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Posté(e)
il y a 3 minutes, Kromza a dit :

Pas de douille, non. Mais dirige toi d'avantage sur Aliexpress. Les prix affichés peuvent être baissés de 100, 200€ si t'es bon en négo. Chicway est connu pour avoir des stocks depuis par fois longtemps, avec tous les tracas de batterie que ça peut engendrer

Merci Kromza

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Posté(e)
il y a 56 minutes, Hervé75 a dit :

Et donc, IN FINE, est ce qu'il est préférable d'attendre les versions 2024 ou acheter des maintenant des produits en soldes ?

Certains font partie de l'équipe "je saute sur toute nouveauté". Perso, je suis chez les "j'attends qu'elles aient fait leurs preuves", choisi tes risques, choisi ton camp. J'en profite pour remercier ceux de la 1ʳᵉ équipe car ils essuient les plâtres pour le bonheur de la 2nd.  Et vu la vitesse de sortie des nouvelles roues .... 

 

Posté(e)

@malko05l'idée de la nouveauté consistait à s'assurer que la roue commercialisée n'avait pas subi un stockage depuis 2020, 21 ou 22, tant pour la 16 X, la 18 XL ou la V12HT. Et comme toi, raisonnablement, je redoute d'essuyer les plâtres, échaudé par l'axe de ma V8F acheté en juillet 2022 qui a cassé sans avoir sauté de trottoir ou fait de off-road et dont INMOTION n'a jamais voulu considéré le vice caché alors que nous sommes très nombreux a avoir rencontré LA panne, entrainant un changement de moteur à 500 € après 500 km !

ça pique un peu...

Posté(e)

Ok , je n'avais pas bien compris. 

La date est dans le début du numéro de série, peut-être peux-tu demander ce numéro au vendeur afin de confirmer l'âge réel de la roue. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Hervé75 a dit :

Merci beaucoup pour vos avis d'utilisateurs avertis !

Et donc, IN FINE, est ce qu'il est préférable d'attendre les versions 2024 ou acheter des maintenant des produits en soldes ?

Un membre du forum a mentionné le site chicway, la 16 X 1554 wh à 1495€, vous croyez pas qu'il y a une douille ?

 

Bisous !

Tu peux contacter le mec de chicway shop par whatapps y a son numéro sur le site

il répond vite mais bon pas sur qu'il dise la vérité

Déjà sur leur site le nombre d'article dispo n'est pas du tout exact et il ne corrige jamais,

demande bien ce qu'il a dans son entrepot en europe car il n'envoie plus rien depuis la chine apparemment

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Je fait remonter un peu le sujet.

La V12 pro semble disponible à la vente chez Aliexpress.

Du côté de chez Inmotion, elle n'apparait toujours pas, c'est étrange, aucune annonce, rien chez les autres revendeurs. 🤔

Screenshot_20240601_103158_Samsung Internet.jpg

Modifié par Komawheel

Posté(e)

C'est encore du bidouillage de la part des assembleurs où seule les cellules seront remplacées par du 50S (?) plus ajout de sticker orange...

Modifié par fiocco

Posté(e)
Il y a 1 heure, Komawheel a dit :

Bonjour à tous ! 

Je fait remonter un peu le sujet.

La V12 pro semble disponible à la vente chez Aliexpress.

Du côté de chez Inmotion, elle n'apparait toujours pas, c'est étrange, aucune annonce, rien chez les autres revendeurs. 🤔

Screenshot_20240601_103158_Samsung Internet.jpg

Ça ressemble possiblement à des pré commandes maquillés 😁.

Posté(e)

Elle me dit bien celle là. Venant d'une master (une cata) envie de retrouver les sensations de la Z10 ou MS3. 

Je ne sais pas si le contrôleur "raptor" est vraiment un plus par rapport a celui déjà présent sur les HT. 

Posté(e)
25 minutes ago, Erete said:

Elle me dit bien celle là. Venant d'une master (une cata) envie de retrouver les sensations de la Z10 ou MS3. 

Je ne sais pas si le contrôleur "raptor" est vraiment un plus par rapport a celui déjà présent sur les HT. 

Et bien disons que les HS et HT auraient encore des soucis.

Les cuts moteur et pour la HT une roue qui accélère toute seule (Wrong Way)

La V12 semble toujours trainer derrière elle une image peu glorieuse.

Et justement, intégrer le contrôleur Raptor, avec un Smart BMS pourrait régler une bonne fois pour toute les problèmes ?  (Allez on y croit ^^)

C'est aussi pour ces raisons que la V12 pro m'apparaît intéressante et à surveiller.

Il ya régulièrement des offres promotionnelles pour les V12, c'est le cas actuellement chez Mobility.

Ça pourrait laisser supposer qu'elle ne se vend pas très bien.

Qui sait, ils écoulent les stocks en prévision des nouvelles versions ?

Par contre, en 2024 toujours un seul port de charge 🤬 et une recharge très lente ... quel dommage ! 

Modifié par Komawheel

Posté(e)

Sur Ali, il sont convaincu que c'est la v12pro mais, je suis méfiant. Gyroroue shop n'a pas de visibilité sur leurs fabrication. En cas est-ce que cela mérite d'attendre 3-4 mois... Je ne sais pas. Les HT ont l'air plutôt fiable. 

  • 1 mois après...
Posté(e)

L'assemblage a l'air pas mal, peut-être les aimants rouillé pas top.

Posté(e)

Moi suite à une réparation consécutive à un cut-off sur une HT j’ai eu droit à carte mère +batterie de la v12 pro. 
 

juste la je me suis rendu compte en rando cet aprem que malgré un réglage a 60 km/h elle me tilt back a 45 km/h. 
 

je suis en Fancy mode  

sauriez vous ce qui peut expliquer ce comportement ? Un rodage car elle considère comme ayant 0 km ? 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Est-ce qu'en fin de compte on sait :

1 - Quelles cellules sont utilisées pour cette V12 Pro ?

2 - Si les pb de sûreté des V12 de base ont été résolus ?

Si ça reste des cellules de base alors c'est cher le changement de carte mère et si les pb des V12 ont été résolus je ne vois alors pas l'intérêt de cette Pro.

Et si les pb des V12 "normales" n'ont pas été résolus, alors pourquoi est-ce qu'on les vend encore ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, tokumeino a dit :

1 - Quelles cellules sont utilisées pour cette V12 Pro ?

Cellules LG 21700 M50LT :

image.jpeg.138053b85b64191a40b1c3ca150f81bb.jpeg

C'est dans le Technoblog d'Ecodrift.ru dont le lien est mis quatre messages plus haut. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Pardon j'avais pas vu. Pas une bonne nouvelle en somme. A moins qu'avec des gros condensateurs ou que sais-je, ce type de batterie délivrant peu de courant puisse être adaptée quand même.

J'aime ne pas être beucoup moins en sécurité en fin de batterie que chargé à fond. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, tokumeino a dit :

Pardon j'avais pas vu. Pas une bonne nouvelle en somme. A moins qu'avec des gros condensateurs ou que sais-je, ce type de batterie délivrant peu de courant puisse être adaptée quand même.

J'aime ne pas être beucoup moins en sécurité en fin de batterie que chargé à fond. 

Acheter une nouvelle roue qui sort sans cellules 50S serait vraiment dommage. 

Avec 50s tu gagnes de la performance, de la sécurité pour toi et pour ta wheel, et surtout ! Pouvoir vraiment rouler l'entièreté de sa batterie, pouvoir continuer à rouler à des vitesses normal même à bas voltage c'est quand même un très gros plus, d'une certaine manière avoir des cellules 50S t'assure de pouvoir utiliser ta batterie de bout en bout vraiment, et non avoir une bride de plus en plus fort dés la moitié de l'autonomie.

 

Voilà pourquoi personnellement j'aurais du mal à repartir sur des anciennes cellules.

Posté(e)

Merci. Pareil pour moi en fait.

Et sans être certain que ça soit bien rationnel (ça devrait se calculer), je préférerais une roue avec une sorte de "cadre" métal (genre T inversé) pour rigidifier l'ensemble. Je garde un mauvais souvenir de ma KS16X avec une coque plastique directement fixée à l'axe par juste quelques vis au milieu, et les torsions résultant de ce fait.

Posté(e)

Je suis de ton avis. Après, malgré ma batterie en 50E avec ma V11 jusqu'à 30% de batterie, je roule à 35/40 km-h sans soucis par moment.  

Mais aujourd'hui, je conseille aussi de partir sur des batteries en 50S pour toutes les raisons que nous connaissons.  

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