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Leaperkim LYNX 151.2V


Messages recommandés

Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

Les avis sont toujours aussi unanimes, peu importe les préférences des testeurs.

Dernier en date,plutôt habitué aux Begode, Wheel Good Time : 

This Electric Unicycle will BLOW YOUR MIND! (Leaperkim Lynx Review)

In this video, I give my full review of the Leaperkim Veteran Lynx. Spoiler alert: it's the absolute best EUC ever made as of mid 2024, and that is unlikely to change anytime soon

 

 

comme préciser à la fin de la vidéo, il faudrait vendre ses enfants pour acheter une lynx. Mais je n'ai pas d'enfants 😞 

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Le 27/04/2024 à 21:59, TomBou a dit :

Le ventilateur de mon chargeur faisait un bruit strident jusqu'à ce que je secoue.... Je l'ai changé par un nouveau beaucoup moins bruyant. 

IMG_20240427_214951.jpg

Screenshot_2024-04-27-21-55-10-696_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

Merci pour l'info, et à 4000 balles, ils sont pas foutu de faire çà 😕 petit joueur

Modifié par MonPseudo
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Il existe des plans pour toucher un lynx à 3000€ voir moins. Encore faut-il la vouloir 😁

Même à 4000€, vu la qualité, ça les vaut pour peu qu'on en ai l'utilité. Oui ça fait cher, mais quand on l'utilise tout les jours de l'année pour le travail et pour le loisir, le prix devient relatif. En revanche, je n'aurai pas mis cette somme dans begode. Mais j'avoue que ce chargeur fait un peu lowcost, vu les tensions énorme des batteries, ça manque de sécurités aussi comme peut le faire un pidzoom.

Oui pour le prix, LK devrait faire un effort. Mais je leur pardonne car ils m'ont apporté tellement de plaisir et ils m'ont réconcilié avec la gyroroue suite à beaucoup de déboires avec mes inmotions et begode....

Et puis un ventilo à 7€, comparer à des suspensions qu'il faut changer en sortie de boîte, ça reste correct 😁

Modifié par TomBou
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il y a 49 minutes, TomBou a dit :

Il existe des plans pour toucher un lynx à 3000€ voir moins. Encore faut-il la vouloir 😁

Même à 4000€, vu la qualité, ça les vaut pour peu qu'on en ai l'utilité. Oui ça fait cher, mais quand on l'utilise tout les jours de l'année pour le travail et pour le loisir, le prix devient relatif. En revanche, je n'aurai pas mis cette somme dans begode. Mais j'avoue que ce chargeur fait un peu lowcost, vu les tensions énorme des batteries, ça manque de sécurités aussi comme peut le faire un pidzoom.

Oui pour le prix, LK devrait faire un effort. Mais je leur pardonne car ils m'ont apporté tellement de plaisir et ils m'ont réconcilié avec la gyroroue suite à beaucoup de déboires avec mes inmotions et begode....

Et puis un ventilo à 7€, comparer à des suspensions qu'il faut changer en sortie de boîte, ça reste correct 😁

D'ailleurs pour le ventilateur, ça a été facile de le changer ? 

J'ai vu sur le mien qu'il y a une sorte de pâte au niveau du connecteur du ventilateur avec la carte mère, et la pâte semble également bloquer un autre fil qui n'appartient pas au ventilateur. 

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il y a 3 minutes, Tribalou40 a dit :

oui je sais mais ce n'est pas un chargeur ça vient en complément pour "réguler" , quitte à changer je prendrai un chargeur rapide en même temps compatible S16 Pro 

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il y a 1 minute, CarlXS a dit :

oui je sais mais ce n'est pas un chargeur ça vient en complément pour "réguler" , quitte à changer je prendrai un chargeur rapide en même temps compatible S16 Pro 

Oui je comprends, moi la charge rapide ne m'intéresse pas plus que ça, par contre à vous entendre parler de voltage trop haut vous m'avez fait flipper et je pense que ça peut être ma solution, et en plus moins onéreuse.

Après c'est sur que le chargeur est tentant, mais il me semblait que c'était pas bon de tout le temps charger avec un chargeur rapide?

Je ne pipe rien en électricité 

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il y a 1 minute, Tribalou40 a dit :

Oui je comprends, moi la charge rapide ne m'intéresse pas plus que ça, par contre à vous entendre parler de voltage trop haut vous m'avez fait flipper et je pense que ça peut être ma solution, et en plus moins onéreuse.

Après c'est sur que le chargeur est tentant, mais il me semblait que c'était pas bon de tout le temps charger avec un chargeur rapide?

Je ne pipe rien en électricité 

Qui peut le plus peut le moins ;) 
Le chargeur rapide peut aussi charger plus lentement et donc "normalement" 
La charge rapide constante n'est pas conseillée, à voir avec plus de recul mais occasionnellement ça peut servir (de base je n'ai pas besoin de changer le chargeur mais si je peux en avoir un compatible pour toutes mes roues j'y réfléchis)

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Il faut aussi voir que selon le chargeur "rapide" et la batterie, le courant de charge est souvent dans la zone "normale" des specifications.
Pour la Lynx: Pack batterie 36S4P, selon les specs des 50S la charge "standard" est de 0.5C (comme la majorité des cellules) donc 2.5A. Avec 4 cellules en parallèle ca fait 10A comme vitesse de charge standard, non "rapide".

Après c'est possible qu'une vitesse de charge en dessous de la vitesse standard soit bénéfique, en projetant (?) ca semble raisonnable, mais j'ai pas vu grand chose qui appuie ceci. Seule chose officielle qui aille dans cette direction (que j'ai vue) est une specification "for cycle life" sur les 35E de 0,3C alors que la charge standard était de 0.5C.

Modifié par misc
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Le 25/04/2024 à 13:49, leo OZ a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau processeur d'une lynx en 50e depuis peu et j'en suis à ma deuxième recharge. Je rencontre un problème avec le chargeur mes batteries indique 151,4 volts et mon chargeur clignote rouge et vert il s'allume et s'éteint. 

Normalement les bateries sont chargé il devraient s'arrêter affiché vert et ne pas redémarrer par intermittence. 

Auriez-vous une idée du problème que je rencontre ? 

Merci d'avance 

IMG_20240422_173439.jpg

J'ai également le même soucis avec mon chargeur. Pour la tension c'est pas mon domaine mais pour le reste il passe au vert et s'éteint. J'ai envoyé la vidéo au revendeur il m'a dit que c'est normal... 

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Clairement que vous faites peur😂, perso je charge sans trop réfléchir, pas spécialement chaque fois à fond.

Mais clairement toutes les 10 cycles j'ai tendance à laisser la roue "longtemps" 2/3 heures en plus du 100%.

Il y aurait un risque ? 

Modifié par Schepi
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il y a 47 minutes, Trippin a dit :

Je crois que nous n'avons pas tous les même chargeur 😅

 

Ton chargeur et ta roue s'éteignent à la fin ??! 

Moi je suis dans le même cas que les autres. Une fois passé la phase ou le chargeur est en mode boîte de nuit niveau lumière, la Led reste finalement verte, et la roue ne s'éteint pas. (du courant résiduel continue de parcourir en regardant les infos du bms (0.01a par exemple) 

D'ailleurs dans l'app le statuts reste en charging ! 

Tu pourrais faire un screenshot de l'écran de bms que tu obtiens sur tes 2 packs batterie ? 

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il y a une heure, Trippin a dit :

J'ai également le même soucis avec mon chargeur. Pour la tension c'est pas mon domaine mais pour le reste il passe au vert et s'éteint. J'ai envoyé la vidéo au revendeur il m'a dit que c'est normal... 

Oui c'est normal les chargeurs LK qui s'allument et s'éteignent en alternant rouge/ vert en fin de charge.

 

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il y a 31 minutes, CarlXS a dit :

Oui c'est normal les chargeurs LK qui s'allument et s'éteignent en alternant rouge/ vert en fin de charge.

 

Donc si la diode verte ne s'allume plus c'est bon...? Pourquoi d'autre me disent que c'est pas normal... 

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il y a 2 minutes, Trippin a dit :

Donc si la diode verte ne s'allume plus c'est bon...? Pourquoi d'autre me disent que c'est pas normal... 

La diode verte reste fixe il me semble en fin de charge 

Qui dit que ce n'est pas normal ?

Demande aux possesseurs de Patton ou Lynx je peux t'assurer que le chargeur qui alterne rouge/ vert en fin de charge c'est normal 

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il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

La diode verte reste fixe il me semble en fin de charge 

Qui dit que ce n'est pas normal ?

Demande aux possesseurs de Patton ou Lynx je peux t'assurer que le chargeur qui alterne rouge/ vert en fin de charge c'est normal 

Je ne sais pas si c'est moi qui dois mal expliquer, effectivement elle passe du rouge au vert mais ma question c'est de savoir pourquoi sur d'autre chargeur la diode reste allumé mais sur mon chargeur après la charge il n'y a plus de courant qui passe... Si c'est une sécurité ou si c'est un disfonctionnement. J'y connais rien justement 😅

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