RValiasRV Posted February 12 Share Posted February 12 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted February 12 Share Posted February 12 Un beau pneu Michelin 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V. D. Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) Je viens de voir ce test de la V11Y. Vidéo pour les anglophones. TL;DL: Meilleurs roues pour les trajets domicile ↔ travail. Perso, je suis encore dubitatif vis à vis du poids et après que je me sois choppé une lombalgie avec une roue de 15 kg en descendant du train (1 marche à descendre du fait de la différence de hauteur avec le quai) … Néanmoins, je dois dire que la V11 m’intéressait de base pour ce genre de trajet avec une suspension et l’équipement pour la nuit. Edited March 11 by V. D. Correction de grammaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RValiasRV Posted March 11 Share Posted March 11 Un autre unboxing ! Cette fois celui de Zen LeeEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 11 Share Posted March 11 L'amortisseur semble mieux que sur le premier model. Pour le reste bof. Il vaut mieux partir sur le premier model ou alors passer un cap nettement au dessus. La V11 est une bonne citadine. Pas plus. Ce qui n'est déjà pas si mal. Plutôt fiable, mais qui demande une maintenance technique au fil du temps. Bien pour un wheeler tranquille. Autrement, il faut passer à la classe au dessus des 3500 € voir +. Catégorie des wheelers les plus engagés. Qui en demandent beaucoup plus à leur machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V. D. Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 11 minutes, Pat75 a dit : Catégorie des wheelers les plus engagés. Qui en demandent beaucoup plus à leur machine. Et qui, probablement, ne représente en réalité qu’une minorité. Dommage de faire des roues bien trop puissance / endurante pour la réalité du terrain et la majorité des usages. 🤷🏼♂️ Mais bon, 30 kg, ça reste lourd pour un usage d’intermobilité, à mon avis. Je la qualifierai plutôt de routière pour faire l’ensemble du trajet, plutôt que de faire l’intermédiaire entre une gare / station et le domicile / travail. 🤔 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 6 minutes, V. D. a dit : Et qui, probablement, ne représente en réalité qu’une minorité. Dommage de faire des roues bien trop puissance / endurante pour la réalité du terrain et la majorité des usages. 🤷🏼♂️ 84v 2500w on est bien loin d'une machine trop puissante pour le coup , on connait le type de cellule de cette wheel ? Je pense que pour le coup faut pas voir çà comme une nouvelle roue, juste une mise à niveau de la V11 qui devrait gommer certains de ses défauts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 11 Share Posted March 11 Idéalement une tesla 16 p de 18 kg semble bien pour gare, station, domicile. V11, 18 p plus de confort et d'autonomie pour 10 kg de +. Environ 80 kms. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted March 29 Share Posted March 29 Revue de la V11Y par EcoDrift.ru : Les roulements sont des 6908 RS (40 int/62 ext/12 ép) et sont bien mieux protégés que sur la V11. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hal69 Posted April 5 Share Posted April 5 Le 29/03/2024 à 07:15, King Size a dit : Revue de la V11Y par EcoDrift.ru : Les roulements sont des 6908 RS (40 int/62 ext/12 ép) et sont bien mieux protégés que sur la V11. Bonjour, combien y en a t'il dans la roue ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted April 5 Share Posted April 5 Rien que pour les roulements choisissez la v11y meme si moi non plus je suis pas adepte su poid en plus. Aussi autrechose chez inmotion (comme d autre) les pièces qui ne sont pas identiques au v11Y seront rapidement introuvable. C est le cas sur la v8/v8f ,ils ont vendu des v8 quand il n avait meme plus les cache plastique en production et maintenant c est le reste des pièces.Et.le problème semble recommance entre la v8f et ma v8s (support pedale,coque interne) . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 1 heure, hal69 a dit : Bonjour, combien y en a t'il dans la roue ? Merci Il y en a un de chaque côté du moteur donc 2 au total. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalp Posted April 5 Share Posted April 5 Bien que je sois un peu déçu par la fiabilité d’INMOTION mais j’adore le look de la v11. Si un jour j’investis dans un modèle suspendu ce sera celle-ci ou une T4…. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted April 5 Share Posted April 5 Pourquoi déçu ? Énormément de V11 n'ont pas de problèmes particuliers. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalp Posted April 6 Share Posted April 6 Des petits soucis avec ma v10f que j’ai acheté en janvier et qui comptabilise 700km. Un roulement a cassé et elle ne charge plus à 100% (max 97%). sinon c’est que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 5 heures, Scalp a dit : Des petits soucis avec ma v10f que j’ai acheté en janvier et qui comptabilise 700km. Un roulement a cassé et elle ne charge plus à 100% (max 97%). sinon c’est que du bonheur Le roulement cassé en 700km c est juste pas de bol.sur v10f c est un cas isolé. La charge,tu peut commencer par contrôle le chargeur,il doit sortir 84.4v a vide.Ensuite apres une charge complète tu contrôle la tension de la batterie dans l application puis tu débranche et contrôle ta batterie au multimetre car c est un cas d ecole que la tension affiché dans l application est incorrecte.Si c est bien le cas tu peut faire calibrer la roue a distance.par l equipe inmotion. Par contre sur v11 les problème de roulement etait tres fréquent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalp Posted April 6 Share Posted April 6 Ok j’vais essayer ça! Le contrôle de la tension de la batterie se fait au niveau de la carte mère? calibrage à distance c’est à dire? Il faut beaucoup de temps pour atteindre les 10 derniers % d’une charge… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted April 6 Share Posted April 6 Controle le chargeur au multimetre deja.Ensuite pour contrôler la batterie tu demonte le cache lateral,tu allume la roue et tu debranche le cable batterie xt60 .En faisait ca la batterie reste active et tu pourras contrôler la tension a vide, au multimetre. Oui il faut laisser longtemps 1 ou 2 apres etre passe en vert. Apres il existe aussi le cas ou une cellule est déséquilibre,dans ce cas la batterie va charger presque a 84v et d un coup la charge va s arrêter et la tension va redescendre vers les 82v .Il faut checker durant la fin de charge comment ca se comporte. Le calibrage 1 distance,c est quand ta batterie affiche par exemple moins que la tension reel,dans ce cas inmoti on "corrige "la tension affiche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted May 10 Share Posted May 10 Ingrédient de la recette d'un couscous ou bien ? Alors alors, vous achetez ? moi non 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) Tout frais son test, j'hésite encore plus maintenant, c'est malin, quoique finalement non 😅 Edited May 10 by fiocco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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