Arbalest Posté(e) le 23 mars 2024 Partager Posté(e) le 23 mars 2024 J'ai pu récupérer ma lynx hier. Belle bête. Plus stable que ma V11 mais bien sûr moins maniable. Version 62lbs avec mes 85kg (elle ne me servira que pour de la route ou du bois. Avec le réglage d'origine j'ai un sag de 27% sans preload, et je trouve la suspension trop dur et trop de rebond avec les réglages d'origine (pas encore eu le temps de regarder). 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399425 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 mars 2024 Partager Posté(e) le 23 mars 2024 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399426 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 mars 2024 Partager Posté(e) le 23 mars 2024 OMG ! à ce moment là ! j'espère qu'il roule avec une coque 😁 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399427 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 23 mars 2024 Partager Posté(e) le 23 mars 2024 Il y a 13 heures, InMoWh75 a dit : Peu après, il se plaint de l'agilité, mais il oublie de parler du pneu comme beaucoup ... Avec mon passage au Kenda 340A, me rends compte qu'il y a des pneus agiles, des pneus qui prennent les devers, des pneus qui aiment les sentiers ... Le pneu à crampon de marque CST de l'EX30 ne veut pas vraiment tourner et son comportement n'est pas top en virage quand on le compare au Kenda K340A : ma référence plaisir macadam pour l'instant 😍 Tkt j'ai écrit un commentaire en précisant qu'avec un bon pneu, elle a plus de 8/10 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399435 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 23 mars 2024 Partager Posté(e) le 23 mars 2024 Il y a 4 heures, Arbalest a dit : J'ai pu récupérer ma lynx hier. Belle bête. Plus stable que ma V11 mais bien sûr moins maniable. Version 62lbs avec mes 85kg (elle ne me servira que pour de la route ou du bois. Avec le réglage d'origine j'ai un sag de 27% sans preload, et je trouve la suspension trop dur et trop de rebond avec les réglages d'origine (pas encore eu le temps de regarder). En 62 lbs c'est trop dur. Il faut vraiment revoir les contraintes des suspensions. Parce que passer 66lbs ça deviens vraiment plus raide... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399436 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2024 Partager Posté(e) le 23 mars 2024 Pendant ce temps là on attend avec impatience nos Lynx en 70 lbs 😁 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399437 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 23 mars 2024 Partager Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 1 minute, CarlXS a dit : Pendant ce temps là on attend avec impatience nos Lynx en 70 lbs 😁 Si jamais j'ai une paire de suspension en 70lbs neuves a vendre 🤣 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399438 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2024 Partager Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 1 minute, Trippin a dit : Si jamais j'ai une paire de suspension en 70lbs neuves a vendre 🤣 J'espère ne pas casser les miennes trop vite 😁 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399439 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 mars 2024 Partager Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 10 heures, Trippin a dit : Tkt j'ai écrit un commentaire en précisant qu'avec un bon pneu, elle a plus de 8/10 Tkt, je n'ai nullement écrit qu'elle avait un mauvais pneu Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399447 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mars 2024 Partager Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 17 heures, Schepi a dit : Bah heureusement que l'automobile est passe un peu avant Il roulait a combien ? ~70 ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399458 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 24 mars 2024 Partager Posté(e) le 24 mars 2024 Salut, est-ce que quelqu'un a fait le choix des kinetics pads ( pour la Lynx), si oui en quelle taille? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399461 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 mars 2024 Partager Posté(e) le 25 mars 2024 (modifié) 90km, les batteries raplapla sur un parcours plutôt chemins, petites routes avec quelques belles bosses avec la Lynx 50S, suspension 62lbs et le pneu Kenda k262. 😀 Points forts. -seulement 40-41kg pour 2700wh avec un pneu facile assez neutre dans ses réactions mais il ne faut pas trop le gonfler sinon la Lynx oscille. 😬 la suspension souple, souple... -les cellules 50S qui permettent des recharges à 15A Bien que le trolley soit placé à l'arrière, il est assez pratique Les pédales sont aussi hautes que la Master. Le gros point faible 😮 En roulant les genoux peuvent heurter la poignée avant (les parois de l'avant du capot haut sont inclinées vers l'intérieur (vers l'écran) grrr) ! 😏 Sur les photos ci-dessous on peut voir que sur la Patton le problème est résolu par Leaperkim par des mousses et Grizzla en imprimant un cache ! 👍, j'attends 😉 le chargeur fourni +70db 😕 Modifié le 25 mars 2024 par Thy-B 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399542 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2024 Partager Posté(e) le 25 mars 2024 (modifié) Le 24/03/2024 à 12:01, Gams a dit : Bah heureusement que l'automobile est passe un peu avant Il roulait a combien ? ~70 ? Peut-être ? Un peu en excès de confiance . Voilà le résultat. Modifié le 25 mars 2024 par Pat75 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399543 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 mars 2024 Partager Posté(e) le 25 mars 2024 (modifié) Il y a 6 heures, Thy-B a dit : . 😀 😬 Le gros point faible 😮 En roulant les genoux peuvent heurter la poignée avant (les parois de l'avant du capot haut sont inclinées vers l'intérieur (vers l'écran) grrr) ! 😏 Sur les photos ci-dessous on peut voir que sur la Patton le problème est résolu par Leaperkim par des mousses et Grizzla en imprimant un cache ! 👍, j'attends 😉 le chargeur fourni +70db 😕 Après réflexion.🤔 Je roule avec les pads av très inclinés mais les bons positionnements de ceux-ci doivent être plus verticaux et dans ce cas les genoux ne heurtent pas la poignée av ! 👍 J'ai un problème de débutant ! 😮 Modifié le 25 mars 2024 par Thy-B Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399551 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 26 mars 2024 Partager Posté(e) le 26 mars 2024 (modifié) Le 24/03/2024 à 13:41, Tribalou40 a dit : Salut, est-ce que quelqu'un a fait le choix des kinetics pads ( pour la Lynx), si oui en quelle taille? J'utilise des kinetic 2.o que j'avais sur ma précédente roue : taille normale (je laisse une photo en pièce jointe) Si tu veux avoir une comparaison entre les 2 tailles, dans les 2 vidéos de bonheur sur seine concernant la lynx, il a installé également des kinetic 2.0 mais taille grande (il n'a par contre mis que la partie supérieur des pads) Les pads sont tout à fait utilisable en taille normale. Il y a 2 heures, Thy-B a dit : Après réflexion.🤔 Je roule avec les pads av très inclinés mais les bons positionnements de ceux-ci doivent être plus verticaux et dans ce cas les genoux ne heurtent pas la poignée av ! 👍 J'ai un problème de débutant ! 😮 Au fil des km j'ai tendance de plus en plus incliner le positionnement des pads (les genoux sont pas loin des poignets mais pas au point de les toucher haha) Je suis encore à la recherche du bon angle et du placement avant /arrière et haut/bas Sinon ma lynx était mal calibré d'usine. Roue pas mal inclinée vers l'arrière en position horizontale 0. Et surtout la roue tiltait pas mal en arrière lors des virages > j'ai du refaire le calibrage. 20240325_225941.heic Modifié le 26 mars 2024 par Arbalest 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399552 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 27 mars 2024 Partager Posté(e) le 27 mars 2024 Les Lynx sont arrivées chez gyroroueshop hier! Normalement la mienne part aujourd'hui, trop impatient, 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399636 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 27 mars 2024 Partager Posté(e) le 27 mars 2024 Elle était dans le meme bateau que celle de Carl finalement ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399657 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 27 mars 2024 Partager Posté(e) le 27 mars 2024 (modifié) Le 23/03/2024 à 21:54, CarlXS a dit : J'espère ne pas casser les miennes trop vite 😁 j'avais lu que les 70 n'etaient pas progressives vous confirmez ? On lit de tout .... Modifié le 27 mars 2024 par Scoulp Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399664 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2024 Partager Posté(e) le 27 mars 2024 il y a 1 minute, Scoulp a dit : j'avais lu que les 70 n'etaient pas progressives vous confirmez ? On lit de tout .... Euh j'espère bien que si 😁 Et quasi sûr que oui je vais vérifier Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399665 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 28 mars 2024 Partager Posté(e) le 28 mars 2024 (modifié) Le 26/03/2024 à 00:25, Thy-B a dit : Après réflexion.🤔 ! 👍 😮 Après.... 🤔 J'ai roulé dans un 1er temps avec les Pads bas av (entourés en vert sur la photo) faisant parties intégrantes de la Lynx et j'ai complété le montage en installant les pads ar et des pads hauts av mais les placements de ceux-ci me posent des soucis car très inclinés ils se retrouvent en partie à l'extérieur de la roue et s'ils sont placés comme sur la photo, pour moi ma position sur la roue n'est pas tenable. Ils sont trop proches des tibias et je ne peux plus fléchir les jambes et m'asseoir facilement sur la Lynx comme j'ai l'habitude de le faire sur d'autres Wheels. 😬 J'ai donc retiré les Pads bas av et installé des pads complets "normaux" et yesss mais esthétiquement le résultat est plutôt bof ! 😮 (l'autre photo) J'ai aussi viré la béquille moche inutile car les ports de charge sont placés à l'ar et il faut donc renverser la Wheel sur l'av pour brancher les connecteurs. Le poids de la Lynx est ainsi inférieur à 40kg ! 😉 Modifié le 28 mars 2024 par Thy-B Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/50/#findComment-399677 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant