Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Techos78 a dit :

Tu n'as pas tord, la béquille Patton est effectivement plus discrète...

Patton.thumb.JPG.54703335257de632372c8fd93e8fbc16.JPG

Je sais bien que j'ai raison, merci, pas comme-ci j'avais eu la Patton et commandé la Lynx :D 
Les options existent pour la Patton et il n'y a rien pour la Lynx pour le moment d'où la réponse de malaman

https://hulaj.market/veteran-patton/1939-veteran-patton-bumpers-slim.html


image.png.ac6339a8247ee570fdfe785e0d08a8b5.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis un heureux propriétaire d'une Lynx juste avant Noël 😄 ( je n'ai pas encore réussi  à mettre mon nouvel engin dans mon profil, en cours d'approbation)

Concernant l'autonomie sur un parcours, premiers bips arrivent à 105 km avec des pointes à 56km/h sur chemins, des vitesses proche de 30km/h en ville lorsqu'il y a des cycles à proximité (conduite raisonnable)  une température proche de 5°. J'ai fini à 10 % avec 107 km et je n'ai pas mis le mode low batterie et je pouvais encore atteindre les 40 km/h

La conduite est super , on a une impression de voler au-dessus des chemins, douce au démarrage et un bon punch au dessus de 35km/h...je confirme il faut absolument des pads, je testerai plus en détail après pour l'instant j'ai 500 km au compteur. 

En montagne (pendant mes vacances en Ardèche juste au dessus de Privas) le couple est au top cela me change de ma Sherman et j'ai été très étonné de la récupération d'énergie en descente parfois 15 % sur des parties que je connais bien,  je n'avais jamais eu ça avec mes précédentes roues! 

La semaine dernière j'ai reçu un nouveau  cache avec les boutons, il semblerait qu'il y ait des boutons qui bloquent parfois sur les premières Lynx ( j'ai l'impression qu'il y a un bon suivi) 

Pour l'instant j'en suis très très content!  😄😃😁

 

 

IMG_20231224_121354-01.jpeg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DomDom a dit :

Bonjour à tous

Je suis un heureux propriétaire d'une Lynx juste avant Noël 😄 ( je n'ai pas encore réussi  à mettre mon nouvel engin dans mon profil, en cours d'approbation)

Concernant l'autonomie sur un parcours, premiers bips arrivent à 105 km avec des pointes à 56km/h sur chemins, des vitesses proche de 30km/h en ville lorsqu'il y a des cycles à proximité (conduite raisonnable)  une température proche de 5°. J'ai fini à 10 % avec 107 km et je n'ai pas mis le mode low batterie et je pouvais encore atteindre les 40 km/h

La conduite est super , on a une impression de voler au-dessus des chemins, douce au démarrage et un bon punch au dessus de 35km/h...je confirme il faut absolument des pads, je testerai plus en détail après pour l'instant j'ai 500 km au compteur. 

En montagne (pendant mes vacances en Ardèche juste au dessus de Privas) le couple est au top cela me change de ma Sherman et j'ai été très étonné de la récupération d'énergie en descente parfois 15 % sur des parties que je connais bien,  je n'avais jamais eu ça avec mes précédentes roues! 

La semaine dernière j'ai reçu un nouveau  cache avec les boutons, il semblerait qu'il y ait des boutons qui bloquent parfois sur les premières Lynx ( j'ai l'impression qu'il y a un bon suivi) 

Pour l'instant j'en suis très très content!  😄😃😁

 

 

IMG_20231224_121354-01.jpeg

En 50S ou 50E ta Lynx ?

Je suppose 50E vu que tu l'as eu assez tôt .

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai commandé initialement une 50s en 62lbs mais le vendeur me dis que la 50s n'est plus dispo avant fin avril vs fin février pour la 50e.

Y a t il vraiment une différence entre les 2? Faut il privilégier la 50s quitte à attendre 2 mois de plus?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Beno a dit :

Bonjour à tous.

J'ai commandé initialement une 50s en 62lbs mais le vendeur me dis que la 50s n'est plus dispo avant fin avril vs fin février pour la 50e.

Y a t il vraiment une différence entre les 2? Faut il privilégier la 50s quitte à attendre 2 mois de plus?

Merci 

Je te conseille de privilégier la 50S mais par contre les deux mois de plus ça fait long, nous sommes plusieurs à recevoir nos Lynx 50S entre février et début mars après ça dépend des fournisseurs.

Tu as eu le changement de delai avant ou après paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, King Size a dit :

Usage de la Lynx en conditions polaires :

Elle en ressort blanche comme neige : L'efficacité du garde-boue arrière est sans doute à revoir... ^_^

pourtant ça fait des années que les problèmes de garde boue perdurent ça m’embête de voir qu’il ne s’embête pas sur ce genre de détail qui quand même reste assez important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beno a dit :

Bonjour à tous.

J'ai commandé initialement une 50s en 62lbs mais le vendeur me dis que la 50s n'est plus dispo avant fin avril vs fin février pour la 50e.

Y a t il vraiment une différence entre les 2? Faut il privilégier la 50s quitte à attendre 2 mois de plus?

Merci 

Je ne pense pas que 50S vaille le coup, sauf si tu as une conduite très agressive et qu'il fasse très froid là où tu vis. Les cellules 50E sont largement suffisantes et moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaTwOoOMaN a dit :

Je ne pense pas que 50S vaille le coup, sauf si tu as une conduite très agressive et qu'il fasse très froid là où tu vis. Les cellules 50E sont largement suffisantes et moins chères.

On a déjà eu maintes fois ce débat ici et pour la V14 (et S16 Pro), hormis pour le prix les 50S sont supérieures en tout aux 50E, c'est dommage de s'en passer mais après à chacun son choix...

 

 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, CarlXS a dit :

On a déjà eu maintes fois ce débat ici et pour la V14, hormis pour le prix les 50S sont supérieures en tout au 50E, c'est dommage de s'en passer mais après à chacun son choix...

 

 

Peut être la durée de vie? 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptifred a dit :

Peut être la durée de vie? 😉

Oui on dirait bien et le prix aussi ?

https://batteryservice.bg/wp-content/uploads/2018/12/INR21700-50E.pdf

https://www.dnkpower.com/wp-content/uploads/2022/07/SAMSUNG-INR21700-50S-Cell-Specification.pdf

Sur la 50E :

Citation

Capacity 3,802mAh @ after 500cycles
(80% of the Rated Discharge Capacity @ RT)

- Charge : 0.5C(2,450mA), 4.2V, CCCV 0.05C(245mA) cut-off @ RT
- Discharge: 1C(4,900mA), 2.5V cut-off @ RT

Sur la 50S :

Citation

Capacity 2,940mAh @ after 250cycles
(60% of the standard capacity @ RT)
- Charge : 6A, 4.20V, CCCV 100mA cut-off @ RT
- Discharge: 25A , 2.5V cut-off @ RT

Après, faut considérer que la décharge est en 5C avec la 50S, soit 2700W * 5 = 13.5KW, c'est plus que le peak à 8KW du moteur :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui on dirait bien et le prix aussi ?

https://batteryservice.bg/wp-content/uploads/2018/12/INR21700-50E.pdf

https://www.dnkpower.com/wp-content/uploads/2022/07/SAMSUNG-INR21700-50S-Cell-Specification.pdf

Sur la 50E :

Sur la 50S :

Après, faut considérer que la décharge est en 5C avec la 50S, soit 2700W * 5 = 13.5KW, c'est plus que le peak à 8KW du moteur :mad2:

Oui en réel et tout a déjà été posté la 50S a une meilleure longévité 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CarlXS a dit :

Oui en réel et tout a déjà été posté la 50S a une meilleure longévité 

Je dirais que ça dépend si tu comptes faire un terrassement avec ta Lynx pour ta prochaine construction :mad2:

J'imagine WW en train de réaliser un défi avec sa prochaine roue, la Lynx, meilleure qu'une pelleteuse pour poser les fondations de votre maison :mad2:

En voyant ça, me dit qu'il ne vaut mieux pas que WW fasse l'ascension du mont blanc, il pourrait nous transformer les Alpes en massif vosgien :mad2:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Je dirais que ça dépend si tu comptes faire un terrassement avec ta Lynx pour ta prochaine construction :mad2:

J'imagine WW en train de réaliser un défi avec sa prochaine roue, la Lynx, meilleure qu'une pelleteuse pour poser les fondations de votre maison :mad2:

En voyant ça, me dit qu'il ne vaut mieux pas que WW fasse l'ascension du mont blanc, il pourrait nous transformer les Alpes en massif vosgien :mad2:

 

Le rapport avec la Lynx ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 22:48, InMoWh75 a dit :

Moi je dirais que les pads monobloc comme ceux de chooch ne m'enthousiasment pas : je préfère ceux en deux parties au minimum (avant/arrière) car il n'y a pas de symétrie entre mes deux jambes. Celle de droite a besoin de plus d'écartement avant/arrière chez moi ...

Par contre, concernant la faible largeur des pads de chooch, j'avoue mon indécision et conseillerais plutôt ce genre de pad pour une première expérience ? il semble de plus que cela soit viable pour une glisse en montagne ?!?

Les pads de chooch semblent assez épais malgré la faible largeur, possible que l'épaisseur apporte du confort et du grip ?

Moi j'ai des EUC street fighter sur l'EX.n : ils sont rigides, en deux parties et pas trop larges.

D'ailleurs, les "big kinetic pad 2" sont très larges et très souples, bien différents quoi ... un pad souple a tendance à jouer le rôle de la suspension quand elle est absente comme sur une EX.N.

j aurais les kinetics pads 2 de nylonove j avais deja cette paire que je n ai pas vendu donc ca tombe tres bien et elle sont adapté pour la lynx ( ou la paton ) parcequ on utilise le jump pads de la roue au lieu des kinetics qui sont pas bon pour le off road ( selon moi ) 

je suis comme toi je n aime pas les pads monoblok a par peu etre ceux de black deal day qui sont doux et on un ecart assez large mais un peu cher tt cela dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward