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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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Le 21/12/2023 à 22:19, CarlXS a dit :

Oui j'ai vu ça, la Patton est déjà bien assez haute pour le offroad donc effectivement baisser le centre de gravité peut être intéressante sur la Lynx.

Je commence à me pencher sur les accessoires en attendant de la recevoir 

faudrait testé avant pour voir si la hauteur est vraiment gênante je pense, surtout vu le prix de l'accessoire en question, moi c'est plustot la béquille que je surveille si il font une nylonove comme la patton ( qui est pas mal d'ailleur ) parceque celle de la lynx semble avoir quelques défaut pour certain type de ride ( comme les nôtres par exemple ) 

la suspension a eu quoi comme probleme ? j'ai rien entendu la dessus o_O 

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Il y a 6 heures, HoOD a dit :

faudrait testé avant pour voir si la hauteur est vraiment gênante je pense, surtout vu le prix de l'accessoire en question, moi c'est plustot la béquille que je surveille si il font une nylonove comme la patton ( qui est pas mal d'ailleur ) parceque celle de la lynx semble avoir quelques défaut pour certain type de ride ( comme les nôtres par exemple ) 

la suspension a eu quoi comme probleme ? j'ai rien entendu la dessus o_O 

Rien de particulier pour la suspension.

La Lynx de WrongWay fait un peu de bruit après 500 km et il suspecte la suspension.

Il va démonter et voir si ce n'est pas simplement desserré.

Modifié par CarlXS
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Il y a 1 heure, King Size a dit :

Duf a fait un test d'autonomie sur terrain (extrêmement) plat et il arrive à 88 km sur une tension de 111V :

Je vous raconte déjà la fin parce qu'un range test en Floride, boudiou qu'c'est long!!! ^_^

 

* Test en 50S, pneus street 

Température extérieure 18 degrès

Pression pneus 2,0 bars (ça me semble bas)

Vitesse de croisière 55 km/h (derniers 20 km autour de 35 km/h voire 30km/h sur les derniers)

Premier bip à 75 km

Top speed 63 km/h

Distance gps 90 km

Comme prévu on s'approche plus de l'autonomie de la Patton que de la Sherman S tout en roulant à vitesse élevée 

Modifié par CarlXS
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Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

* Test en 50S, pneus street 

Température extérieure 18 degrès

Pression pneus 2,0 bars (ça me semble bas)

Vitesse de croisière 55 km/h (derniers 20 km autour de 35 km/h voire 30km/h sur les derniers)

Premier bip à 75 km

Top speed 63 km/h

Distance gps 90 km

Comme prévu on s'approche plus de l'autonomie de la Patton que de la Sherman S tout en roulant à vitesse élevée 

Manque une donnée essentiel qui change beaucoup de choses...le poids du wheeler

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il y a 26 minutes, CarlXS a dit :

Ça ne change pas grand chose le poids sur ce genre de roue.

Nous avions fait la comparaison avec un collègue de 60kg et moi 90 sur les Pattons sur trajet similaire 

Tant que tu es sur du plat peut être, après je veux voir le test d'un gars de 100 kg équipé avec du vrai relief

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il y a 15 minutes, Marco73 a dit :

Tant que tu es sur du plat peut être, après je veux voir le test d'un gars de 100 kg équipé avec du vrai relief

Nous avons fait le test au lac du Salagou donc off road, sur 35 km, au final 3% d'écart de consommation alors que je suis plus lourd.

Je pense que les grosses roues avec un gros moteur sont logiquement moins impacté par le poids du wheeler que nos anciennes roues .

La V10f de ma femme ce n'est pas la même chose niveau consommation entre elle (52 kg ) et moi (90kg) 😁

  • Confus 1
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il y a 25 minutes, malaman a dit :

oui, j'ai un bel atelier avec un peu tout dont 3 imprimantes 3D (j'ai une 2eme activité d'artisanat/accessoiriste).

 

 

tu as des photos ou un site internet de tes realisations ? ( si tu vends bien sur )

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il y a 5 minutes, malaman a dit :

Pas du tout😀

Je fais des accessoires essentiellement pour mon domaine professionnel (jongleur de feu/pyrotechnie/magie) donc marché de niche qui marche au bouche à oreille.  

On est bien HS là désolé 😆

ha mince autant pour moi alors 😅 je passe mon chemin alors 😅

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Je vous propose de faire part ici de vos idées d'amélioration pour la lynx, je pourrais peut être bosser sur certains accessoires.  

Voici ce que je vois sans l'avoir sous le pied :

-béquille légerement plus courte (mais pas trop pour ne pas se coincer les doigts en la soulevant par cet endroit)

-jump pad plus large

-rallonger/élargir les gardes-boues 

-boutons pour régler les suspensions à la main (si ça passe sous les caches bien sûr)

-cache phare anti-aveuglement

-...?

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