Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


Messages recommandés

Je parle pas d'off road, 50 km/h de croisière sur route avec du vrai relief avec un gars de 100Kg dessus, c'est ce test là que j'aimerai voir, perso je vis pas au plat pays ou en région île de France et je ne pratique pas le off road (par conviction personnelle).

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392053
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, malaman a dit :

oui, j'ai un bel atelier avec un peu tout dont 3 imprimantes 3D (j'ai une 2eme activité d'artisanat/accessoiriste).

 

 

tu as des photos ou un site internet de tes realisations ? ( si tu vends bien sur )

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392083
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, malaman a dit :

Pas du tout😀

Je fais des accessoires essentiellement pour mon domaine professionnel (jongleur de feu/pyrotechnie/magie) donc marché de niche qui marche au bouche à oreille.  

On est bien HS là désolé 😆

ha mince autant pour moi alors 😅 je passe mon chemin alors 😅

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392087
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de faire part ici de vos idées d'amélioration pour la lynx, je pourrais peut être bosser sur certains accessoires.  

Voici ce que je vois sans l'avoir sous le pied :

-béquille légerement plus courte (mais pas trop pour ne pas se coincer les doigts en la soulevant par cet endroit)

-jump pad plus large

-rallonger/élargir les gardes-boues 

-boutons pour régler les suspensions à la main (si ça passe sous les caches bien sûr)

-cache phare anti-aveuglement

-...?

Modifié par malaman
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392117
Partager sur d’autres sites

oui puis question freinage c'est un coup à se prendre le 1er piéton ou bagnole qui te coupe la route. j'aurai l'impression de sauter sans parachute. j'ai pas compris le degré d'humour de cette vidéo.

Ma lynx devrait arriver dans la 2eme moitié de fevrier. je m'impatiente, trop hâte 😂

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392271
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, malaman a dit :

oui puis question freinage c'est un coup à se prendre le 1er piéton ou bagnole qui te coupe la route. j'aurai l'impression de sauter sans parachute. j'ai pas compris le degré d'humour de cette vidéo.

Ma lynx devrait arriver dans la 2eme moitié de fevrier. je m'impatiente, trop hâte 😂

Idem pour moi mais j'espère encore début février 😁

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392274
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:47, malaman a dit :

Je vous propose de faire part ici de vos idées d'amélioration pour la lynx, je pourrais peut être bosser sur certains accessoires.  

Voici ce que je vois sans l'avoir sous le pied :

-béquille légerement plus courte (mais pas trop pour ne pas se coincer les doigts en la soulevant par cet endroit)

-jump pad plus large

-rallonger/élargir les gardes-boues 

-boutons pour régler les suspensions à la main (si ça passe sous les caches bien sûr)

-cache phare anti-aveuglement

-...?

c est deja pas mal ttes ces amelioration 👌🏾

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392282
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà tester les "overlays" ? ces superpositions qui relèvent l'avant et parfois l'arrière du pied, que l'on trouve sur les pédales nylonove ?

Je suis curieux d'en connaitre les effets sur la conduite. (je pourrais faire un modele qui s'adapte sur les pédales d'origine si ça change la vie)

Il y a aussi une autre amélioration que je ferais, surement la 1 ere car la plus facile/bon marché, ce sera de meuler et changer les picots des pédales, par les mêmes "spikes", ou clous, que l'on trouve sur les dernieres begode.  je l'ai déjà fais sur ma s18, ça m'a changé la vie pour quelques euros et un peu d'huile de coude. Il suffit d'avoir une perceuse, faire des petits trous et visser directement dedans (on s'affranchi du taraudage, l'alu est suffisamment mou, ça tiens super bien)  https://fr.aliexpress.com/item/32923740160.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.47.4c185e5bFSuA1m&gatewayAdapt=glo2fra

 

IMG_3319.jpeg

Modifié par malaman
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392291
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malaman a dit :

oui puis question freinage c'est un coup à se prendre le 1er piéton ou bagnole qui te coupe la route. j'aurai l'impression de sauter sans parachute. j'ai pas compris le degré d'humour de cette vidéo.

Ma lynx devrait arriver dans la 2eme moitié de fevrier. je m'impatiente, trop hâte 😂

Tu l'as commandé chez quel fournisseur 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392299
Partager sur d’autres sites

**10 Key Points:**
1. Ideal Weight: LYNX's 88lbs vs. heavier alternatives.
2. IP Ratings: The uncertainty with the ET.
3. Rapid Innovation: Begode's updates vs. LeaperKim's consistency.
4. Battery Box Design: Ground clearance concerns.
5. Superior Suspension: LYNX's edge in racing.
6. Design Imitation: Begode's approach vs. LYNX's unique features.
7. Review Bias: The preference for hype over performance.
8. Price & Availability: LYNX's competitive edge.
9. Warranty Service: LeaperKim's efficiency in Spain.
10. Power & Speed: Real-world racing insights.

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392520
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 06:17, CarlXS a dit :


Rarement vu une roue faire autant l'unanimité des testeurs, quasi en tout point ! 
Hâte de la recevoir !!

Suis tombé sur cette vidéo de Chooch tout à l'heure et le truc qui m'intrigue, ce n'est pas la roue mais les pads qu'il utilise : il sont tout fins en 1 seul bloc !

Moi je ne roule définitivement pas comme lui sur l'EX.n, j'ai le genou sur l'intérieur du virage qui est en appui sur le pad avant (sur Paris/Marne pas en montagne donc), il a carrément le genou dehors et tire/accélère avec le genou extérieur :mad2:

Vous êtes nombreux à rouler avec ce genre de pad ? un sujet qui m'intrigue ces derniers temps les pads ...

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392565
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Beno a dit :

En parlant pad, je viens de commander une lynx, quels sont les pays que vous me recommanderiez?

Je viens d'une v5f donc j'ai toujours roule sans.

Ceux d'origine font l'affaire?

D'origine il n'y a pas de pads de fourni avec la Lynx ;)

Je trouve que ceux de la Patton qui était vendu à part  (identique à ceux la V14) sont très bien et je vais d'ailleurs sûrement reprendre les mêmes pour la Patton 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392576
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CarlXS a dit :

D'origine il n'y a pas de pads de fourni avec la Lynx ;)

Je trouve que ceux de la Patton qui était vendu à part  (identique à ceux la V14) sont très bien et je vais d'ailleurs sûrement reprendre les mêmes pour la Patton 

Oui je sais ils sont vendus à part j'aurais plutôt du dire les "officiels" .

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/15/#findComment-392577
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward