Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Bonne idée. Avec toute la poussière, la boue et tout le reste, t'aurais passé ton temps à astiquer ta jante .

jvais en mettre un sur l extreme alors que je ferais plus d off road avec 😅jvais rien astiqué dutout 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un vieux data, pour vous montrer l'autonomie du lynx.

On arrive à 0% quand la batterie est à 100v.

Ce jour là, 88kms en roulant vraiment bien. Rarement en dessous de 40kmh et parfois du vent fort. Il faisait 12 degrés max. Pas de offroad, juste du chemin terre, route, pistes cyclables.

Jusqu'à 120volts, on peut rouler à 50/60 kmh sans problème et sans biper. Et c'est une 50e....

Si vous roulez très vite (mini 50kmh) tout le temps, ce sera difficile de dépasser les 75 kms.

Pour être parfaite, il lui faudrait la batterie de la Sherman S. Ceci dit, le lynx est plus à son avantage en offroad, donc son poids et son autonomie sont cohérents 😉. Plus de 50kms en offroad est éprouvant !

 

Pour ma part, je pense que les 50S ont peu d'intérêt sauf pour faire du speed run tout le temps. Et même en 50e il est possible de rouler à 60kmh jusqu'à 125 volts.

Pour ceux que ça intéressent, la lynx 50E est à 2600€ en chine. Pas besoin de marchander longtemps, mais si vous insistez, vous aurez des accessoires en plus.

 

Screenshot_2024-02-16-19-53-31-535_com.laoniao.leaperkim.jpg

Modifié par TomBou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TomBou a dit :

J'ai retrouvé un vieux data, pour vous montrer l'autonomie du lynx.

On arrive à 0% quand la batterie est à 100v.

Ce jour là, 88kms en roulant vraiment bien. Rarement en dessous de 40kmh et parfois du vent fort. Il faisait 12 degrés max. Pas de offroad, juste du chemin terre, route, pistes cyclables.

Jusqu'à 120volts, on peut rouler à 50/60 kmh sans problème et sans biper. Et c'est une 50e....

Si vous roulez très vite (mini 50kmh) tout le temps, ce sera difficile de dépasser les 75 kms.

Pour être parfaite, il lui faudrait la batterie de la Sherman S. Ceci dit, le lynx est plus à son avantage en offroad, donc son poids et son autonomie sont cohérents 😉. Plus de 50kms en offroad est éprouvant !

 

Pour ma part, je pense que les 50S ont peu d'intérêt sauf pour faire du speed run tout le temps. Et même en 50e il est possible de rouler à 60kmh jusqu'à 125 volts.

Pour ceux que ça intéressent, la lynx 50E est à 2600€ en chine. Pas besoin de marchander longtemps, mais si vous insistez, vous aurez des accessoires en plus.

 

Screenshot_2024-02-16-19-53-31-535_com.laoniao.leaperkim.jpg

moi Jai déjà mon marchand avec qui négocier! mais parfois payer un peu plus cher et avoir des gens compétents qui réparent ta roue vaut parfois faire des sacrifices , je pense au BLKDEALDAY sur Montpellier!

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit :

moi Jai déjà mon marchand avec qui négocier! mais parfois payer un peu plus cher et avoir des gens compétents qui réparent ta roue vaut parfois faire des sacrifices , je pense au BLKDEALDAY sur Montpellier!

Honnêtement ya plein de choses qu'on peu faire soi même et je suis pas mécano. Ma RS19 j'ai tous fait moi même du changement de jante plier au changement de moteur, pneu etc. Ça prends du temps mais c'est gratifiant de savoir faire les choses soi même. Au passage j'ai passé ma lynx en pneu street Michelin une vrai merde 🤣

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward