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Incroyable cette histoire de cycliste.

Rien de tel m'est arrivé mais je porte constamment une gopro sur mes trajets au cas où. 

Aussi attention vu qu'ils sont en groupe ils pourraient être violent. N'hésite pas à partir di ça sent pas bon.

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il y a 28 minutes, v5f06 a dit :

S il fait chaud possible qu il faille attendre plus.Si ta le smart bms je pense tu peut voir la température 

la température au pire est à 35 degrés, si j'ai bien vu, j'ai l'impression qu'il y a eu un reset du bms, parce-que en me connectant sur l'application, il me semble que la charge était programmé pour 90%, et là si j'ai bien regarde au bon endroit, le curseur était à 50%  ? du coup je ne comprend pas très bien.
Par défaut le curseur serait à 50% ? çà n'a pas de sens, ce serait peut-etre 100%, mais pas 50%, à moins qu'une batterie soit considéré en défaut. mais pourquoi, je l'ai laissé quand même branché malgré les bip, la batterie était à 41% au début et le chargement est allé à 51%, mais les bip ont perdurés. 

Maintenant j'ai arrêté le chargement, je ne sais pas quoi faire ou penser, j'ai regardé s'il y avait des infos sur l'appli, des choses anormales, si la première fois où je me suis connecté, j'ai vu un message concernant le bms, qui a disparu ensuite, soit une mauvaise manip de ma part, je n'étais pas encore connecté, soit il a disparu, il n'y a plus d'erreur, mais le système ne fait pas de reset des erreurs qui ne sont plus là ? 

Modifié par MonPseudo
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il y a 28 minutes, Ryushinkei a dit :

Incroyable cette histoire de cycliste.

Rien de tel m'est arrivé mais je porte constamment une gopro sur mes trajets au cas où. 

Aussi attention vu qu'ils sont en groupe ils pourraient être violent. N'hésite pas à partir di ça sent pas bon.

Je me suis demandé pourquoi j'en ai eu autant, et il y en a encore quelques autres encore plus incroyable, mais je pense que 70.000 kilomètres en 5 ans, çà doit aider pour avoir des histoires à raconter.  🙂 

Modifié par MonPseudo
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il y a 29 minutes, MonPseudo a dit :

la température au pire est à 35 degrés, si j'ai bien vu, j'ai l'impression qu'il y a eu un reset du bms, parce-que en me connectant sur l'application, il me semble que la charge était programmé pour 90%, et là si j'ai bien regarde au bon endroit, le curseur était à 50%  ? du coup je ne comprend pas très bien.
Par défaut le curseur serait à 50% ? çà n'a pas de sens, ce serait peut-etre 100%, mais pas 50%, à moins qu'une batterie soit considéré en défaut. mais pourquoi, je l'ai laissé quand même branché malgré les bip, la batterie était à 41% au début et le chargement est allé à 51%, mais les bip ont perdurés. 

Maintenant j'ai arrêté le chargement, je ne sais pas quoi faire ou penser, j'ai regardé s'il y avait des infos sur l'appli, des choses anormales, si la première fois où je me suis connecté, j'ai vu un message concernant le bms, qui a disparu ensuite, soit une mauvaise manip de ma part, je n'étais pas encore connecté, soit il a disparu, il n'y a plus d'erreur, mais le système ne fait pas de reset des erreurs qui ne sont plus là ? 

Si ça bip pour moi il faut trouver le problème avant de charger.

Les bip t indique un problème.

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Il y a 1 heure, MonPseudo a dit :

double bip code erreur 26 me semble-t-il et double bip à la clé 😕 la roue ne s'enclenche plus.

EUCO a publié une liste des codes d'erreurs des roues KS :

https://support.euco.us/article/319-kingsong-error-codes

Pour l'écran seuls les 2 derniers chiffres du code comptent.

De plus Marty Backe a eu sa S16 bloquée (code erreur non divulgué) suite à une mise à jour du firmware BMS corrompue. Il n'a pas réussi à s'en dépêtrer mais Roger Hajali l'a fait pour lui en mettant à jour le firmware BMS avec un...iPad. ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=u5duw5mB9XY

C'est aussi ce que semblent dire certains commentaires sous sa vidéo. 

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