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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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Il y a 8 heures, CarlXS a dit :

Je te conseille de privilégier la 50S mais par contre les deux mois de plus ça fait long, nous sommes plusieurs à recevoir nos Lynx 50S entre février et début mars après ça dépend des fournisseurs.

Tu as eu le changement de delai avant ou après paiement ?

Après paiement de l'acompte.

Mon vendeur à déjà passé commande de 50e et visiblement plus de 50s disponibles car toutes vendues donc soit je prend une 50e qui arrive fin février soit j attend la 50s pour fin avril.

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il y a 2 minutes, Beno a dit :

Après paiement de l'acompte.

Mon vendeur à déjà passé commande de 50e et visiblement plus de 50s disponibles car toutes vendues donc soit je prend une 50e qui arrive fin février soit j attend la 50s pour fin avril.

Soit tu changes de vendeur ...

Il aurait dû anticiper des 50S et surtout te prévenir des délais réels avant paiement de l'acompte :/

 

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la demande est forte. très franchement 50S ou 50e je pense que même en étant hardcore tu ne constateras jamais de différences, en tout cas ceux qui ont essayé de comparer les deux avec la même roue sous le pied, de ce que j'ai pu glaner ici et là,  n'ont pas vraiment trouver de différence. c'est une amélioration mineure, les 50e marchent super bien. On encule un peu les mouches a mon avis (moi le 1er).

Modifié par malaman
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Il y a 2 heures, malaman a dit :

la demande est forte. très franchement 50S ou 50e je pense que même en étant hardcore tu ne constateras jamais de différences, en tout cas ceux qui ont essayé de comparer les deux avec la même roue sous le pied, de ce que j'ai pu glaner ici et là,  n'ont pas vraiment trouver de différence. c'est une amélioration mineure, les 50e marchent super bien. On encule un peu les mouches a mon avis (moi le 1er).

*hs* 

tu as vu au niveau du rallongement du garde boue et aussi le changement de bequille il y aura de la demande je crois 👀

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Le 06/01/2024 à 22:48, InMoWh75 a dit :

Moi je dirais que les pads monobloc comme ceux de chooch ne m'enthousiasment pas : je préfère ceux en deux parties au minimum (avant/arrière) car il n'y a pas de symétrie entre mes deux jambes. Celle de droite a besoin de plus d'écartement avant/arrière chez moi ...

Par contre, concernant la faible largeur des pads de chooch, j'avoue mon indécision et conseillerais plutôt ce genre de pad pour une première expérience ? il semble de plus que cela soit viable pour une glisse en montagne ?!?

Les pads de chooch semblent assez épais malgré la faible largeur, possible que l'épaisseur apporte du confort et du grip ?

Moi j'ai des EUC street fighter sur l'EX.n : ils sont rigides, en deux parties et pas trop larges.

D'ailleurs, les "big kinetic pad 2" sont très larges et très souples, bien différents quoi ... un pad souple a tendance à jouer le rôle de la suspension quand elle est absente comme sur une EX.N.

pour te donner une idee des differents placement des kinetics sur la lynx

Screenshot_20240108_224446_Instagram.jpg

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Bonjour à tous les wheelers. 

Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). 

C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. 

J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) 

Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... 

Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir...

Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... 

Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. 

Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2...

Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. 

 

Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... 

Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà.... 

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Ah si, quelqu'un a réussi à l'ajouter sur darknessbot ? Moi il ne la reconnaît pas. Un wheeler qui a acheté la roue le même jour que moi m'avait parlé d'un mode tranquille sur l'appli pour limiter à 25km par  raccourci genre commande vocale (sur sa shearman je crois) 

Donc si vous connaissez une appli qui gère ça je suis preneur (avec l'intercom du casque ça serait pratique) 

  • Merci 1
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Il y a 1 heure, Matouf a dit :

Bonjour à tous les wheelers. 

Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). 

C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. 

J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) 

Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... 

Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir...

Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... 

Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. 

Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2...

Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. 

 

Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... 

Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà.... 

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merci pour ton retour fort sympathique et bien détaillé sur tes ressentis ! 

Modifié par HoOD
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Il y a 6 heures, Matouf a dit :

Bonjour à tous les wheelers. 

Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). 

C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. 

J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) 

Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... 

Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir...

Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... 

Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. 

Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2...

Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. 

 

Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... 

Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà.... 

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Super ton retour il ne pollue pas du tout à contraire il apporte beaucoup étant donné que peu de personnes ont la Lynx pour le moment !

Rassuré de voir qu'elle te convient, ça me rappelle les premiers retours de la Patton entre mai et juin où tout le monde était ravi également !

Et sympa la personnalisation , tu es sûr de ne pas la confondre 😁

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Il y a 8 heures, Matouf a dit :

Ah si, quelqu'un a réussi à l'ajouter sur darknessbot ? Moi il ne la reconnaît pas. Un wheeler qui a acheté la roue le même jour que moi m'avait parlé d'un mode tranquille sur l'appli pour limiter à 25km par  raccourci genre commande vocale (sur sa shearman je crois) 

Donc si vous connaissez une appli qui gère ça je suis preneur (avec l'intercom du casque ça serait pratique) 

Fais comme les gens censé, achète un Android 🤣

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