes à se mettre à poil pour des likes et des abonnés pfff, du grand nimp !

Derrière elles c'est toujours des macs qui leur dit ce qu'elles ont à faire ne l'oublions pas 😉 Et ça marche!!! Ces femmes ne font jamais leur business sans protection masculine.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @elric,

Alors j'ai bien voulu tenter de prendre le problème a l'envers et de mettre le scooter Piaggo dans le sac a dos et rouler sur la monoroue mais c'était un peu lourd!!!! :bravo:

 

Non mais plus sérieusement, j'expose un besoin et pas un problème. Tu me poses des questions comme si je ne savais pas ce que c'était la Gyroroue, meme si je suis encore un débutant, j'ai plus de 15000km dans les mollets.

 

Je ne vais pas t'exposer l'étude de cas pour savoir s'il serait possible de faire le trajet en gyroroue car je sais déjà que ce n'est pas possible, ça m'aurait vraiment arrangé, je t'assure et je ne me poserais pas de questions !

 

J'aimerai prendre le modèle A2, mais si ça ne rentre pas, je prendrais la mten mini avec si peu d'autonomie tant pis.

 

Je suis vraiment intéressé pour le test si quelqu'un avait le combo MP3/A2 ??? 😉 Une petite photo ??

 

Merci

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romain1985 a dit :

Non mais plus sérieusement, j'expose un besoin et pas un problème

Le problème de ne pas pouvoir finir son trajet en scooter quand même ! ;)

J'avoue que comme @elricje me demande dans quel type de circulation tu ne peux pas faire de la gyro ?

Il y a 2 heures, romain1985 a dit :

Je suis vraiment intéressé pour le test si quelqu'un avait le combo MP3/A2 ???

En ce qui concerne ce test je crois que j'ai un collègue en qui a un mp3 , il faudrait que je vois avec lui.

MP3 Yourban à un coffre plus petit que le MP3 normal non?  Car je ne suis plus sûr du modèle qu'a mon collègue

Modifié par adri75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un porter sa roue dans le dos façon tortue ninja, c'est franchement pas idiot 😮

J'aurais dû prendre ça en photo, si ça peut aider 😉

Et voilà, c'est tranquille 🤗

Rose pour les filles, bleu... 😂

Source:

https://www.amazon.fr/Grand-pour-Monocycle-électrique-Gyroroue/dp/B074YKCZXD

11781690981552405618.jpg

182267830594538926.jpg

91HQh4Ko6aL.thumb.jpg.d5268fdcc9851b2915568a886e77977a.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fiocco a dit :

J'en ai vu un porter sa roue dans le dos façon tortue ninja, c'est franchement pas idiot 😮

Sauf en cas d'accident, pas top pour le dos et la colonne vertébrale .

Il faudrait mieux qu'il puisse la caler aux pieds.

J'ai vu qu'ils vendent des crochets sac pour MP3 Piaggio, est-il possible d'accrocher une Begode A2 avec ?

Ou mettre la roue dans un top case arrière ou si pas possible , fixer une platine top case arrière qui puisse arrimer une roue directement.

https://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/bagagerie/fixation-et-support/piaggio-mp3-300/?_gl=1*1exk5j6*_up*MQ..&gclid=CjwKCAiA-P-rBhBEEiwAQEXhH4xtmENLu-ZfZ61FnGX4bf6NGiOSEGleH-Y2Th4hKuV6TaF8gMJaHhoCYcsQAvD_BwE

Il faudrait poser la question a ton concessionnaire Piaggio.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pensais pas que ça irait aussi loin que ça, désolé les gars d'avoir posé cette question qui a généré toutes ces curiosités chez vous.

Je voulais juste savoir si la Begode 15p pouvait rentrer dans mon coffre, vu que je ne peux pas vérifier avant d'acheter.

Ce n'est pas une difficulté sur le transport de la roue, c'est pour avoir accès à la roue rapidement en cas de besoin (le besoin n'est pas systématique), c'est juste de savoir quelle est la dispo en cas de nécessité de finir le trajet....

Désolé de ne pas être assez clair, on oublie et si un jour j'achète je posterais une photo ici 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward