Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


Messages recommandés

T'as raison.  Peut être un effet d'optique ?  Le 20 p ne semble bien  adapté pour une pratique off road. . Elle ne semble pas avoir l'agilité de la Patton avec son pneu de 16 p.  Bien pour un usage tout chemin cette Lynx.

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388599
Partager sur d’autres sites

Ayant une Patton je pense que tu te trompes sur cette Lynx, même poids que la Patton mais en 20" et 151v quand on voit ce qu'on peut faire avec une Sherman S  je ne doute pas de ces capacités en off-road ,c'est une grande Patton et j'ai hâte de voir le test de WrongWay  vu ce qu'il fait avec sa Sherman S

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388603
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, CarlXS a dit :

Ayant une Patton je pense que tu te trompes sur cette Lynx, même poids que la Patton mais en 20" et 151v quand on voit ce qu'on peut faire avec une Sherman S  je ne doute pas de ces capacités en off-road ,c'est une grande Patton et j'ai hâte de voir le test de WrongWay  vu ce qu'il fait avec sa Sherman S

Peut être ? 

Tu verras bien . Mais ce pneu 20 p pourrait très probablement devenir un handicap en offroad malgré sa puissance. Bon après, il y a offroad et offroad. En tous les cas, en ayant vu vos vidéos, elle n'a rien de vraiment ouf cette roue pour moi.

Une Sherman S avec un peu + de puissance. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388605
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pat75 a dit :

elle n'a rien de vraiment ouf cette roue pour moi.

Une Sherman S avec un peu + de puissance. 

La Sherman S serait justement la roue parfaite avec un peu plus de pêche 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388609
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu qu'une 16X entre les pattes et en essaie une T4 et une begode master.

La T4 j'ai bien aimé, après sur quelques mètres on ne voit pas grand chose. La master j'étais  plus embété avec les mensurations.

En fait ce que je regarde dans le fond avec les nouvelles, c'est qu'est-ce que je pourrais faire de mieux ou bien que je ne pourrais plus faire sur celle-ci par rapport à la mienne, la 16X.

Et c'est ce qui m'inquiète. La manoeuvrabilité entre une 16X, une T4, et une master, n'a me semble-t-il rien à voir. Pourtant çà me sauve la pomme, quand un automobiliste pile, ou qu'un piéton change de direction trop rapidemment. Je pense aussi que cette manoeuvrabilité est probablement lié aussi à la corpulence. J'exerce des manoeuvres de torsion sur ma roue, pour un virage rapide, or 1M65 et 70kg, çà ne doit pas imprimer aussi bien que 90kg sur une roue plus grande ?

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388628
Partager sur d’autres sites

Avec une roue plus grande et un poids égal à la Patton, la Lynx qui semble posséder une meilleure suspension grâce à des ressorts progressifs est logiquement moins vive, moins à l'aise en tout terrain technique mais plus facile, plus stable, elle prend l'avantage en off-road plus roulant. Les différences entre les deux roues ne doivent pas être énorme pour un wheeler lambda lorsque celles-ci font 40kg.🤔

L'intérêt des 151,2 V est une roue plus sécure à grande vitesse et aussi de pouvoir recharger plus vite ainsi 2700wh sont suffisants pour les longues distances et la Wheel est plus légère qu'une roue de 3600wh utilisée habituellement. 😁

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388636
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MonPseudo a dit :

En fait ce que je regarde dans le fond avec les nouvelles, c'est qu'est-ce que je pourrais faire de mieux ou bien que je ne pourrais plus faire sur celle-ci par rapport à la mienne, la 16X

De toute manière, même la roue la moins maniable du marché sera toujours plus maniable que n'importe quel autre véhicule: vélo, moto, trottinette .... Le seul véhicule qui peut être plus maniable qu'une roue, c'est ......le piéton 😉

Tu es très agile sur ta 16X aussi parceque tu as énormément de kilomètres sur cette dernière, tu la connais par coeur. Avec une autre roue, même plus grosse, l'agilité viendra avec les kilomètres.

Je connais quelqu'un qui est très très agile sur sa Sherman S donc je me dis alors pas de soucis avec la Lynx.

Certes , si tu fais des demi-tours quasi sur place avec une 16X , ça tu ne le fera peut-être plus avec une autre mais a part cela ....

Après la 16X est déjà une roue très complète et suffisante pour un usage au quotidien.

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388639
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, elric a dit :

Le seul véhicule qui peut être plus maniable qu'une roue, c'est ......le piéton 😉

Ce qui est vrai mais assez paradoxal... 🤔

Maniable étant plutôt en relation avec la main... Piéton, ben... ^_^

Il est temps d'inventer le mot "Piétable". xD

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388641
Partager sur d’autres sites

Avec une roue plus grande et un poids égal à la Patton, la Lynx qui semble posséder une meilleure suspension grâce à des ressorts progressifs est logiquement moins vive, moins à l'aise en tout terrain technique mais plus facile, plus stable, elle prend l'avantage en off-road plus roulant

 

Bien pour rouler sur piste. En offroad , la Patton devrait être devant, et sur piste juste un peu derrière.  Puis arrive le fantasme de la Vmax. 

La Lyns aurait un meilleur amortisseur que la Patton🙄 sur les vidéo bof bof. Je rejoins JoWheeler sur beaucoup de points. 

Bon après, faites vous plaisir. Il en faut pour tout le monde.

Si j'avais à choisir, la Patton serait bien devant pour une économie non négligeable au passage de 1500€.

 

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388656
Partager sur d’autres sites

Et moi je la vois au-dessus de la Patton, plus de stabilité, de torque.

J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en offroad avancé et en saut même si pas faite pour ça.

Sur piste elle devrait logiquement devancer la Patton, plus de couple ,Vmax et stabilité.

Les suspensions c'est à voir mais sur le papier c'est un peu mieux que la Patton, à voir comment elle se comporte 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388659
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Il serait intéressant de la comparer à  la begode extrême bull commander gt pro.

Moi, j'attends la première roue en 220V, c'est pratique, un simple cordon et plus de chargeur 😉

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388668
Partager sur d’autres sites

Je m'abstiendrai de comparer Begode et Leaperkim 😁

Surtout qu'on parle d'une roue prête à la vente la Lynx avec en face une concurrente annoncée le lendemain de la Lynx juste pour dire nous on fait mieux mais sans même un visuel ...

C'est bien la concurrence mais saine et quand elle tire vers le haut pas juste dans les jantes des autres.

Cela dit j'attends de voir les améliorations sur l'Extreme et le suivi de Begode car la qualité, fiabilité et solidité ont l'air d'avoir grandement été amélioré, reste à voir pour le suivi.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388669
Partager sur d’autres sites

Revue par EcoDrift.ru :

Il semble que les roulements soient des 6208 2RZ (40/80/18)...

image.jpeg.8af10a8468d2002201a00a9fef52b5f2.jpeg

https://www.123roulement.com/roulement-palier/roulement-bille/simple-rangee/6208-2rs-skf

Je n'avais pas pris la bonne image...  image.gif.d10d87536d6f3f76e13f20af08549e79.gif

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/8/#findComment-388816
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward