Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Medhi Baclet a dit :

Bcp de retours de fuite chez LK. En espérant qu'on ne retrouve pas la cata comme les roulements et la jante de la Sherman v1. :)

C'est moi où elles sont toutes concernées par ce problème de fuite ?

Espérons que les roulements n'ai pas un durée de vie de 1000-3000km.

Les roues sont bien mais c'est chiant ces petits problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Medhi Baclet a dit :

Bcp de retours de fuite chez LK. En espérant qu'on ne retrouve pas la cata comme les roulements et la jante de la Sherman v1. :)

Oui les fuites pas bien inquiétant ils ont fait des économies sur les joints je pense pas grave il y’a des alternatives de meilleure qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Medhi Baclet a dit :

Tu sais que les gens de Veteran sont des anciens de chez Gotway donc pour ce qui est de tirer dans les pattes des autres, Veteran n'a aucune leçon à donner.

Tu sais ce n’est pas parceque c’était la même équipe qu’ils sont pareils si il se sont séparer y’a bien une différence de philosophie tu n’as que regarder Begode et leaperkim en sortie de boîte y’a pas photos Begode devrait en prendre de la graine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Medhi Baclet a dit :

Bcp de retours de fuite chez LK. En espérant qu'on ne retrouve pas la cata comme les roulements et la jante de la Sherman v1. :)

J’en connais très peu qui ont eu des soucis de jante et roulem n’y comme tu dis et dans mon entourage y’en a des sherman v1 et ils n’ont pas de merde avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 2M120K a dit :

@JoWheelerMerci.

As tu déjà eu les roulements HS ?

Moi oui à <5000km.

Non jamais je suis à plus de 40000km toute roue confondu et je n’ai jamais changé de roulement. Pourtant j’avais fait 18000km avec ma Rs. Ma S aura bientôt 6000km et ras pourtant je roule dans la boue sous la pluie et j’en passe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JoWheeler a dit :

Non jamais je suis à plus de 40000km toute roue confondu et je n’ai jamais changé de roulement. Pourtant j’avais fait 18000km avec ma Rs. Ma S aura bientôt 6000km et ras pourtant je roule dans la boue sous la pluie et j’en passe. 

Même chose 35000 sur 16X, bon je parle pas de l'état de la coque, mais c'était comme çà dès le début, je savais juste pas que c'était pas normal. çà avait l'avantage que personne ne voulait l'essayer. et la dernière toujours 16X, j'en suis à 15000km en 1 an. Pas de problème de roulement. Après oui trolley naze, catadiopre qui s'évapore, pneu crevé, le garde boue qui s'arrache.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JoWheeler a dit :

Voilà pourquoi je dis que des joints de qualité moyenne ce n’est pas un problème dramatique car il y’a une alternative. 

merci !!  Je pense que le principe de cette "fourche" est al meilleure pour nous offrir un bon amortissement. Maintenant ... changer un joint spy sur une fourche moto, c'est pas une opération anodine et ce n'est pas à la portée de tout le monde, !  D'ailleurs.... dans le temps, c'est une opération qu'il faudra sans doute faire ! Faudra connaitre la viscosité de l'huile ? si elle change selon les 62 ou 66 ou 70 libs ? Le niveau d'intervention devient bien supérieur à ce que nous avons connu avec nos précédentes roues

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scoulp a dit :

merci !!  Je pense que le principe de cette "fourche" est al meilleure pour nous offrir un bon amortissement. Maintenant ... changer un joint spy sur une fourche moto, c'est pas une opération anodine et ce n'est pas à la portée de tout le monde, !  D'ailleurs.... dans le temps, c'est une opération qu'il faudra sans doute faire ! Faudra connaitre la viscosité de l'huile ? si elle change selon les 62 ou 66 ou 70 libs ? Le niveau d'intervention devient bien supérieur à ce que nous avons connu avec nos précédentes roues

Concernant tes demandes leaperkim a fait un tuto sur YouTube répondant à tes questions. Savoir que si tu amènes tes amorto et tes joints dans un magasin de maintenance vtt ou moto il réalise l’opération pour pas très cher. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward