Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

je navigue entre les tests et avis moins formel de v14 et lynx mais c'est au compte goutte, pas super satisfaisant, parfois contradictoire...c'est très subjectif au final. sans compter les tests bien biaisés des revendeurs.

Me tarde de voir chooch la foutre en l'air😂

les 150v il en parlent beaucoup mais si ça ajoute juste de la vitesse max, perso ça m'intérresse pas tellement. 70kmh me suffit (ou plutôt me rassure) largement. 

Modifié par malaman
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, King Size a dit :

Les avis polaires de deux russes sur la Lynx :

M'est avis qu'ils n'aiment pas les pédales de cette machine... 🤔

Bon... Glissons! ;)

Maintenant je crois qu’on a compris que les fabricants les pads et les pedales ce n’est pas leur fort après je pense qu’ils veulent pas tuer le marché des accessoiristes ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JoWheeler a dit :

Maintenant je crois qu’on a compris que les fabricants les pads et les pedales ce n’est pas leur fort après je pense qu’ils veulent pas tuer le marché des accessoiristes ….

Je trouve que les pads et pédales de la Patton font très bien le job, à voir pour la Lynx (même si les pads ne sont fournis directement).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

Je trouve que les pads et pédales de la Patton font très bien le job, à voir pour la Lynx (même si les pads ne sont fournis directement).

Après tout dépend de l’usage mais si tu commences à aller dans un peu de boue et des chemins techniques tu vas vite déchanter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JoWheeler a dit :

Tu as sûrement des chaussures qui passe bien avec les pédales de patton ou on parle pas du même extrême 😉

J'ai des chaussures de skate mais on roule à plusieurs en Patton en offroad très engagé et les pédales font le job ,ce ne sont pas les meilleures c'est sûr mais c'est loin d'être catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CarlXS a dit :

J'ai des chaussures de skate mais on roule à plusieurs en Patton en offroad très engagé et les pédales font le job ,ce ne sont pas les meilleures c'est sûr mais c'est loin d'être catastrophique

Oui moi je suis habitué à des pedales cloutés eride ou Clark donc forcément ceux d’origine ne me conviennent pas si je n’avais pas essayé mieux ça m’aurait pas déranger je pense. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 2M120K a dit :

Salut, est-ce que la batterie 50s peut avoir plus d'autonomie qu'une 50e à conduite similaire ?

Peut-elle avoir également plus de torque ?

Merci.

Autonomie : ça va dépendre de la conduite ...

Plus de torque oui en simplifiant.

"Les cellules 50S offrent quelques points de pourcentage de portée en plus, une meilleure sécurité, un fonctionnement plus efficace de la batterie et une meilleure tolérance à la charge rapide par rapport aux cellules 50E.

Bien que les différences ne soient pas substantielles, si l'on a le choix, les cellules 50S représentent l'option supérieure. Et compte tenu du public cible des EUC Lynx, la plupart des utilisateurs apprécieront probablement les caractéristiques du "meilleur des meilleurs".

Déclarations générales sur les cellules 50S:

Les cellules 50S sont le nouveau venu sur le marché et promettent plusieurs avantages, dont beaucoup sont basés sur des données de tests en laboratoire plutôt que sur l'expérience réelle. Ces avantages comprennent :

Une plus grande plage de performances: Les cellules 50S peuvent maintenir une puissance de sortie plus élevée sur toute la plage de charge de la batterie, ce qui permet de rouler plus vite, d'accélérer et de grimper des collines sans risque de coupure.

Moins de risques de chute de tension: Le courant de sortie plus élevé des cellules 50S réduit l'impact de la chute de tension, surtout lorsque le niveau de la batterie est faible.

Une puissance de pointe continue plus élevée: Les cellules 50S peuvent fournir une puissance de pointe soutenue pendant de plus longues périodes, ce qui les rend bien adaptées aux activités exigeantes comme les longs trajets à grande vitesse ou les montées de collines.

Risque réduit d'endommagement des cellules: Les cellules 50S gaspillent moins d'énergie et génèrent moins de chaleur, minimisant ainsi le risque d'endommagement des cellules.

Performances potentiellement meilleures dans les EUC à haute tension: Étant donné que les EUC à haute tension ont moins de packs parallèles (par conséquent, d'ampères partagés), les cellules 50S pourraient être encore plus performantes dans ces configurations.

Pourquoi tous les EUC n'utilisent-ils pas de cellules 50S ?

La raison principale est le coût. Les cellules 50S sont plus chères que les cellules 50E. En outre, il existe des préoccupations concernant le cycle de vie des cellules 50S, qui serait la moitié de celui des cellules 50E. Cependant, ces préoccupations sont fondées sur des tests en laboratoire qui soumettent les cellules à un courant de décharge extrême (25A), ce qui est bien au-delà des conditions de fonctionnement typiques d'un EUC.

Cycle de vie prévu des cellules 50S dans les EUC:

Sur la base de scénarios d'utilisation réels, le cycle de vie des cellules 50S dans les EUC devrait être nettement plus élevé que ce que suggèrent les tests en laboratoire. En effet, les EUC fonctionnent rarement aux niveaux de courant de décharge extrêmes qui déclenchent la réduction du cycle de vie.

Conclusion:

Dans l'ensemble, les cellules 50S offrent des avantages marginaux mais notables par rapport aux cellules 50E, notamment en termes de portée, de sécurité et d'efficacité. Si vous envisagez d'acheter un EUC Lynx, l'option 50S est un investissement intéressant. Cependant, il est important de peser la différence de coût et les avantages potentiels en termes de longévité."

Source :

https://forum.electricunicycle.org/topic/34741-50s-vs-50e-split-frominmotion-adventure-a-new-trail-wheel-from-inmotion

Modifié par CarlXS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward