Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Pat75 a dit :

Il aurait fallu une bonne T3 avec un amortisseur pour s'amuser sur la plupart des parcours urbain. 

Bon après, la S16  coûte 2000€ . Il ne faut pas trop rêver pour le prix.

En tout cas, bien qu'ayant lorgné sur la Falcon, je garde la "petite" T3 de mon côté ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, LeKeiser a dit :

La KS-16s normale est bien sortie et disponible à la vente, ou je me trompe ? Bizarre qu'on n'ait pas de retour d'utilisateurs... 🤨

Cette roue est sortie depuis 2017, et il est bien difficile de la trouver où que ce soit...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

La KS-16s normale est bien sortie et disponible à la vente, ou je me trompe ?

Si tu parles de la S16 normale, il suffit de revenir sur les premières pages de ce topic. Elle a été annoncée en août 2023 et a commencé à apparaître dans la nature en novembre 2023 :

Mais comme la S16 Pro a été annoncée à peine un mois auparavant, cela valait-il le coup (ou coût...selon le point de vue. ^_^) pour les importateurs et les boutiques de proposer les deux ? 🤔

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Cette roue est sortie depuis 2017, et il est bien difficile de la trouver où que ce soit...

Woops je voulais bien sûr parler de la KS-S16.
L'autre, c'est ma toute première gyro, donc je la connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Si tu parles de la S16 normale, il suffit de revenir sur les premières pages de ce topic. Elle a été annoncée en août 2023 et a commencé à apparaître dans la nature en novembre 2023 :

Mais comme la S16 Pro a été annoncée à peine un mois auparavant, cela valait-il le coup (ou coût...selon le point de vue. ^_^) pour les importateurs et les boutiques de proposer les deux ? 🤔

Euh... Chez les revendeurs, la S16 normale devait arriver début mai, et la pro fin mai. C'est ce qui a aussi été rapporté ici il y a quelques pages. La pro est annoncée pour fin juin début juillet désormais. 

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes en rapidité de recharge et un peu en autonomie et réactivité.

Autant sortir un seul et unique model.

Le meilleur. Ce serait bien mieux pour l'environnement au passage.

Modifié par Pat75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Tu gagnes en rapidité de recharge et un peu en autonomie et réactivité.

Autant sortir un seul et unique model.

Le meilleur. Ce serait bien mieux pour l'environnement au passage.

D'ailleurs pour ça que Kingsong France ne propose que la S16 Pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Tu gagnes en rapidité de recharge et un peu en autonomie et réactivité.

Il me semble justement que la version "non Pro" à légèrement plus d'autonomie que la version Pro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fouki a dit :

Il me semble justement que la version "non Pro" à légèrement plus d'autonomie que la version Pro.

Ça dépendra de l'usage , la Pro permettant de garder une allure vive même à bas pourcentage elle consommera dès lors forcément plus.

A contrario si on ne tire pas dedans elle devrait consommer moins 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeKeiser a dit :

On n'a pas beaucoup de retours sur la version normale. Voire même aucun retour :(

Parce qu'elle n'a que peu d'intérêts, même Kingsong arrête de la distribuer je ne sais pas ceux qu'ils ont tenté de faire mais c'est bien loupé, d'autant plus avec le retard de 2 mois de la version Pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Kingsong-Europe (High'Tems) les 2 sont proposées avec 300€ d'écart.

Chez Kingsong-France (New-Walkings) les derniers exemplaires de la S16 sont encore en vente même si l'importateur ne semble pas vouloir faire de réassort. Et toujours 300€ d'écart.

Bref! C'est juste une politique commerciale d'importateurs... Pas celle du fabricant. ;)

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

Je l'aime bien cette S16. En usage urbain elle doit être très agréable malgré ses 33 kg.

 

Tout dépend de ce que tu entends par un usage urbain.

J'avais testé la S19 à sa sortie et elle était 3 fois trop imposante pour mon usage urbain (je prend le train avec ma roue). Et hier je suis passé à Gyroroue Shop, la S16 est juste un peu moins haute mais sinon c'est la même roue. Une glisse incroyable, un plaisir immédiat... mais pas faites pour mon usage quotidien (trop encombrante et trop lourde). J'ai donc acheté une V10F un peu à contre coeur car elle est beaucoup (mais alors beaucoup !) moins sympa, sauf qu'elle sera bien plus pratique pour moi.
On verra si dans un 1 an je change de boulot que je peux faire le trajet sans prendre le train, je changerai peut être.
En tout cas, même la version "non pro" se vend par comme des petits pains. Il y en avait 5 en charge en parallèle et qui étaient déjà vendu.
Même si ma V8 est maintenant remplacé, je garde un œil sur ce topic 🙃

Modifié par Fouki
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward