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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

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il y a 2 minutes, HoOD a dit :

tu penses qu on est vraiment obligé de changer ? on peu pas resté sur le 1300 pour tout ? 🥲

J'en sais rien......mais j'aime beaucoup le 1000lbs long pour le 1300 il faut voir si c'est pas trop dur .....

 

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    Nairolf Salocin

    Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp4

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il y a 16 minutes, Nairolf Salocin a dit :

J'en sais rien......mais j'aime beaucoup le 1000lbs long pour le 1300 il faut voir si c'est pas trop dur .....

 

je vois mais pour les gros saut ca serait l ideal le 1300 jpense ( ou les saut tout court )

Posté(e)
Il y a 1 heure, HoOD a dit :

c est pas dû a sa nouvelle géométrie en cnc qu il a mise sur la roue ? puisqu elle est justement en phase de test ca a du cassé car mal adapté non ?

Il en parle aussi sur FB, seulement 300 km avec la roue mais beaucoup de sauts, il y aurait une faiblesse par manque d'épaisseur, Begode lui remplace les pièces apparemment avec l'appui de Chance (je sais plus son nom), celui qui a orienté le développement de la wheel.

Modifié par Marco73

Posté(e)

Elle ne supporte peut être pas trop les rochers dans la gueule.  Comme  toutes les roues. Un choc un peu violent peut très facilement fragiliser une pièce.  

Posté(e)
il y a une heure, efA2one a dit :

Exactement "la même" que pour la Sherman-S ... 🤦‍♂️

Du chinesium ! 🤬

C'est de la fonte d'alu, pour la résistance c'est nul, je suis même pratiquement sur que les ingé Chinois ne font aucun cas du calcul de résistance des matériaux dans leur conception, les mêmes pièces usinées en alu 2017 A seraient indestructibles 😉

Posté(e)
il y a une heure, Marco73 a dit :

C'est de la fonte d'alu, pour la résistance c'est nul, je suis même pratiquement sur que les ingé Chinois ne font aucun cas du calcul de résistance des matériaux dans leur conception, les mêmes pièces usinées en alu 2017 A seraient indestructibles 😉

J'ai lu le compte rendu de Vincent Ramirez sur sa Extreme après 700 km , le pauvre, il lui est tout arrivé, je comprends qu'il soit écœuré... En même temps il a fait beaucoup de modifs (dont son fameux X linkage CNC, alors oui ça amorti très bien et donc devrait absorber les chocs sur les supports moteur, mais est-ce que le retour / rebond n'est pas trop brutal ? ), et il pèse surtout très lourd : 118kg équipé ! 

On verra bien si, comme Leaperkim pour les supports moteur de Sherman-S , Begode reconnait un défaut (un autre ?! 😱😭🤦‍♂️🤣) sur ces pièces, et si il les fournit par la suite en SAV aux clients ... 

Mais bon, pense pas car apparemment ils disent que les vis étaient surement désserrées raison de la casse (lui affirme que non) , ils vont pourtant lui fournir gratuitement (garantie) les pièces 🤔, pour calmer le jeu :zarb:, avec lui ça va être dur parce qu'il est vachement actif sur les réseaux + relations eevee's / Chance Hinz, etc... 

Modifié par efA2one

Posté(e)

Il est trop lourd pour solliciter autant ce model de roue. Puis à trop tirer sur la corde, elle fini par céder.  Pour ma part, rien d'anormal à ça situation. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, efA2one a dit :

J'ai lu le compte rendu de Vincent Ramirez sur sa Extreme après 700 km , le pauvre, il lui est tout arrivé, je comprends qu'il soit écœuré... En même temps il a fait beaucoup de modifs (dont son fameux X linkage CNC, alors oui ça amorti très bien et donc devrait absorber les chocs sur les supports moteur, mais est-ce que le retour / rebond n'est pas trop brutal ? ), et il pèse surtout très lourd : 118kg équipé ! 

On verra bien si, comme Leaperkim pour les supports moteur de Sherman-S , Begode reconnait un défaut (un autre ?! 😱😭🤦‍♂️🤣) sur ces pièces, et si il les fournit par la suite en SAV aux clients ... 

Mais bon, pense pas car apparemment ils disent que les vis étaient surement désserrées raison de la casse (lui affirme que non) , ils vont pourtant lui fournir gratuitement (garantie) les pièces 🤔, pour calmer le jeu :zarb:, avec lui ça va être dur parce qu'il est vachement actif sur les réseaux + relations eevee's / Chance Hinz, etc... 

oui et bcp de personne attendent qu'il commercialise sa géométrie en cnc, je savais pas qu'il était si lourd mais ca serait alors un super compromis pour des gabaris plus légé :D  j'attend aussi de voir ce que ca peu donné sa géométrie qui tend vers celle de la S 22 ( la jumpeuse par exelence )

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Il est trop lourd pour solliciter autant ce model de roue. Puis à trop tirer sur la corde, elle fini par céder.  Pour ma part, rien d'anormal à ça situation. 

exactement ca

Posté(e)

efA2ONE, tu ne risques rien avec ton poids plume. Au pire de t'envoler😄

Modifié par Pat75

Posté(e)

Garder le pneu crampons ou passer sur un pneu street. La est m'a question ? Aujourd'hui c'est la nébuleuse 🙄 

Qui a fait cette modification ? 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Pat75 a dit :

Il est trop lourd pour solliciter autant ce model de roue. Puis à trop tirer sur la corde, elle fini par céder.  Pour ma part, rien d'anormal à ça situation. 

Oui, il le reconnait lui même, il est très honnête sur ce qui lui arrive , et d'ailleurs il ne démonte pas completement Begode (sauf pour la finesse de ces supports moteur), il a même bien attendu de voir leur réponse avant de faire part de son expérience, sans rien cacher... 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Garder le pneu crampons ou passer sur un pneu street. La est m'a question ? Aujourd'hui c'est la nébuleuse 🙄 

Qui a fait cette modification ? 

Il faut savoir que les crampons s'usent apparemment très vite sur le pneu d'origine. Sur bitume ça fait un peu de bruit (certains aiment d'autres n'aime pas) mais bon faut rien exagérer. Il n'est pas si mauvais que ça en virage / inclinaison, mais après pour une utilisation quasi que urbaine c'est sûr qu'il y a beaucoup d'intérêt à le changer... 

Posté(e)
il y a 51 minutes, efA2one a dit :

Il faut savoir que les crampons s'usent apparemment très vite sur le pneu d'origine. Sur bitume ça fait un peu de bruit (certains aiment d'autres n'aime pas) mais bon faut rien exagérer. Il n'est pas si mauvais que ça en virage / inclinaison, mais après pour une utilisation quasi que urbaine c'est sûr qu'il y a beaucoup d'intérêt à le changer... 

Mais pour quoi prendre une extrême pour faire du bitume ? 

C'est une roue faîte pour le off-road, celui qui veut rouler sur asphalte a plutôt intérêt à prendre une mini. 

 

Posté(e)

Le milieu urbain n'est pas inintéressant pour faire des sauts ou + .

Le pneu route serait parfait. Je ne sais pas si je la garde que pour rider à la campagne ou en ville. Je n'aime pas trop la mini. 

 

Posté(e)

L'extrême est robuste dans tous les cas de figures. Et superbement efficace sur bitume. 

Très bonne accélération, usage mixte.  Je viens d'expérimenter une nouvelle technique pour prendre de la vitesse encore plus rapidement. Qui fonctionne avec toutes les monoroues . 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

L'extrême est robuste dans tous les cas de figures. Et superbement efficace sur bitume. 

Très bonne accélération, usage mixte.  Je viens d'expérimenter une nouvelle technique pour prendre de la vitesse encore plus rapidement. Qui fonctionne avec toutes les monoroues . 

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