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Posté(e)
il y a 3 minutes, v5f06 a dit :

Non je t assure que soit il dit n importe quoi soit problème hardware.Sur ma xl je monte a 45km/h des petites monté avec 35% de batterie,donc en descente avec sa 16s pro ca doit pas couper.

Ça dépend de l'accélération qu'il y met et de sa vitesse, s'il était à quasi 50km/h et qu'il a demandé beaucoup plus ça pourrait s'expliquer

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Posté(e)

Comment poster un gif ici où une courte vidéo personnalisée visible directement en message ? car dans la vidéo il n’accélère même pas comme un fou et rien sur la route qui est lisse comme du beurre, merci.

Edit:

J'ai trouvé tout seul 😅

KS-S16Pro - EUC Crash (cut)_1.gif

Modifié par fiocco

Posté(e)

C'est un montage de chat GPT pour discréditer cette S16. Voilà tout.  Une fake news de +😄

On finit par croire n'importe quoi sur l'intérêt de l'IA.

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 19 heures, v5f06 a dit :

Sur ma xl je monte a 45km/h des petites monté avec 35% de batterie

Mais vas-y fait et partage nous la vidéo on attend que ça 

J'ai 13000kms en 18xl elle n'ira jamais a cette vitesse en montée, un légère descente pourquoi pas mais a 35% elle est déjà bridée a 46kmh a l'arrêt d'après l'App et quand tu roules ça diminue avec le sag (edit j'ai un pourcentage personnalité dans EUC World donc pas les 35% de l'App KS qui est bien plus optimistes et donc bridé plus bas a 35% car on le sait tous d'ailleurs les derniers pourcent chez KS c'est des cacahuètes.

En descente la roue te permet d'aller plus vite que si tu consommait du courant mais tu peux très rapidement te rapprocher de la Vmax du moteur surtout sur les KS ou le tiltback dynamique et le bip de puissance est a seulement 12% de la coupure, que ça soit en puisant de la puissance où non ça me paraît toujours autant probable sa chute a ce niveau de batterie, si vous voulez faire la même chose c'est des roues de + de 100v qu'il vous faut 

 

Modifié par Justin38

Posté(e)

Avec la S18 j'ai le retour d'informations d'EUC World sur le kit Bluetooth dans le casque et heureusement car lorsque j'ai entendu "ralentissez, ralentissez..." j'ai eu un léger tiltback peu de temps après, j'étais à 38% de batterie et à 35klm/h au moment de doubler 2 vélos de course 😰

Modifié par fiocco

Posté(e)
il y a 21 minutes, Justin38 a dit :

Mais vas-y fait et partage nous la vidéo on attend que ça 

J'ai 13000kms en 18xl elle n'ira jamais a cette vitesse en montée, un légère descente pourquoi pas mais a 35% elle est déjà bridée a 46kmh a l'arrêt d'après l'App et quand tu roules ça diminue avec le sag.

En descente la roue te permet d'aller plus vite que si tu consommait du courant mais tu peux très rapidement te rapprocher de la Vmax du moteur surtout sur les KS ou le tiltback dynamique et le bip de puissance est a seulement 12% de la coupure, que ça soit en puisant de la puissance où non ça me paraît toujours autant probable sa chute a ce niveau de batterie, si vous voulez faire la même chose c'est des roues de + de 100v qu'il vous faut 

 

Oui a l occasion je le ferais .Bien entendu je ne parle pas d une monté enorme,un 3 ou 4% .Aussi je parle de 45km/h a l'appli pas via gps .

Moi sa chute a 47km/h en descente avec sa s16 pro ,et ses 35% a cause d un manque de puissance j y croit pas.

Soit erreur humaine,soit problème matériel soit probleme firmware.

Pour te dire je descendait une pente a 2/3%  avec une vmax de 53km/h ( a l application) sur une ks 18L .Apres j ai pas dit que j appuyait sèchement d un coup,mais bon c etait un 18Ldonc 4 parralele et pas d accus 50s .

La v8f ou s ne cut pas a plus de 2600w en cote (elle se met en secu) avec un batterie compose de 40 accus 50E .La s16pro c est 2 fois plus d accus (80)capable de  débité 2.5 fois plus de courant en continu (50s) .

On sait que la vmax de s16 pro c est 60km/h ,on sait qu en descente il est extrêmement difficile voir impossible de consommer autant de watt que sur le plat..Donc en tout état de cause il n etait ni a puissance max ni a vitesse max .

Faudrait quand meme bien lui demander si c est bien un descente et pas une monte car dans le peu que je voit de la video,la façon dont il chute ca ressemble plus a une monté.En tout cas monté ou descente ca n a pas l air d etre un gros dénivelé.

Posté(e)

Essaie de le cuisiner car il ne veux plus me répondre le coquin pourtant j'ai bien écrit "bonjour, s'il vous plaît, merci" 😅

Modifié par fiocco

Posté(e)

On sait aussi que bride kingsong ou pas,la roue ne coupe pas tant que la batterie a assez de puissance.

Faudrait savoir si c est sur qu il a une s16pro faudrait savoir aussi s il a pas un vieux firmware.

Les ks16x 1546wh aussi coupait facilement avec les premiers firmware .

Dans ce qu il dit,il a l outils adaptés pour rouler encore vite avec une batterie sous les 50% et il cut dans le scénario le plus favorable,en descente.

Désolé ca passe pas.

Posté(e)

Même avec la S18 ça ne couperait pas 😅

Posté(e)

Même une V11 😄

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Même une V11 😄

Oui avec une v11 tu roule a 45 avec 25% de batterie 

Posté(e)

Non!

48 et pas de cut-off.

Posté(e)

Bon je dois être le seul qui est pas choqué de sa chute, en tout cas c'est bien un cut où un overlean car on voit dans le faisceau du phare que la roue part en avant, moi je reste sur mon hypothèse qu'il est allé trop vite aux limites

Posté(e)
Le 29/04/2024 à 21:40, Justin38 a dit :

en tout cas c'est bien un cut où un overlean

Pas forcément parce qu'elle n'a pas assez d'ampères en réserve mais sans doute parce que lui en demande trop d'un coup... 🤔

C'est la différence que j'ai cru comprendre entre l'overlean et le cut-out. L'overlean, la roue n'a plus assez d'énergie pour rattraper l'horizontalité et elle bascule plus ou moins lentement (ce que certains wheelers très expérimentés arrivent parfois à rattraper. :zarb:). Le cut-out, c'est le logiciel de la roue qui coupe instantanément toute motricité pour éviter de franchir les limites fixes qui endommageraient ses propres circuits : La chute est immédiate.

J'ai déjà subi un cut-out en 18L à 1 ou 2 km/h en descente forte et à 100% de batterie (après des bips multiples et des débuts de tilt-backs...). La seule chose qui a été endommagée, c'est mon amour-propre (plus l'épiderme des mes paumes). xD

 

PS : Voici des définitions des termes usuels sur EUC Forum. Certaines ne correspondent pas tout à fait aux miennes...mais qu'importe. ^_^

https://forum.electricunicycle.org/topic/744-electric-unicycle-terminology/#comments

Modifié par King Size

Posté(e)

Si on devait compter le nombre de chutes par an 😄

Il faudrait arrêter les déplacements en monoroue. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pat75 a dit :

Si on devait compter le nombre de chutes par an 😄

Il faudrait arrêter les déplacements en monoroue. 

Ne dis pas ça, malheureux !!! 😲

Posté(e)

Je plaisante. A savoir, qu'il y a bien des raisons pour qu'une roue puisse couper bizarrement. Sans en connaître toujours la véritable raison.  seulement bien souvent que des suppositions.

 

Posté(e)
Citation

Bonjour, , 

Voici les dernières informations sur la livraison de votre commande de KS S16 PRO. 

Nous venons d'avoir confirmation que l'arrivée du bateau transportant votre roue KINGSONG au port est retardée de plusieurs semaines. Nous n'arrivons pas a avoir un date pour son arrivée. ce retard est du aux difficultés de navigation dans le canal de suez, (attaque et situation a cette endroit) certaines compagnies ont dérouté les bateaux par le canal de bonne espérance.

Sincèrement, 

Votre équipe 

MOBILITYURBAN

🫠

Posté(e)

Des news du bateau ? MyEwheel est dans le même cas je crois, non ?

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