Aller au contenu

Fin de la chaine youtube des WHEELERS PRO


matou77

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Titi Guar a dit :

Je préfère coupler les deux chargeurs de 5 ampères , si c'est possible avec le coupleur de mon ancienne MSP.

C est pratique, car tu a les ampères injecté, et le temps de recharge.

Oui je comprends, j’ai le même type d’accessoire que j’utilise systématiquement pour le monitoring de charge, pas pour brancher deux chargeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Titi Guar a dit :

Bonjour, si il y a des Wheeler qui ont besoin d un trolley complet neuf, 2 chargeurs, 2 pédales origine, 2 pédales en aluminium à picots et 3 pneus neufs de 3 x 18 , le tout pour pour MSP. 

La pauvre ! Que lui est-il arrivé ?

Les pneus : quels sont-ils ?

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, OliG a dit :

Merci pour la modification @matou77
 

Clairement je lui ai assez dit, ses vidéos n’avaient pas d’équivalent et avaient de la valeur. Malheureusement il faut croire que ce n’est pas ce qui intéresse le plus au vu du nombre de vues/d’abonnés qui permettent de valoriser l’investissement en temps et en matériel.
 

Il est par ailleurs regrettable de ne pas avoir eu plus de support des différents vendeurs pour avoir accès aux roues plus simplement mais il y a une logique économique dont on ne peut faire abstraction. 
 

Il y a une petite nana en petite tenue qui poste sur les roues, et quand je vois le nombre de vue de ses vidéos, par rapport aux chaines de wheeler pourtant de référence BHS / wrongway et consort.. au mieux ils font 10k de vues, la petite c'est juste des millions. J'ai peur qu'ils puissent être écoeurés, et je ne pourrais pas les en blamer. 😞

Cà me dégoute quand je vois tout le boulot qu'ils font, toute la peine qu'ils se donnent. 😞

Modifié par MonPseudo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur son socle, et pas en charge, le 28 août à 9h00 du matin des flammes de 1 m , fumée noire, et sortie avec mes pieds, surtout le gauche, brûlures 2 em degré. 2 mois de traitement au grand brûlé de la conception de Marseille. Je vous conseille de ne pas laisser une roue stockée chez vous, et achetez une couverture anti feu de soudage.  Ça peut servir. Les pompiers m ont dit qu'ils intervenaient sur un feu de lithium ion au moins une fois par jour dans Marseille. Pas obligatoirement une roue, mais trottinette, vélo, ect...

IMG_20230910_073718_184.jpg

Screenshot_20230827_121301_com.google.android.apps.messaging.jpg

IMG_20230911_084451.jpg

IMG_20230915_081335.jpg

  • Confus 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 05:37, Titi Guar a dit :

bon çà fait pas trop rigoler, cette histoire, alors il y a ceux qui les mette dans leur baignoire ! je me dis aussi peut-être un capteur de température, s'il pouvait y avoir quelques signes avant coureur, avant le drâme. Parce-que certains y auraient laisser leur maison, si j'ai bien compris. Ensuite begode avait sorti une roue avec des batteries au phosphate/lithium je crois, pas de risque (à vérifier), en tout cas moindre, peut-être une plus grande longévité, mais une autonomie diminué de 30%. Voilà, c'est juste très inquiétant. Moi j'ai aussi une roue en standby, à cause de la carte mère. Du coup je suis inquiet, j'adore la roue, mais je ne voudrais pas me retrouver avec un appart à payer, qui ne m'appartiendrait même pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 23:55, MonPseudo a dit :

Il y a une petite nana en petite tenue qui poste sur les roues, et quand je vois le nombre de vue de ses vidéos, par rapport aux chaines de wheeler pourtant de référence BHS / wrongway et consort.. au mieux ils font 10k de vues

Une nouvelle chaîne du même style c'est créé, elle devrait te plaire 😉.

Nb: pour info , elle est déjà a 62k d'abonnés.

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elric a dit :

Une nouvelle chaîne du même style c'est créé, elle devrait te plaire 😉.

Nb: pour info , elle est déjà a 62k d'abonnés.

 

10 secondes de vues...c'est à chier, ç'est juste bon pour exciter les pré-pubères. Au passage la gente féminine finie par en prendre un coup, je trouve ça quelque peu dégradant et consternant.

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward