Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Descendre les pédales. 

Personne ne peut m'indiquer les mesures des supports de pédales?  

Modifié par inmotionwetrust

  • 4 semaines après...
  • Réponses 322
  • Vues 117 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Trump_vance
    Trump_vance

  • Pas franchement pratique dans le rer. (pas de compartiment à bagages, les dessous de sièges sont inaccessibles). Paris intra-muros c'est chaud, surtout au centre (Châtelet etc). Si on est seul, imposs

  • j'en peux plus de cet orange sur toutes les roues . mais pourquoi ?

Images postées

Posté(e)

Il semblerait que non.

Autrement, vous en êtes content de vos V11Y?

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pat75 a dit :

Il semblerait que non.

Autrement, vous en êtes content de vos V11Y?

Elles semblent être se qu'elle est, une upgrade de la V11. 

Par contre ! J'ai pu entendre que son démontage était infernal... C'est dommage sachant que c'était un des points faibles de la V11, ... Là c'est encore pire 😰.

Posté(e)

Elle n'est pas faite pour les bricoleurs du dimanche 😄

Posté(e)

Super content de cette V11y. Bonne autonomie, semble assez solide et fiable pour l instant. Rien à en redire à part le poids mais ça....!

Posté(e)
il y a 10 minutes, Drivemycar a dit :

Rien à en redire à part le poids

Avec un peu de chance, les cellules "tout solide" 500Wh/kg seront dispo d'ici 5 ans...

Posté(e)
Le 01/11/2024 à 14:22, Drivemycar a dit :

Super content de cette V11y. Bonne autonomie, semble assez solide et fiable pour l instant. Rien à en redire à part le poids mais ça....!

Le poids serait supportable pour quelqu'un qui prend le RER tous les jours ? 

Posté(e)

Pas franchement pratique dans le rer. (pas de compartiment à bagages, les dessous de sièges sont inaccessibles). Paris intra-muros c'est chaud, surtout au centre (Châtelet etc). Si on est seul, impossible de passer entre les sièges, à 2 face-à-face c'est à peu près jouable. Sinon assis côté couloir, la roue plaquée debout sur le côté... allumée, ce qui est dangereux, et elle se déplace en fonction des accélérations.

Bon, si on reste debout la roue entre les jambes, ça le fait, allumée (jamais contrainte), ou bien éteinte en coinçant le pneu entre les chaussures.. Le poids n'a pas trop d'importance, mais, honnêtement, ça fait une sacrée valise. Bon courage.

Les tourniquets, ce n'est pas de la tarte. En résumé, c'est faisable par un grand-père (bibi)... mais pas tous les jours.

Modifié par Techos78

Posté(e)

Je ne prends pas les transports avec mais je monte deux étages ts les jours. Pour moi c'est la limite de poids que je peux porter à une seule main.

Posté(e)

Je prend le rer tout les jours. Je met ma roue entre les jambes, porte bagages (sous les escaliers) ou côté handicapés sur la porte inter wagon. Ça passe super bien contrairement aux trottinettes. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Drivemycar a dit :

Je ne prends pas les transports avec mais je monte deux étages ts les jours. Pour moi c'est la limite de poids que je peux porter à une seule main.

Un petit programme de musculation et dans 6 mois, plus de problème 😂

Posté(e)
Il y a 18 heures, Erete a dit :

Un petit programme de musculation et dans 6 mois, plus de problème 😂

Oui je passe ensuite à une roue de 50 kg😂

Posté(e)

Merci pour vos retours, suite à ma chute avec ma v8f je vais accélérer mon changement de roue et je pense quasi sûr partir sur cette V11y. 

Modifié par Shaku91
Corrections

Posté(e)

Cette roue devrait t'apporter entière satisfaction. Je roule à Paris avec une V11 qui est proche des 11 000 kms. 

Avec une utilisation responsable, tu ne devrais pas avoir de soucis. 

Posté(e)

Étant un poid lourd, j'hésite toujours entre la v11y et la v12 pro. Sachant que la suspension, je m'en contre fou

Posté(e)

Dans ces conditions, part sur une Sherman. 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Dans ces conditions, part sur une Sherman. 

Non trop lourd et gros 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Erete a dit :

Étant un poid lourd, j'hésite toujours entre la v11y et la v12 pro. Sachant que la suspension, je m'en contre fou

Si tu te fous de la suspension ->  V12. 

La raison est que la suspension revient à multiplier les pièces et complexifier la machine. Si tu n'en veux pas, avoir une machine de conception plus simple permettra de limiter les pannes...

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Pannes pannes . Jamais de pannes avec les amortisseurs pour un maximum de confort. 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Hello. Bonne année à tous!

Pour justement bien la commencer, j'ai débuté par une belle petite chute dans le parc du château de Versailles. Chute pas trop dur grâce à l équipement et une vitesse faible mais si il y a une ou deux petites douleurs intercostales.

Conclusion : le pneu street de la roue n'aime vraiment pas la boue, je suis parti en dérapage avant de tomber. Comme du drift! Et sans adhérence aucune la roue s accélère avant de.nous envoyer valser!

Je suis ensuite rentré à la maison écourtant la balade car couvert de boue!😂

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.