Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

J'ai pu comparer rapidement la patton avec la lynx aujourd'hui.

Sachant que je n'avais essayé aucunes des deux et qu'en grosse roue je n'ai eus qu'une master sur laquelle j'ai fais moins de 500km, il y a 1 an. Depuis je roule en s18.

J'ai un peu halluciné, les deux sont des tapis volants, super stable, c'est smooth, facile a prendre en pieds.Honnêtement, je me suis senti aussi à l'aise sur la lynx en quelques minutes qu'en plusieurs mois sur la master.Et je l'ai trouvée quasiment aussi maniable que la patton, c'est fou. Je senti cette dernière un peu plus agile et UN PEU plus réactive a basse vitesse. Mais c'est pas le jour et la nuit., faut être un bon pilote pour les différencier à mon avis.J'ai l'impression que la patton avec son côté plus joueuse conviendrait mieux pour mon utilisation offroad mais la lynx m'a tapé dans l'oeil. C'est surtout le prix qui les différencie, je vais digéré tout ça tranquillement 🙂

 

Modifié par malaman
  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu cherches une Patton 😜

C'est l'impression que j'avais eu aussi la premiere fois que j'ai pris la Patton, j'avais eu une V12 pendant une semaine avant et ça n'avait rien à voir, ça glisse tout seul, full confort et un couple de fou ! 

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, elric said:

Tu dois avoir plus d'autonomie avec la Lynx, je pense.

Je parlais uniquement de l'agilité et réactivité a basse vitesse. 

Ya plus d'autonomie, Mais aussi de vitesse max,y'a smart bms, meilleure suspension, mieux finie dans l'ensemble...j'en oubli sûrement. 

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, malaman a dit :

Je parlais uniquement de l'agilité et réactivité a basse vitesse. 

Ya plus d'autonomie, Mais aussi de vitesse max,y'a smart bms, meilleure suspension, mieux finie dans l'ensemble...j'en oubli sûrement. 

Il y a également la stabilité du 18" (20" commercial )

Pour autant la Patton, selon moi, est l'une des (pour ne pas dire la) meilleures roues de 2023 (en considérant que la Lynx sort réellement en 2024 ).

A elle seule elle a lancé la mouvance du 16" suivi par la Commander mini, L'Extrême et la V14  tout en restant compétitive avec ces dernières en étant sortie la première.

Que j'aimerai voir une petite sœur à la Patton aussi bonne que semble l'être sa grande (Lynx)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment celle là qui me ferait rêver.

Concernant la réactivité, j'ai remarqué que les pédales de la lynx sont a vu de nez entre 2 et 3cm plus hautes que la patton. Vu qu'elles sont très hautes ça pourrait valoir le coup de baisser un peu les pédales pour gagner en bras de levier sans pour autant se manger toutes les pierres qui traînent. 

Y'a 2 accessoiristes déjà dessus, ronin en parle dans sa review.

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malaman a dit :

Oui, c'est vraiment celle là qui me ferait rêver.

Concernant la réactivité, j'ai remarqué que les pédales de la lynx sont a vu de nez entre 2 et 3cm plus hautes que la patton. Vu qu'elles sont très hautes ça pourrait valoir le coup de baisser un peu les pédales pour gagner en bras de levier sans pour autant de manger toutes les pierres qui traînent. 

Y'a 2 accessoiristes déjà dessus, ronin en parle dans sa review.

Oui j'ai vu ça, la Patton est déjà bien assez haute pour le offroad donc effectivement baisser le centre de gravité peut être intéressante sur la Lynx.

Je commence à me pencher sur les accessoires en attendant de la recevoir 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, CarlXS said:

Oui j'ai vu ça, la Patton est déjà bien assez haute pour le offroad donc effectivement baisser le centre de gravité peut être intéressante sur la Lynx.

Je commence à me pencher sur les accessoires en attendant de la recevoir 

Hésites pas a partager j'ai trouvé aucun prix. 

Par contre ça risque de rendre le jumppad trop haut.

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, malaman a dit :

Hésites pas a partager j'ai trouvé aucun prix. 

Par contre ça risque de rendre le jumppad trop haut.

Les jumpads je ferai comme la Patton je vais prendre des ADV xl de chez Eucclubhouse, ils sont plus larges et surtout ils descendent plus bas :

https://www.eucclubhouse.com/products/enhanced-block-pads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "révision" des 500 km par Wrong Way :

Bon, j'y r'tourne vu que j'ai encore rien regardé... Ayé! :yaisse:

C'est quand même bizarre cette histoire de cellules survoltées... 🤔

Edit :

Comme j'aime bien glisser une page de pub de ci de là, voici la fameuse Cyclop Halo dont parle Wrong Way :

https://hulaj.market/veteran-lynx/2022-81348-front-lamp-cyclope-halo-to-veteran-lynx.html#/315-cyclope_pro_light-white_white

Elle est livrée avec des télécommandes... J'adore les télécommandes!!! 😍

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MonPseudo a dit :

Cellules survoltées je ne sais pas, il parle aussi de suspension qui fait du bruit, dont la source est à identifier. Et pour ce qui me concerne, bien qu'on en parle pas, ce sont des jantes qui semblent être fragiles. 

Qu est ce qui te fait penser que les jantes sont fragiles?C est la video du type qui se rate complet a l'atterrissage d un saut sur une surface en béton avec semble t il une pression beaucoup trop faible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, v5f06 a dit :

Qu est ce qui te fait penser que les jantes sont fragiles?C est la video du type qui se rate complet a l'atterrissage d un saut sur une surface en béton avec semble t il une pression beaucoup trop faible?

Non, fastride ils ont terminé avec une jante qui avait un problème, et un autre rider, alors même que la roue n'est pas encore sortie, j'ai trouvé que cela fait beaucoup, qui plus est je n'ai jamais moi-même eu ce genre de problème et j'ai aussi fait des sauts. Même si je ne vais pas à la même vitesse, et ma roue n'a pas de suspension.

Et je ne me rappelle pas beaucoup avoir entendu parler de jantes fragiles, à part en ce qui concerne l'époque des roues de 14 pouces.

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MonPseudo a dit :

Cellules survoltées je ne sais pas, il parle aussi de suspension qui fait du bruit, dont la source est à identifier. Et pour ce qui me concerne, bien qu'on en parle pas, ce sont des jantes qui semblent être fragiles. 

Cellule pas spécialement survolte juste bien chargé, survolté c est au dessus de 4.25 .

En fait ce qu il manque comme il dit ca serait de l interaction avec le smart bms,du style pour voir choisir une tension max de charge.

La suspension il dit le bruit n y etait pas quand il l a reçu donc  certainement quelque chose a revisser.

Par contre la suspension progressive ca a l'air juste super.

Me mieux étant comme toute les roue d attendre au moins un batch 2 ,mais comme prévu elle sera dans les top.

Une begode extrême 18 pouces 2800wh pour concurrencer ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il s'agit des cellules de 50E et non les 50S, à voir si elles sont également concernées mais nul doute qu'un update de firmware réglera ce problème .

Pour le problème de suspension hâte de voir la review complète pour plus d'info 

Quant aux problèmes de jante le peu de problème que j'ai vu sont dû au Wheeler mais cela reste à surveiller 

Modifié par CarlXS
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward