Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, lumentin a dit :


 


Le cadre/batterie métal est présent depuis la V2 de la T4.

Il me semblait que c’était la v3?

  • Réponses 80
  • Vues 14.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Pas trop d'accord, d’abord la fiche précise "tire size 3.0-12 off road" et je comprend pas en quoi un pneu street, que tout un chacun peu installer, justifie l’appellation "Pro", après et bien si c'es

  • Globalement, on peut privilégier route ou TT en changeant le pneu... mais pas que. En Tout Terrain, il est relativement logique de dépouiller l'engin le + possible, puisqu'il est de tradition qu'

  • Chez begode y a pas forcément de logique.En fait mon avis ,la première logique qu ils ont avec la t4 pro c est de rentabiliser le design de la t4, baisser le coût de fabrication en ne faisant plus qu

Images postées

Posté(e)

V1 pedale plate,carte mere 1er batch et moteur différents.

V2 nouveau moteur et carte différentes et pedale clouté

V3 batterie metal,nouvelle pedale clouté et nouvel carte mère et pneu cross .

Il me.semble c est ça 

Posté(e)

C’est ouf que l’on arrive pas vraiment à trouver un comparatif officiel 😮 

Posté(e)





L'absence de poignée centrale est effectivement problématique.
La V11 est déjà pas simple à trimballer dans les escaliers, mais peut-être plus à cause de sa taille/le fait qu'on l'ait dans les jambes, mais au moins la poignée est centrale et "confortable".
A en parler comme ça, je me demande presque pourquoi j'ai envie de changer.
Ah si, un poil plus rapide et une meilleure suspension. Toutes les autres propositions sont vraiment trop grosses et trop lourdes pour de l'urbain quotidien.
On a tendance à penser qu'en milieu urbain on a besoin d'une roue très légère et très agile et très nerveuse au démarrage. Je trouve qu'il faut relativiser un peu cette idée. Dans Paris par exemple il y a plein de pistes cyclables. On peut aussi rouler souvent sur les voies de bus. Au démarrage on n'a pas besoin de partir comme une flèche. En général, en roue on démarre toujours plus vite que les voitures. Si on conduit en faisant attention à notre entourage, on a rarement besoin d'une super agilité de la roue. On peut tout faire en douceur et prudemment.

Maintenant sur votre parcours si vous avez besoin de porter plusieurs fois la roue c'est sûr qu'il faut une roue légère. Mon trajet domicile boulot fait grosso modo 25 km. Je fais tout en roue. Je passe par Paris. Je fais beaucoup de pistes cyclables. Une roue de 20 pouces d'environ 40 kg et en respectant les feux roues, en ne slalomant pas entre les voitures, en restant patient quand ça coince un peu ne me pose aucun problème.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tout dépend de l'heure et de ton trajet.  Essaie Barbes un jours à 17h30. Tu vas galerer.  Les usagers sur piste cyclable font n'importe quoi pour certains. 

Voie de bus avec les taxis au cul, il ne faut pas trop ce traîner..... etc ....

Posté(e)

J'ai vu la T4 pro en magasin. Son look est fun. 

Posté(e)



. Au démarrage on n'a pas besoin de partir comme une flèche. En général, en roue on démarre toujours plus vite que les voitures. Si on conduit en faisant attention à notre entourage, on a rarement besoin d'une super agilité de la roue. On peut tout faire en douceur et prudemment.

On peut, on peut.
Ce qui me plaît dans la roue, c'est justement l'accélération. Même à moto, j'ai toujours dit que l'accélération m'importait plus que la vitesse.
Tu décris un mode de transport, je décris aussi un... Mode de vie? Loisir? Aller faire ses courses ou au boulot en s'amusant, ça met du baume au coeur.

Une roue de 20 pouces d'environ 40 kg et en respectant les feux roues, en ne slalomant pas entre les voitures, en restant patient quand ça coince un peu ne me pose aucun problème.

A peu près l'opposé de ce que je fais. Évidemment dans les limites du respect et de la prudence.
Tu décris plus ma façon de rouler à moto. A part remonter les files, oui je resterai plus cool. C'est plus dangereux, je respecte tous les feux même si l'intersection est vide etc.


Quant au poids, non, je ne la soulève pas sur le trajet. Mais mon cabinet est au deuxième étage. Mon appartement au 5e, et même si c'est rare, bonjour la panne d'ascenseur. Une des salles de sport que je fréquente est au 4e étage, sans ascenseur.
Sans compter qu'on me refuse plus souvent l'entrée avec une grosse roue. L'opéra c'était clairement non, il a fallu marchander dans un magasin (il était indiqué pas de trott à l'entrée), et 2-3 aventures comme ça.
Posté(e)
J'ai vu la T4 pro en magasin. Son look est fun. 
Ils l'ont déjà?
Un look fun, par rapport à d'autres? Parce que finalement seul le liseré vert la différencie de la version précédente ?
Posté(e)
Il y a 6 heures, lumentin a dit :


 


On peut, on peut.
Ce qui me plaît dans la roue, c'est justement l'accélération. Même à moto, j'ai toujours dit que l'accélération m'importait plus que la vitesse.
Tu décris un mode de transport, je décris aussi un... Mode de vie? Loisir? Aller faire ses courses ou au boulot en s'amusant, ça met du baume au coeur.


A peu près l'opposé de ce que je fais. Évidemment dans les limites du respect et de la prudence.
Tu décris plus ma façon de rouler à moto. A part remonter les files, oui je resterai plus cool. C'est plus dangereux, je respecte tous les feux même si l'intersection est vide etc.


Quant au poids, non, je ne la soulève pas sur le trajet. Mais mon cabinet est au deuxième étage. Mon appartement au 5e, et même si c'est rare, bonjour la panne d'ascenseur. Une des salles de sport que je fréquente est au 4e étage, sans ascenseur.
Sans compter qu'on me refuse plus souvent l'entrée avec une grosse roue. L'opéra c'était clairement non, il a fallu marchander dans un magasin (il était indiqué pas de trott à l'entrée), et 2-3 aventures comme ça.

C'est sûr, à chacun de voir comment il a envie de vivre la chose

Posté(e)
Il y a 6 heures, lumentin a dit :

Quant au poids, non, je ne la soulève pas sur le trajet. Mais mon cabinet est au deuxième étage. Mon appartement au 5e, et même si c'est rare, bonjour la panne d'ascenseur. Une des salles de sport que je fréquente est au 4e étage, sans ascenseur.
Sans compter qu'on me refuse plus souvent l'entrée avec une grosse roue. L'opéra c'était clairement non, il a fallu marchander dans un magasin (il était indiqué pas de trott à l'entrée), et 2-3 aventures comme ça.

C'est pour ça que je dis que chacun doit vraiment regarder par rapport à son usage. J'ai du monter ma roue de 40 kg dans un bureau qui se trouve au 2ème étage sans ascenseur. Les escaliers tournaient et étaient assez serrés. J'ai du laisser la roue à l'entrée avec la trouille de se la faire voler. Dans ce genre de situation, c'est très cool une roue de 30 kg avec une poignée facile à attraper cimme une KS 16S ou une Tesla par exemple (ou une V8, etc...).

Posté(e)

 

Il y a 6 heures, lumentin a dit :

Ils l'ont déjà?
Un look fun, par rapport à d'autres? Parce que finalement seul le liseré vert la différencie de la version précédente ?

Exactement! Justement, ce liseré lui apporte une touche fun. Tu peux aller la voir chez Gyroroueshop  boulevard Voltaire. 

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/11/2023 à 03:00, lumentin a dit :

Sans compter qu'on me refuse plus souvent l'entrée avec une grosse roue. L'opéra c'était clairement non,

Dans la pratique, si tu attaches ta roue a l'extérieur, il y a peu de chances qu'on te la vole . C'est quand même moins recherché que les trottinettes, vélos électriques ou scooters.

Et puis, j'ai remarqué que les gens se méfient car ils ne savent pas comment cela fonctionne.

Et pour éviter tous risques, tu peux activer le mode transport ou verrouillage.

Modifié par elric

Posté(e)

Y a des roues mieux que d autre pour attacher....Les 18 pouces on souvent des passages dans la jante.

Posté(e)

Bon,y a un magasin qui a cette roue en stock et on aucune review?

2 version,50E et 50s mais y aura t il 2 firmware ?

Bref on a rien la!

On est pas moin d un best seller quand on le trouvera a 1700€ sur ali en entrepot europe.

La carte mere de extreme avec un firmware adapté pour etre en 100v sera donc ultra surdimensionné .

Modifié par v5f06

Posté(e)

Les sauvages vont essayer de la démarrer ou la voler. Dans le pire des cas, la cassé. 

Une petite T4, tu la porte sans soucis.  On est pas sur une Sherman S ou V13.

Allez faire un peu de musculation.  Votre roue deviendra beaucoup plus légère.  

Posté(e)

Pour la pose ponctuellement devant un magasin ou devant chez qqun 10/15 minutes dans un quartier tranquille et d éviter 5 etage.Meme avec des muscles 5 etage d une cage d escalier petite ca sera jamais sympa.

 

Posté(e)

C'est  vrai ! Avec le pas de bol de croiser une personne dans celle-ci 😄

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/11/2023 à 09:21, koto a dit :

J'ai du laisser la roue à l'entrée avec la trouille de se la faire voler

Avais-tu attaché ta roue avec un antivol alors ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Si la T4 pro passe sur du C30 au C32 la vitesse max sera moins important mais compenser par le moteur qui passe de 2500 à 2600W ...Ok... le couple augmente ...MOéé à peine!!.. des aimants de 2millimetres de plus ça va rien changer grand chose surtout si elle prend 1 ou 2kg de plus à l'arrivée...Rappelons nous de la RS19 C30et C38...et puis à quoi ça sert de vendre du couple en plus (argument valable pour le cross) si derrière tu fous un pneu ville????? Absurde...Justement ce qui est intéressant sur la  T4 c'est le pneu cross tu fait tout avec tu te pose pas de question..A quoi ça sert d'acheter une T4 juste pour faire de la ville...prend une v11 bien moche ou une S18 en plastique ou au pire attend la S16 ça suffira LARGEMENT...

Modifié par WheeWheel

Posté(e)
Il y a 8 heures, WheeWheel a dit :

..A quoi ça sert d'acheter une T4 juste pour faire de la ville...prend une v11 bien moche ou une S18 en plastique ou au pire attend la S16 ça suffira LARGEMENT...

:mdr2: excellent, j'me pisse dessus 😅 , mdr c'est le post de l'année :mdr2:

Modifié par Marco73

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.