Aller au contenu

Begode Mten mini


Schepi

Messages recommandés

Ah oui, Noël approche...

395726264_760287296110989_1938484486745358101_n.thumb.jpg.32d1fd66dabd15b11b4fd0a8fc56bf6e.jpg 

394633057_760287306110988_2036992200281666907_n.thumb.jpg.ae2a9cd27aaa6d069bc63cdacec7b738.jpg

394638200_760287419444310_7051912317344909083_n.thumb.jpg.e828dbdd64561d2b6766ac999ce42332.jpg

Une batterie 180 Wh = 3/4 d'heure d'autonomie à très petite vitesse.
Est-ce cabine-avion compatible ?

Je trouve que ce pneu mixte, surtout destiné à tourner sur un parking, est une bonne idée, un pur knobby serait bigrement présomptueux, il faut s'attendre à un couple des plus modestes car une configuration 10S1P ne peut pas fournir beaucoup de courant.

Un commentaire sur le forum anglais :
"Un monoroue avec des pédales correctement montées. Pas devant et derrière, sur les côtés !"  ;) .

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gazelle pas bien lourde qui a aussi fait la promo de la A2. J'attends de voir @King Size ;) .

Mettre des bottes est probablement une bonne idée, les petites roues ruinent les chevilles, surtout quand on monte dessus...

Mten_mini_spec.JPG.50d0ca0f2943ae1cc4abb53634e941bb.JPG

Modifié par Techos78
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue c'est malheureusement clairement une roue pour enfant, ou quelqu'un d'extrêmement léger. 

Si j'avais besoin d'une roue super compact je partirais sans aucune hésitation sur une Mten4 qui en sommes beaucoup trop proche en terme de poids et d'encombrement pour que cette mini puisse être intéressante. 

Reste à voir son prix.

 

PS: par contre c'est une vraie offre pas comme la KS s9 que je trouve personnellement ridicule. (Et je ne dis même pas ça pour son forme Factor)

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, Kromza a dit :

Et pour le même prix, une V8F

Là par contre je pense que l'hésitation peut-être présente, comme première roue la V8F est super, et clairement plus utilisable au quotidien.
Mais pour quelqu'un qui aurait déjà un monstre, ou même qui aurait besoin d'une roue ultra compact la Mten4 garde son intérêt je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kromza a dit :

Ah oui oui, complètement d'accord. Je disais juste que pour le prix de la Mten mini, tu as une V8F en ce moment chez les chinois

Aaaa pardon, effectivement çà change tout. 
çà me donne même des idées en faite xD . . . pourquoi pas acheter une petit V8f en complément de ma futur adventure :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

My bad! Sujet déplacé au bon endroit, @Schepi;)

La Begode Mten Mini comme roue d'apprentissage ou de "micro-commuting" : 42 v, 500w, 180 w.h, 28 km/h en rotation libre...

Étant du même gabarit que le grand type moustachu de la vidéo, je ne me sens pas le cœur de cible de cette roue ... :zarb:

Peut-être un poil plus jeune...

 

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward