Drivemycar Posted July 11 Share Posted July 11 Merci pour ton feedback. Je crois que je vais craquer pour cette V11y qui.me faisait de l Ćil.đ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted July 12 Share Posted July 12 Par contre je n ai pas trouvé la réponse : Quel type de batterie sur la v11y? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted July 13 Share Posted July 13 Le 12/07/2024 à 14:58, Drivemycar a dit : Par contre je n ai pas trouvé la réponse : Quel type de batterie sur la v11y? Si tu n'as pas trouvé ce n'est sûrement pas du 50S ça m'étonnerait pas vu que l'annonce de cette nouvelle version de la V11 est arrivée un peu avant l'emballement autour des nouvelles cellules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted July 14 Share Posted July 14 Bon j'ai craqué et on verra bien. Si la V8f est réparée elle fera un heureux! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted July 14 Share Posted July 14 Du devrait en ĂȘtre satisfait. Peu importe la batterie.  L'amortisseur semble tout de mĂȘme bien meilleur que la premiĂšre V11. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted July 17 Share Posted July 17 Juste un coup dâĆil sur le nouveau boĂźtier carte mĂšre, nettement Ă©largi : L'organisation y est plus rationnelle : Juste "pour rire", une photo de @Kokorun sur sa v11 : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted July 17 Share Posted July 17 Roue rĂ©cupĂ©rĂ©e aujourd'hui. Laissez moi le temps de la dĂ©couvrir mais dĂ©jĂ sur les pavĂ©s c'est le jour et la nuit!đ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted July 17 Share Posted July 17 @Techos78 oui cette Y rend les interventions plus pratiques je trouve. MĂȘme si ya toujours la peine des nombreuses et diffĂ©rentes vis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted July 17 Share Posted July 17 Concernant la machine je la trouve assez qualitative. J espere que les Ă©volutions lui permettront d ĂȘtre fiable. Concernant mon ressenti de newbie et bien c'est plus lourd et il faut l'apprĂ©hender diffĂ©remment ( sans power pad en plus) Mais au bout de 10 km je dĂ©couvre dĂ©jĂ d autres sensations. Juste le freinage plus difficile car elle est quand mĂȘme lourde. Et c'est vraiment le max pour moi pour deux Ă©tages Ă monter. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted July 18 Share Posted July 18 Je te conseille de poser des powerpads. Tu prendras plus de plaisir. Ensuite, tu devras modifier les paramÚtres de base pour une glisse plus agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted July 18 Share Posted July 18 Et pour les assistances ( freinage. Vitesse) vous mettez quel chiffre en 0 er 100? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted July 18 Share Posted July 18 (edited) Perso: mode offroad SensibilitĂ© 85%. Vitesse en fonction de l'humeur đ  Edited July 18 by Pat75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted July 18 Share Posted July 18 Il n y a plus de mode offroad. Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression de louvoyer par moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted July 18 Share Posted July 18 (edited) Le 14/07/2024 Ă 19:37, Pat75 a dit : Du devrait en ĂȘtre satisfait. Peu importe la batterie.  L'amortisseur semble tout de mĂȘme bien meilleur que la premiĂšre V11. Quelle diffĂ©rence sur les nouveaux amortisseurs? Edited July 18 by Kokorun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted July 19 Share Posted July 19 (edited) Il y a 12 heures, Drivemycar a dit : mais j'ai du mal avec le pneu, impression de louvoyer par moment. Si c'est toujours le mĂȘme que celui de la V11, il est gratifiĂ© d'une bande plate au centre qui fait saillie par rapport au profil rond du pneu. Une fois que ses deux arrĂȘtes perturbatrices seront enfin usĂ©es... Edited July 19 by King Size Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted July 19 Share Posted July 19 Le mĂȘme ? Pourtant, il semble plus efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted July 19 Share Posted July 19 Il y a 12 heures, Drivemycar a dit : Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. C'est normal, c'est la différence entre une 16" et une 18". A la louche, la roue se contente de maintenir les pédales horizontales, le couple de déséquilibre créé par le pilote est juste compensé par le couple d'accélération du moteur. Mais en fait, la loi d'asservissement peut inclure des anticipations/retards de commande ce qui personnalise (un peu) le feeling global (assistance), à ne pas confondre avec la sensibilité hard/soft qui correspond à la "raideur" de contrÎle. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted July 19 Share Posted July 19 Il y a 12 heures, Drivemycar a dit : Il n y a plus de mode offroad. Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression de louvoyer par moment. Merci de l'info. En mode offroad, la V11 classique réagit beaucoup mieux. Il y a 12 heures, Drivemycar a dit : Il n y a plus de mode offroad. Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression de louvoyer par moment. Il va falloir juste que tu prennes un peu l'habitude. AprÚs, tout ira pour le mieux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted July 19 Share Posted July 19 Je rejoins @Techos78 et @Pat75 clairement avec l'habitude ça ira aussi bien, voir mieux qu'avec ta V8f. AprÚs avec une machine de 30kg je te conseil fortement les pads, ça t aiderais et pas qu'un peu pour les démarrages. En sommes ça te permet de prendre appuis sur le power pad quand tu pars sur le/les premiers mÚtres, et avoir un meilleur équilibre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drivemycar Posted July 19 Share Posted July 19 Merci pour vos avis. Pad commandés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.