Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

10 minutes ago, InMoWh75 said:

Veux absolument rien dire les 3500W ;) une master aussi a 3500W ...

Y a peu, je parlais avec quelqu'un qui ne comprenait pas qu'il soit marqué 2000W sur une V10F et 2800W sur une Shermax 😁

En effet, le "wattage" est un peut arbitraire selon les fabricants. De plus un même moteur prendra plus de Watt s'il est alimenté avec un plus haut voltage. GW/BG a utilisé le même moteur C30 en augmentant son appellation en Watts chaque fois que le Voltage augmentais.

Un bon indicateur de puissance couple c'est le chiffre C, la largeur des aimants.
L'augmentation du voltage permet surtout d'augmenter la vitesse.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyouroue a dit :

je viens de regarder par curiosité, on a https://www.freemoov.be/produits/monoroues/ .... pas vraiment à la page au niveau roues récentes: la promo de la S18 : c'est daté! 

Oui le magasin  a été repris il y a quelques années, et le site n'est absolument pas à jour 😛.

Mais en physique j'ai toujours été bien reçu, chaque fois que j'ai eu des problèmes (même quand j'étais fautif), ont été repris en garantie. Et encore aujourd'hui sans garantie ils ont toujours su m'aider :)

Après faut il qu'un wheeler habite dans le Namurois pour en avoir l'utilité. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kromza a dit :

On a des années de recul sur les gros vendeurs Ali et il n'y a pas de problème, sous réserve qu'ils aient du stock dans les entrepôt européens. Concernant la garantie, il est illusoire de penser que le jour où tu auras un problème avec ta roue, sous prétexte d'avoir une boutique physique, les choses seront plus simple. Bien au contraire

Sujet bien trop souvent traité, et la finalité est la toujours la même des bonnes boutiques çà existe tant en chine qu'en europe. 
Chacun est libre de son choix pour pleins de raison, personnellement tester les cellules, changer mon moteur, contrôleur clairement je n'ai jamais fait çà et j'espère vraiment ne jamais à avoir à le faire moi même.

Quand j'ai reçu ma S18 après 700km l'axe de la roue à cassé, sans magasin physique ( çà ne m'a bien entendu rien coûté vu que c'était sous garantie 😛) j'aurais fait comment exactement, j'aurai attendu combien de temps pour des pièces ou je ne suis même pas sûr de pouvoir régler le problème par moi même ?

De plus il y a l'aspect social j'ai rencontré plusieurs wheeler grâce au magasin, et ce lien social dans un commerce en dehors de mon magasin  de gyro baaaa je n'ai çà nul part en faite, sans parler des boulots que çà donne dans ma région. 

Si tu es prêt à mettre 20-30% du prix en plus je vois pas où est le problème. 

Mais bien entendu libre à chacun de faire comme il le souhaite, c'est juste un peu saoulant d'entendre toujours les mêmes réflexions car certains magasins abusent et pas qu'un peu. 
 Je trouve juste que çà manque d'objectivité comme avis ;)

  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, misc a dit :

En effet, le "wattage" est un peut arbitraire selon les fabricants. De plus un même moteur prendra plus de Watt s'il est alimenté avec un plus haut voltage. GW/BG a utilisé le même moteur C30 en augmentant son appellation en Watts chaque fois que le Voltage augmentais.

Un bon indicateur de puissance couple c'est le chiffre C, la largeur des aimants.
L'augmentation du voltage permet surtout d'augmenter la vitesse.

Clair que l'on retrouve le C30 un peu partout ; même sur ma petite d'amour qui a une patate d'enfer avec ses tout-petits 2000W 😁

Après je commence à comprendre des choses sur la 50E mais pas sur les moteurs moi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Schepi a dit :

 

Personnellement en Belgique du côté de Namur je conseillerais sans hésitation "freemove" où j'ai déjà acheté 3 roues et j'ai toujours eu un service correct. 

 

Ils vendent d'autres marques que KS et INMOTION ?

Si oui, ils pourraient m interresser ; venant de Metz ce serait + pratique pour moi que d'aller dans Paris intra muros

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bouneusse a dit :

Ils vendent d'autres marques que KS et INMOTION ?

Si oui, ils pourraient m interresser ; venant de Metz ce serait + pratique pour moi que d'aller dans Paris intra muros

Haha malheureusement je ne pense qu'ils ont dans l'ambition d'ouvrir d'autre boutique, et dans tout les cas en roue ils ne vendent effectivement que du Inmotion et du Kingsong.

Mais ils réparent toutes les marques, la dernière fois le mecano bossait sur une Z10 (d'ailleurs très belle roue 😍 tant à l'intérieur que l'extérieur 👍).

Après le magasin est bien mais n'a rien d'extraordinaire, je le conseillerais surtout pour les gens de la région. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bouneusse a dit :

thanks ^^

si je devais en acheter une chez eux, je me déplacerai sans soucis. Ils les font essayer ?

N'ayant jamais trop eu l'utilité , je n'ai jamais demandé mais je pense que c'est faisable.

C'est un service proposé dans la plupart des boutiques logiquement 😜.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais c'était même possible de "louer" une roue ou trottinette pour pouvoir faire connaissance et un peu plus si affinité 😍.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Schepi a dit :

Mais bien entendu libre à chacun de faire comme il le souhaite, c'est juste un peu saoulant d'entendre toujours les mêmes réflexions car certains magasins abusent et pas qu'un peu. 
 Je trouve juste que çà manque d'objectivité comme avis ;)

Ben pour ma part je comprends tout à fait ce genre de réflexion.

J'ai acheté TOUTES mes roues sauf une en magasin. Par principe de comprendre qu'il faut payer des taxes et faire vivre les gens qui bossent près de chez moi.
Il est clair que pour ma part le jour où tu as un problème de visu c'est beaucoup plus difficile de se défiler sans compter une procédure judiciaire en Chine qui se résumera a gentiment aller te faire voir achat Paypal ou pas.

Récemment l'un des deux magasins Bruxellois où j'achetais mes roues a fait faillite et ne restait plus que VDB Mobility Center qui m'a envoyé me faire foutre lorsque je lui ai demandé s'il pouvait me faire un devis de check pour ma S 19 acheter chez Green 220 par facilité plutôt que de leur envoyer en France.
Celui-ci m'a envoyé me faire voir parce que je n'avais pas acheté la roue chez lui malgré sauf erreur trois roues acheté précédemment et mes entretiens annuels de toutes mes roues faits chez lui.

C'est vraiment pas malin parce que j'aurais payé et surtout c'est un fournisseur officiel.


De ce fait je n'irai plus chez lui je passerai par BDD ou Green 220 ou au pire la Chine.
Et vu l'énorme différence de prix je me pose sincèrement la question de savoir si je vais encore donner une chance à un Shop.
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MrP-MrF a dit :

Ben pour ma part je comprends tout à fait ce genre de réflexion.

J'ai acheté TOUTES mes roues sauf une en magasin. Par principe de comprendre qu'il faut payer des taxes et faire vivre les gens qui bossent près de chez moi.
Il est clair que pour ma part le jour où tu as un problème de visu c'est beaucoup plus difficile de se défiler sans compter une procédure judiciaire en Chine qui se résumera a gentiment aller te faire voir achat Paypal ou pas.

Récemment l'un des deux magasins Bruxellois où j'achetais mes roues a fait faillite et ne restait plus que VDB Mobility Center qui m'a envoyé me faire foutre lorsque je lui ai demandé s'il pouvait me faire un devis de check pour ma S 19 acheter chez Green 220 par facilité plutôt que de leur envoyer en France.
Celui-ci m'a envoyé me faire voir parce que je n'avais pas acheté la roue chez lui malgré sauf erreur trois roues acheté précédemment et mes entretiens annuels de toutes mes roues faits chez lui.

C'est vraiment pas malin parce que j'aurais payé et surtout c'est un fournisseur officiel.


De ce fait je n'irai plus chez lui je passerai par BDD ou Green 220 ou au pire la Chine.
Et vu l'énorme différence de prix je me pose sincèrement la question de savoir si je vais encore donner une chance à un Shop.
 

Vraiment pas très commercial VDB mobility center ... Bon à savoir pour les Bruxellois du forum. 

Sinon si tu as le courage de passer un coup de téléphone et si tu as la possibilité y'a toujours freemove je suis quasi sûr qu'il te ferrons ton entretien sans aucun problème.

Mais c'est à Namur, plus précisément à Jambe (juste à côté).

Tien pour en revenir au sujet initial.

Toujours pas de retour de la S16 pro que M.U. laisse tester ?  😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Ben pour ma part je comprends tout à fait ce genre de réflexion.

J'ai acheté TOUTES mes roues sauf une en magasin. Par principe de comprendre qu'il faut payer des taxes et faire vivre les gens qui bossent près de chez moi.
Il est clair que pour ma part le jour où tu as un problème de visu c'est beaucoup plus difficile de se défiler sans compter une procédure judiciaire en Chine qui se résumera a gentiment aller te faire voir achat Paypal ou pas.

Récemment l'un des deux magasins Bruxellois où j'achetais mes roues a fait faillite et ne restait plus que VDB Mobility Center qui m'a envoyé me faire foutre lorsque je lui ai demandé s'il pouvait me faire un devis de check pour ma S 19 acheter chez Green 220 par facilité plutôt que de leur envoyer en France.
Celui-ci m'a envoyé me faire voir parce que je n'avais pas acheté la roue chez lui malgré sauf erreur trois roues acheté précédemment et mes entretiens annuels de toutes mes roues faits chez lui.

C'est vraiment pas malin parce que j'aurais payé et surtout c'est un fournisseur officiel.


De ce fait je n'irai plus chez lui je passerai par BDD ou Green 220 ou au pire la Chine.
Et vu l'énorme différence de prix je me pose sincèrement la question de savoir si je vais encore donner une chance à un Shop.
 

D office chez les Chinois jte déconseille orno store,un vrai connard.

Au bout de de 60 jours ils le dit que c est arrivé,la ca fait 15 jours qu il le repond d attendre.. 

Je n ai a ce jour pas de numéro de suivi du tout.

Aujourd'hui je commence a me déréglée avec cet en**lé .

 

Screenshot_20240207-135108.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, v5f06 a dit :

D office chez les Chinois jte déconseille orno store,un vrai connard.

Au bout de de 60 jours ils le dit que c est arrivé,la ca fait 15 jours qu il le repond d attendre.. 

Je n ai a ce jour pas de numéro de suivi du tout.

Aujourd'hui je commence a me déréglée avec cet en**lé .

 

Tu as commandé une master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu as commandé une master ?

Non la master je l ai je l avais commande chez to-go eu store.Mis a part qu il m avait ballade 1 semaine avant de l'envoyer ca été avec lui .

Non c est une v8s pour remplacer ma v8f.

Commande en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Non la master je l ai je l avais commande chez to-go eu store.Mis a part qu il m avait ballade 1 semaine avant de l'envoyer ca été avec lui .

Non c est une v8s pour remplacer ma v8f.

Commande en novembre...

Dernier HS pour ma part on est sur le sujet de la S16 mais !

Si çà peut te rassurer j'ai commander mon Adventure début octobre ;) . . .  :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, v5f06 a dit :

Et ta un numéro de suivi au bout d un moment ?

Haha 🤣, je n'y prête pas trop garde la magasin m'avait prévenu du retard.

Si tout se passe bien, je dis bien SI 😂, pour début mars elle sera sous mes pieds ❤️.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward