Frifrilaw7 Posté(e) le 9 janvier 2024 Partager Posté(e) le 9 janvier 2024 kuji me semble un peu fatigué sur la vidéo , une grosse lassitude , les videos ca le gonfle now😡 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392900 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matouf Posté(e) le 9 janvier 2024 Partager Posté(e) le 9 janvier 2024 Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà.... 4 2 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392906 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matouf Posté(e) le 9 janvier 2024 Partager Posté(e) le 9 janvier 2024 Ah si, quelqu'un a réussi à l'ajouter sur darknessbot ? Moi il ne la reconnaît pas. Un wheeler qui a acheté la roue le même jour que moi m'avait parlé d'un mode tranquille sur l'appli pour limiter à 25km par raccourci genre commande vocale (sur sa shearman je crois) Donc si vous connaissez une appli qui gère ça je suis preneur (avec l'intercom du casque ça serait pratique) Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392909 Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 9 janvier 2024 Partager Posté(e) le 9 janvier 2024 Il y a 4 heures, Pat75 a dit : Ou bien, il ne sait pas rouler 😄 J'opte plutôt pour la deuxième option. LOL vous rigolez j'espere ? XD Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392912 Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 9 janvier 2024 Partager Posté(e) le 9 janvier 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Matouf a dit : Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà.... merci pour ton retour fort sympathique et bien détaillé sur tes ressentis ! Modifié le 9 janvier 2024 par HoOD Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392913 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2024 Partager Posté(e) le 10 janvier 2024 Il y a 6 heures, Matouf a dit : Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà.... Super ton retour il ne pollue pas du tout à contraire il apporte beaucoup étant donné que peu de personnes ont la Lynx pour le moment ! Rassuré de voir qu'elle te convient, ça me rappelle les premiers retours de la Patton entre mai et juin où tout le monde était ravi également ! Et sympa la personnalisation , tu es sûr de ne pas la confondre 😁 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392920 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 10 janvier 2024 Partager Posté(e) le 10 janvier 2024 Il y a 8 heures, Matouf a dit : Ah si, quelqu'un a réussi à l'ajouter sur darknessbot ? Moi il ne la reconnaît pas. Un wheeler qui a acheté la roue le même jour que moi m'avait parlé d'un mode tranquille sur l'appli pour limiter à 25km par raccourci genre commande vocale (sur sa shearman je crois) Donc si vous connaissez une appli qui gère ça je suis preneur (avec l'intercom du casque ça serait pratique) Fais comme les gens censé, achète un Android 🤣 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392925 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2024 Partager Posté(e) le 10 janvier 2024 Nouveau firmware pour la Lynx, 5.0.05 Source : https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/?do=findComment&comment=495962 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392932 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 janvier 2024 Partager Posté(e) le 10 janvier 2024 Il y a 11 heures, Matouf a dit : Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà.... Je crois reconnaître les pads ?!? https://www.blackdealday.com/power-pads/modulables-phosphorescents-gyroroue.html Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392943 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2024 Partager Posté(e) le 10 janvier 2024 il y a 1 minute, InMoWh75 a dit : Je crois reconnaître les pads ?!? https://www.blackdealday.com/power-pads/modulables-phosphorescents-gyroroue.html Oui c'est les mêmes que sur la Patton et que sur la V14 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-392944 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matouf Posté(e) le 10 janvier 2024 Partager Posté(e) le 10 janvier 2024 Il y a 17 heures, Norisano a dit : Fais comme les gens censé, achète un Android 🤣 C'est à dire ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393027 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 11 janvier 2024 Partager Posté(e) le 11 janvier 2024 Il y a 6 heures, Matouf a dit : C'est à dire ? Pour passer sur EUC World ^^ Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393029 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matouf Posté(e) le 13 janvier 2024 Partager Posté(e) le 13 janvier 2024 Le 11/01/2024 à 07:07, Norisano a dit : Pour passer sur EUC World ^^ Je veux bien un tuto, Je suis sur Android et j'ai euc world, mais je n'ai pas l'option... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393305 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matouf Posté(e) le 13 janvier 2024 Partager Posté(e) le 13 janvier 2024 Le 10/01/2024 à 10:19, InMoWh75 a dit : Je crois reconnaître les pads ?!? https://www.blackdealday.com/power-pads/modulables-phosphorescents-gyroroue.html Je ne sais pas, FASTRIDE me les a offerts. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393306 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 13 janvier 2024 Partager Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a une heure, Matouf a dit : Je veux bien un tuto, Je suis sur Android et j'ai euc world, mais je n'ai pas l'option... C'était une petite blague hein ^^ J'en ai aucune idée sur EUC World malheureusement désolé Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393312 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2024 Partager Posté(e) le 14 janvier 2024 (modifié) Cette roue va changer le paysage de ce qui se fait tellement elle semble à l'aise partout, avec tout le monde ! Modifié le 14 janvier 2024 par CarlXS Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393330 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 14 janvier 2024 Partager Posté(e) le 14 janvier 2024 C'est fou comme elle fait l'unanimité. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393342 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 14 janvier 2024 Partager Posté(e) le 14 janvier 2024 (modifié) Il y a 13 heures, Matouf a dit : Je veux bien un tuto, Je suis sur Android et j'ai euc world, mais je n'ai pas l'option... Salut, dans EucWorld c'est possible en tapotant l'écran du smart, tu vas sur l'onglet Jauge puis Action simple clic, double ou pression longue et tu paramètres ton choix. Note que si tu utilises la fonction lors d'un contrôle par exemple il faudra refaire tes reglages par la suite. Modifié le 14 janvier 2024 par Marco73 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393344 Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 14 janvier 2024 Partager Posté(e) le 14 janvier 2024 Alors cette Lynx, toujours aucunes remontées : Problème de suspensions, pédales fragile, cut off ou autres??? Moi de mon côté je n'ai toujours rien entendu et c'est tant mieux. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393355 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2024 Partager Posté(e) le 14 janvier 2024 il y a 1 minute, 2M120K a dit : Alors cette Lynx, toujours aucunes remontées : Problème de suspensions, pédales fragile, cut off ou autres??? Moi de mon côté je n'ai toujours rien entendu et c'est tant mieux. Si c'est comme la Patton il n'y aura que peu de remontée Beaucoup vont recevoir les versions 50S en février on verra ce que ça donne ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/18/#findComment-393356 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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