Jump to content

Inmotion V11Y

elric

Recommended Posts

Le 12/07/2024 à 14:58, Drivemycar a dit :

Par contre je n ai pas trouvé la réponse : Quel type de batterie sur la v11y?

Si tu n'as pas trouvé ce n'est sûrement pas du 50S ça m'étonnerait pas vu que l'annonce de cette nouvelle version de la V11 est arrivée un peu avant l'emballement autour des nouvelles cellules.

Concernant la machine je la trouve assez qualitative. J espere que les Ă©volutions lui permettront d ĂȘtre fiable. Concernant mon ressenti de newbie et bien c'est plus lourd et il faut l'apprĂ©hender diffĂ©remment ( sans power pad en plus) Mais au bout de 10 km je dĂ©couvre dĂ©jĂ  d autres sensations. Juste le freinage plus difficile car elle est quand mĂȘme lourde. Et c'est vraiment le max pour moi pour deux Ă©tages Ă  monter.

• Like 1
  • Upvote 1

Il n y a plus de mode offroad.

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Le 14/07/2024 à 19:37, Pat75 a dit :

Du devrait en ĂȘtre satisfait.  Peu importe la batterie.  

L'amortisseur semble tout de mĂȘme bien meilleur que la premiĂšre V11.

Quelle différence sur les nouveaux amortisseurs?

Edited by Kokorun

Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Si c'est toujours le mĂȘme que celui de la V11, il est gratifiĂ© d'une bande plate au centre qui fait saillie par rapport au profil rond du pneu. Une fois que ses deux arrĂȘtes perturbatrices seront enfin usĂ©es... ;)

image.jpeg.da745f3c95810171f94c90a7304c3f86.jpeg

Edited by King Size

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f.

C'est normal, c'est la différence entre une 16" et une 18". A la louche, la roue se contente de maintenir les pédales horizontales, le couple de déséquilibre créé par le pilote est juste compensé par le couple d'accélération du moteur. Mais en fait, la loi d'asservissement peut inclure des anticipations/retards de commande ce qui personnalise (un peu) le feeling global (assistance), à ne pas confondre avec la sensibilité hard/soft qui correspond à la "raideur" de contrÎle.

• Upvote 2

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Merci de l'info.

En mode offroad, la V11 classique réagit beaucoup mieux. 

Il va falloir juste que tu prennes un peu l'habitude.  AprÚs, tout ira pour le mieux.

• Upvote 1

Je rejoins @Techos78 et @Pat75 clairement avec l'habitude ça ira aussi bien, voir mieux qu'avec ta V8f. 

AprÚs avec une machine de 30kg je te conseil fortement les pads, ça t aiderais et pas qu'un peu pour les démarrages. En sommes ça te permet de prendre appuis sur le power pad quand tu pars sur le/les premiers mÚtres, et avoir un meilleur équilibre.