Aller au contenu

Agression - tracking - coup de main


MrP-MrF

Messages recommandés

Complètement : Judge Dredd président 😁

Avec lui, économie concernant la garde républicaine : il assure à lui tout seul le rôle de chef d'état, du ministère de l'intérieur, de la justice et de l'armée de conquête de la planète Mars et autres lunes du système solaire :pastaper:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dan Leezer a dit :

Bonjour,

Couper le jus à distance peut causer un accident. Si une personne (que ce soit ton voleur ou pas…) se blesse ou cause des dégâts matériels ou corporels, tu deviens le responsable.

Il faut que ton système empêche la mise en route, se mette en mode tilt back ou ralentisse mais tu ne peux créer sciemment une défaillance qui peut faire tomber l’utilisateur à tous les coups.

Et qui va le prouver ? Un mofset qui crame ça arrive non ? Bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cormo a dit :

Victimisation du délinquant... On est en plein syndrome Nahel...

Tellement.....
"oh la la, le pauvre délinquant à eu un accident après avoir volé une voiture défaillante" Ah bah oui c'est la faute du proprio de mal l'avoir entretenu ça ! (je suis sur qu'on peut en arriver là)

Quand je pense que si on te vol ta moto ou voiture dans ton garage, que si elle n'est pas assurée et qu'on te la vol. Si le voleur à un accident c'est TOI qui est responsable...on marche sur la tête franchement

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que de commenter les informations est une perte de temps.  Trop de gens parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas. On est des champions pour ça en France. 

Ils devraient plutôt apprendre à ce taire.  Équipez vous d'une dashcam. En cas de conflit, il vous restera une preuve en vidéo tangible devant la justice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pat75 a dit :

J'ai bien compris que de commenter les informations est une perte de temps.  Trop de gens parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas. On est des champions pour ça en France. 

Ils devraient plutôt apprendre à ce taire.  Équipez vous d'une dashcam. En cas de conflit, il vous restera une preuve en vidéo tangible devant la justice. 

Moi je m'équipe d'une clashcam dès que Dredd sera président de la France 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit une procureur dans le cadre des résidus d'emeutes de ces jours-ci, la sécurité publique n'est dû qu'à concurrence des moyens qui lui sont alloués: en clair, l'état se dégage de sa vaine promesse de mettre tous les moyens nécessaires pour assurer la bonne sécurité du peuple, il s'engage désormais sur un minimum syndical. Mieux vaut apprendre à se déféndre soi-même que de compter sur la police, elle ne sera là que pour constater les dégats, et enregistrer la plainte qui finira sans suite pour les statistiques.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police et la gendarmerie font le job en fonction de leurs moyens.  Ils se mettent en danger pour 2000€ par mois. On crache toujours sur eux ..n'oublions pas que dans notre société il y a beaucoup de pourritures que ne savent que mettre le bordel. Des inadaptés pour vivre en société. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Norisano a dit :

Tellement.....
"oh la la, le pauvre délinquant à eu un accident après avoir volé une voiture défaillante" Ah bah oui c'est la faute du proprio de mal l'avoir entretenu ça ! (je suis sur qu'on peut en arriver là)

Quand je pense que si on te vol ta moto ou voiture dans ton garage, que si elle n'est pas assurée et qu'on te la vol. Si le voleur à un accident c'est TOI qui est responsable...on marche sur la tête franchement

C'est pour cela que la responsabilité civile auto est obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 11:07, MrP-MrF a dit :

Bien sûr... les mecs vont prendre ta plainte en pv simplifié, ça sera rangé dans une farde, ton numéro de série de roue avec un peu de chance sera PEUT-ETRE noté dans un fichier de recherche en cas où on retrouverait du matos lors de saisie et voilà, y'aura aucune recherche et aucun suivi.
Sauf si tu es "fils de parlementaire / politique / riche".

Et au pire des cas quand tu vois les condamnations, ça sera un sursis (0) ou moins d'un an donc aménageable .

Je suis devenu par la force un petit peu non tolérant et quand on voit ce qu'il se passe en france, on se dit que c'est une super pub pour Zemmour ou Lepen...

Il m'est arrivé de croiser des voleurs sur rivoli (il y en a aussi sur la défense, les costars cravate les y attirent). Tout d'abord saché que ce sont des gens honnêtes, et si vous laisser votre sac ouvert, c'est forcément pour qu'ils se servent. Revenons en à mon histoire sur Rivoli. Ils étaient deux, l'un était devant moi pour attirer mon attention, l'autre dans mon dos, pour explorer mon sac. Le problème c'est que j'ai démarré trop vite, ils s'en sont plaint. (La faute de mon vendeur, qui l'avait mis en mode 'experimental', et penser pouvoir la récupérer ensuite à bon prix, une fois que j'aurais  mangé du butime : 'c'était ma première roue'). J'ai juste pu les entendre dans mon dos, se plaindre de l'accélération de la roue, et de dire, qu'ils leur faudraient probablement utiliser un cutter ou quelque chose pour me voler, et l'autre de lui répondre 'tu sais ce que les policiers font aux gars qui utilisent un cutter'.

Bizarrement, j'ai esquissé un petit sourire à ce moment là.

Bon courage à toi, et super Merci pour les personnes qui sont venus à ton secours.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward