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Leaperkim LYNX 151.2V

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il y a une heure, Kokorun a dit :

il y a aussi le TNT des L, en tubless 😀

Et aussi E-Rides qui vend un pneu anti-crevaison 80/90-14" en tubeless mais pas trop TT:

https://e-rides.com/product/dna-puncture-resistance-tire-80-90-14/

Il semble qu'il ne soit pas affiché sur leur boutique européenne mais en insistant un peu... ;)

Et pour la version TT...aucun renseignement disponible ( :

https://www.youtube.com/watch?v=EiaCTi8fcbw

Edit : Ce serait un TNT 2,75-14".

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 23 heures, King Size a dit :

Incroyable ce CST C137 ! Hâte d'avoir un retour.

Il y a celui-ci aussi : un C1113 ou C6004 ?!?!...

https://fr.aliexpress.com/item/1005003967935582.html?spm=a2g0o.tesla.0.0.5caecw6Acw6AfO&pdp_npi=6%40dis%21EUR%2158%2C06%E2%82%AC%2155%2C99%E2%82%AC%21%21%21%21%21%40211b431017632040492047547e39e2%2112000027592287306%21btfpre%21%21%21%211%210%21&afTraceInfo=1005003967935582__pc__c_ppc_item_bridge_pc_main__wd08Uf2__1763204049322&gatewayAdapt=glo2fra

Posté(e)

Je suis toujours avec le pneu d'origine après 4500 km, je le gonfle à 2 bars et il fait le taf je trouve. J'aviserais lorsqu'il sera rincé mais c'est loin d'être le cas.

Posté(e)

Par contre @King Size , 15000kms avec le pneu d'origine !!! Aurais-tu une photo de ce qu'il en reste ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, matou77 a dit :

Par contre @King Size , 15000kms avec le pneu d'origine !!! Aurais-tu une photo de ce qu'il en reste ?

Bah! Si je mettais une pièce de 1 franc dans les gravures du pneu on verrait encore les pieds de la semeuse (méthode de jauge traditionnelle du milieu du 20e siècle). xD

DSC04317.JPG

Modifié par King Size

Posté(e)

Voilà un pneu bien carré qui doit filer droit ! Équipé de la sorte, il te faut tirer des bords pour tes changements de direction. Attention aux crevaisons quand même.

Allez, dans 3-4000 kms, tu pourras concourir sur circuit, avec un pneu slick unique au monde.

Bonne pub pour CST qui pourrait t'en offrir un en compensation.

A la première étincelle tu le changes hein ?

Pneu-usé.jpg

Posté(e)

Plus sérieusement, le changement de pneu te fera tout drôle. Pour avoir changé ce même pneu à 8000 kms par son identique en neuf, j'ai été extrêmement surpris du comportement de ma roue. Moins de stabilité, mais beaucoup plus maniable en résumé.

Le CST C137 que tu envisages à vraiment l'air polyvalent. Le K66 l'est aussi, mais il doit être moins efficace en tout terrain.

https://www.racing-planet.fr/pneu-heidenau-k66-80-90-14-46p-tl-renforce-p-391885-1.html?sessID=3f350d43d6825461d161f30b0040ae54

Modifié par matou77

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