Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 41 minutes, TomBou a dit :

Oui, le problème est connu et se règle avec la coupure d'inclinaison. Pas eu de problème pour l'instant en réglant sur 45% mais elle n'est pas encore tombée.... Vous l'avez réglé à combien ?

Tu parles du faites que la roue continue même couché sur le côté là? 

Car y'a aussi une coupure un peu chelou dans la montée, c'est surtout ça qui me fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Schepi a dit :

Tu parles du faites que la roue continue même couché sur le côté là? 

Car y'a aussi une coupure un peu chelou dans la montée, c'est surtout ça qui me fait peur. 

Il y a une maj qui a été justement mis en place par rapport à ça, a voir ce que ça donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trippin a dit :

Il y a une maj qui a été justement mis en place par rapport à ça, a voir ce que ça donne 

Si ce n'est qu'une question logiciel je n'ai aucune crainte que se soit effectivement vite réglé. 

Un peu comme l'adventure qui avait des petits problèmes d'affaissement, ça à été réglé en deux temps trois mouvements 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Schepi a dit :

Tu parles du faites que la roue continue même couché sur le côté là? 

Car y'a aussi une coupure un peu chelou dans la montée, c'est surtout ça qui me fait peur. 

Il n'y a pas de réglage pour les pentes et je n'ai pas entendu que ça coupait sur des pentes. Le réglage d'inclinaison est en latéral (cut out angle adjusting) pas en pente. Non ?

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TomBou a dit :

Il n'y a pas de réglage pour les pentes et je n'ai pas entendu que ça coupait sur des pentes. Le réglage d'inclinaison est en latéral (cut out angle adjusting) pas en pente. Non ?

Pour le coup je pense que tu m'as mal compris 😜.

Dans la vidéo on voit la roue couper dans la monté c'est principalement de ça que je parle. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Elle n'a pas coupé puisqu'elle tourne encore en tombant. Le problème sur la vidéo vient probablement du fait que la roue a manqué de puissance et ou d'ampérage (fin de batterie ?). Elle n'avait plus la force nécessaire pour une telle situation et malgré tout, pas de cut.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit contre rendu de ma lynx en 50E 70lbs, pneu street. 

Je roule en temps normal sur une RS19hs avec des grosse vitesse de pointe a 70km. Je fais uniquement que de la ville pas de off road.

Depuis que j'ai essayé la lynx, c'est vraiment deux univers différents... Mais pourtant j'ai l'impression d'avoir une RS19 survitaminée. La lynx est impressionnante de part sa qualité d'assemblage et look qui ne laisse pas indifférent. Le plus surprenant est la hauteur des pédales😱. Au tant avec ma RS19 j'ai trouvé easy de s'arrête a un feu et répartir en une fraction de seconde mais avec la lynx c'est différent il faut être sûr de soi. L'avantage étant qu'elle a un couple de malade donc le départ se fait rapidement. Se qui m'amène au second point le poids. 40kg🤣 honnêtement elle a tellement de patate cette roue que tu ne sens même pas les 40kg. C'est juste impressionnant. J'ai suivis ma fille qui était en trottinette non électrique a 10km environ pendant plus d'une heure. Avoisinant les 13km/h elle est très agréable a basse vitesse!!! Au début avec le pneu cst j'avais pas mal de parasites depuis le passage au pneu Michelin cette roue est juste parfaite, la glisse est d'une douceurs. La suspension progressive fait le job mais honnêtement éviter le 70lbs même pour du off road si vous faite pas plus de 80kg. Je passerai en 62lbs afin de comparer. Les moins de cette roue serai son phare.. enfin son projecteur pour appeler Batman. Je me suis fait incendier sur piste cyclable 😅 puis le sifflement qui rends un peu marteau et enfin la sensation de vitesse qui est traite. Car plus d'une fois j'avais l'impression d'être a une allure normale et ben non j'étais a plus de 40km et l'impression de pas avancer😱

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première vidéo de EUCjay avec un ton catastrophé sur le problème "majeur" de cut-out qui serait lié à des fréquences wifi trop perturbantes :

Suivie d'une deuxième montrant comment LPK a semble-t-il résolu ce problème par des mises à jour software sur tous ces modèles :

Et donc...attendons les conclusions de l'enquête. ;)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malaman a dit :

 

Et hop, petit placement de produit pour Roger...

Le chargeur n'est sans doute pas terrible et il faudra peut-être le virer un jour.  Je sais pas vous, mais quand la charge est  terminée je vérifie la tension des accus. C'est tellement simple de la faire avec l'App Leaperkim.

Ensuite quand je pars avec la roue, je regarde où ça en est, comme le réservoir d'une voiture.

Et si je descends à 108 volts, je préfère m'arrêter, non, lui il continue lol.

Il faut aussi savoir que Marty a fait une vidéo du charger rodger lynx il y a deux mois ! Donc il avait déjà ce chargeur ·...

Bref, il est sympa ce youtubeur, mais comme tant d'autres, ils n'ont pas la parole d'évangile. Toujours prendre du recul en sachant que nous sommes dans une société de consommation. 

Ceci dit, si le chargeur lâche à un moment, il faudra en acheter un, 250€ en France, 115€ en chine, ou un chargeur comme rodger a commander aux US, très cher.

 

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TomBou a dit :

Et hop, petit placement de produit pour Roger...

Le chargeur n'est sans doute pas terrible et il faudra peut-être le virer un jour.  Je sais pas vous, mais quand la charge est  terminée je vérifie la tension des accus. C'est tellement simple de la faire avec l'App Leaperkim.

Ensuite quand je pars avec la roue, je regarde où ça en est, comme le réservoir d'une voiture.

Et si je descends à 108 volts, je préfère m'arrêter, non, lui il continue lol.

Bref, il est sympa ce youtubeur, mais comme tant d'autres, ils n'ont pas la parole d'évangile. Toujours prendre du recul en sachant que nous sommes dans une société de consommation. 

Ceci dit, si le chargeur lâche à un moment, il faudra en acheter un, 250€ en France, 115€ en chine, ou un chargeur comme ridger introuvable chez nous et très cher.

le chargeur de roger est pas introuvable 😅 il peut te l expedier en france il faut juste avoir les bon cannaux ( telegrame ) moi il m interesse pas il y en a un autre bien meilleurs mais vu que c est que marty qui a eu son pépin avec son chargeur je vais pas généralisé et me jeté sur un chargeur a 300€ direct . . .si c etait un probleme recurrent à la rigueur mais la y a clairement pas de quoi s emballer et faire le pigeon jpense 🫥🫥

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est possible de le commander sur télégramme, c'est à la fin des vidéos pour le rodger. Et sinon c'est quoi le nom de ton chargeur qui est mieux ?

Moi ce qui m'intéresse, c'est de faire des charges à 2A jusqu'à 10A 😉

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malaman a dit :

 

Ouai, cela fait 2 mois qu'il  dit n'utiliser que le chargeur Roger et maintenant le chargeur de série ne fonctionne plus. Mon avis, je dirais un cas isolé profitant d'une petite mise en avant des copains. 

Je n'ai jamais eu de problème de chargeur chez Vétéran jusqu'à maintenant. Cependant vu que j'ai moins de batterie maintenant je songe acheter un deuxième chargeur.

Des liens pour chargeur alternatif fast charge svp?

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward