Aller au contenu

Chute inmotion V11 - cut off ou pas?


adri75

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

New walking a enfin fait la réparation. Je vais récupérer ma roue demain.

Il devait changer tout la "carrosserie" sauf les pédales.  Au final ils ont changer tout sauf les batteries et la carte mère. C'est à dire qu'ils m'ont dit avoir changer pédales, moteur, pneu et chambre à air à titre gracieux.

Je repars donc avec une roue quasiment neuve du coup 😎 J'ai trouvé ça étonnant quand même , vous en pensez quoi?  Au départ je me suis dit que pour ne pas se faire chier ils ont simplement transposé ma carte mère sur une V11 neuve. Mais il y a aussi les batteries qui a priori n'ont pas été changées...

Je vais certainement mettre à vendre la roue car j'ai entre temps acheté une T4.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bouneusse a dit :

et du coup : quelle est celle que tu préfères ?

difficile à dire.  Il faut que je ressaye la v11 quand je vais la récupérer. Mais il y a des avantages et des inconvénients sur les deux roues et pour moi il n'y en a pas une qui prend largement le dessus sur l'autre, par rapport à mes souvenirs de v11, et mon utilisation. Mais il se peut que mon avis change lorsque je vais remettre les pieds sur la v11 après quelques semaines de T4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bouneusse a dit :

et du coup : quelle est celle que tu préfères ?

Difficile à dire, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients .

Points négatifs v11 par rapport à  la T4 :

- hauteur de pédales , pas d'affichage de vitesse , wobble important  , réglage suspension et gonflage

Points positifs v11 vs T4 : 

+ sensation de carving , vitesse max un  peu plus élevé , autonomie un  peu plus élevé , look moins SUV ;)

Il faut que je reteste la v11 après mes quelques centaines de km en T4 pour faire mon choix

Il y a des chances quand même que ce soit la v11 qui passe en vente, car j'ai plus trop la confiance avec cette chute qui est toujours un peu suspecte dans ma tête, même si inmotion n'a absolument rien vu d'anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adri75 a dit :

Il y a des chances quand même que ce soit la v11 qui passe en vente, car j'ai plus trop la confiance avec cette chute qui est toujours un peu suspecte dans ma tête, même si inmotion n'a absolument rien vu d'anormal

Impatient du dénouement moi 😁

Mon histoire : V8 > V11 > V10F > V12HT > et là ... révélation : la T3 ☀️

Depuis j'ai tout revendu et complété la T3 avec une EX30 et une EX.n d'occasion 9000km ❤️‍🔥💃🤩

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, InMoWh75 a dit :

Impatient du dénouement moi 😁

ahah 😆

 

il y a 41 minutes, InMoWh75 a dit :

Mon histoire : V8 > V11 > V10F > V12HT > et là ... révélation : la T3 ☀️

oui je sais que tu prônes à fond la T3 et tu prêches un convaincu, j'ai eu une tesla pendant 4 ans (v1) et je ne me suis jamais senti aussi bien que sur cette roue. Elle a subitement lâché par contre (sans occasionner de cut off svp ! ). Parfois je regarde le tesla d'occaz j'avoue ! 😄

Mais maintenant que j'ai gouté à la suspension et au 45/50 km/h ... difficile de revenir en arrière.  Mais c'est parfois avec regret que je ride en pensant à ma défunt tesla , ses accélérations, sa facilité de conduite et sa praticité au quotidien

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste pour revenir sur ta chute, elle me rappelle les deux qui me sont arrivés.

Promenade sympa en forêt, 10 km/h sur une piste propre, je roule sur une pomme de pins et la... Éjection de la roue en vole plané. La deuxième toute bête, des gamins jouaient avec une petite balle, qui est venue droit sur mon pneus et même vol plané.

La roue n'apprécie pas ce qui est petit et rond, ma conduite et je suppose la tienne n'y est pour rien, seulement une mauvaise anticipation, l'électronique non plus.

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, adri75 a dit :

Difficile à dire, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients .

Points négatifs v11 par rapport à  la T4 :

- hauteur de pédales , pas d'affichage de vitesse , wobble important  , réglage suspension et gonflage

Points positifs v11 vs T4 : 

+ sensation de carving , vitesse max un  peu plus élevé , autonomie un  peu plus élevé , look moins SUV ;)

Il faut que je reteste la v11 après mes quelques centaines de km en T4 pour faire mon choix

Il y a des chances quand même que ce soit la v11 qui passe en vente, car j'ai plus trop la confiance avec cette chute qui est toujours un peu suspecte dans ma tête, même si inmotion n'a absolument rien vu d'anormal

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 22:13, manu38 a dit :

Éjection de la roue en vole plané.

Merci pour ton témoignage ! intéressant

Par contre ce qui distingue tes chutes et la mienne, c'est ma sensation. Pas du tout une éjection comme tu as ressenti, mais comme si la roue s'était dérobée sous mes pieds,  avec une arrivée direct au sol,  un "face plan" comme on dit je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward