King Size Posted May 26 Share Posted May 26 (edited) Je réitère et récidive avec une rando "pas sage" vers des passages et voies bizarres, pavées ou pentues (mais qui me plaisent) à Paname. Cela ne couvrira pas tous les passages connus mais cela me permettra de faire un petit tour parisien par des coins très tranquilles mais aussi d'autres surpeuplés de touristes en goguette... Le point de départ se fera à 13h00 le dimanche 28 mai 2023 vers le 11 Bd du Bois le Prêtre (du côté de la Porte Pouchet), devant une pile de pont du périphérique. Celle-ci : L'arrivée et la dispersion se feront sur l'esplanade devant le TGI qui sont à peine à 500 m du point de départ. C'est l'avantage d'organiser ses propres randos : Les P0 et P2 seront ultra réduites pour moi ! Mais la balade elle-même devrait faire entre 45 et 50 km juste pour sentir l'atmosphère des quartiers populaires (ou pas) de notre capiteuse capitale. Prévoyez des roues "puissantes" et agiles pour se jouer de toutes les pentes et situations. Comme d'habitude le nombre de participant sera limité au nombre de doigts que j'arrive encore à compter sur une seule de mes mains : Je vieillis! Pour les futurs participants, vous me reconnaîtrez facilement : J'aurai une KS 18XL sous les pieds. Edited June 24 by King Size 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryushinkei Posted May 26 Share Posted May 26 Présent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé75 Posted May 26 Share Posted May 26 Cher @King Size, la ballade prévoit elle une pose, d'environ 7 heures...histoire de recharger ma VAILLANTE V8F ? Arrêt, une heure de pause puis charge et enfin pose d'une heure pour le refroidissage des cellules avant reprise de la ballade ? Penses tu que nous serons rentrés avant la nuit, parce que j'ai peur du noir...sans mon doudou, ou alors j'emmène mon doudou ? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted May 26 Author Share Posted May 26 il y a 25 minutes, Hervé75 a dit : Cher @King Size, la ballade prévoit elle une pose, d'environ 7 heures...histoire de recharger ma VAILLANTE V8F ? Arrêt, une heure de pause puis charge et enfin pose d'une heure pour le refroidissage des cellules avant reprise de la ballade ? Penses tu que nous serons rentrés avant la nuit, parce que j'ai peur du noir...sans mon doudou, ou alors j'emmène mon doudou ? Avec ses 1000W en nominal et le double en crête, ta V8F semble un peu sous-dimensionnée pour les ruelles pavées en pente qu'un type de 100 kg comme moi comptait affronter à "pleine vitesse" mais si tu promets de ne pas outrepasser sa puissance disponible...alors je pense qu'on pourrait trouver un café où faire une petite pause recharge pour les quidams et ta roue (en éliminant l'heure de refroidissage avant et après. ). Sois le bienvenu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormo Posted May 26 Share Posted May 26 Aaaarrrghhhhh ! ! ! ! ! J'aurais adoré (on en a parlé dimanche dernier) mais là je ne suis pas libre. Dommage, bonne balade ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé75 Posted May 26 Share Posted May 26 Maintenant, si tu penses que ça pourrait peut être ralentir le groupe, je vais acheter un V13, pour être sûr.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted May 26 Share Posted May 26 (edited) il y a 9 minutes, Hervé75 a dit : Maintenant, si tu penses que ça pourrait peut être ralentir le groupe, je vais acheter un V13, pour être sûr.... Moi suis toujours dispo si tu passes dans le 75012 pour te faire essayer une T3 d'amour 😁 Du côté du lac daumesnil, il y a une route bien dégagée ou tu pourras découvrir le comportement de la roue de toute façon enfantine à prendre en pied Edited May 26 by InMoWh75 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé75 Posted May 26 Share Posted May 26 @InMoWh75Si on pouvait plutôt essayer ton T3 sur une zone plus" dégagée " (les pistes d'Orly, Roissy ou Le Bourget par exemple), c'est la dimension avion de chasse de ton piège qui me fait réfléchir... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted May 26 Share Posted May 26 (edited) il y a 12 minutes, Hervé75 a dit : @InMoWh75Si on pouvait plutôt essayer ton T3 sur une zone plus" dégagée " (les pistes d'Orly, Roissy ou Le Bourget par exemple), c'est la dimension avion de chasse de ton piège qui me fait réfléchir... Trop cher pour moi de louer ces pistes 😜 Mais y a quasi une piste qui longe le lac Daumesnil pour s'envoler en T3, en plus si t'as du bol, y a des oies par la bas qui décollent aussi du lac 😁 (me fais penser que ces derniers temps : j'ai souvent des volatils qui volent avec moi curieusement; par contre, ni des oies, ni canards, ni cygnes, ni hérons ...) Edited May 26 by InMoWh75 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted May 26 Share Posted May 26 Des poulets? 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamSuffit Posted May 27 Share Posted May 27 (edited) Hello, merci pour l'initiative, ça fait depuis tellement longtemps que je n'ai pas pu faire de rando, ça me manque! (ma S22 est toujours gardée au frais au poulailler, en attendant le jugement) Je viendrais avec ma toute nouvelle (mais d'occasion) inmotion V10F, profiter du retour des beaux jours à 25kmh (environ)... Edited May 27 by SamSuffit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted May 27 Share Posted May 27 Pas possible de décaler au moins à 14h ??? (me faut presque 1H pour venir déjà depuis le 75012 ) @King SizePourquoi si tôt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted May 27 Share Posted May 27 @King Sizeattendez moi demain, normalement, je serais là pour 13h (avec ma V12HT) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristof.B Posted May 27 Share Posted May 27 Bonsoir tout le monde, je serais présent avec mon parrain @frabad. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé75 Posted May 27 Share Posted May 27 @Drivemycarles poulets, ça volent pas...c'est les voleurs qui volent, sauf Robin des Bois; il vole, mais pour les autres Bienvenue à toi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frabad Posted May 27 Share Posted May 27 4 hours ago, kristof.diy said: Bonsoir tout le monde, je serais présent avec mon parrain @frabad. C'est une offre que je ne peux pas refuser. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamSuffit Posted May 28 Share Posted May 28 J'ai 6mn de retard d'apres google, desolé. ps: je suis sur la ligne 13 pour economiser la batterie, et la ligne 14 me manque, vivement la fin des travaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristof.B Posted May 28 Share Posted May 28 @herve75 Nous venons de lever le camp vers par là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamSuffit Posted May 28 Share Posted May 28 Merci @King Sizeet à tous pour la randonnée! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristof.B Posted May 28 Share Posted May 28 Les stats de ma virée en MTEN4 pour cette randonnée bien sympathique. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts