Aller au contenu

Inmotion v12 Pro


Fabien Wheel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le nom avait déjà leaké il y a quelques semaines ("mass production" prévue pour mars 2024).


Voici plus d’infos (via la boutique US ewheels).
Je m’attendais à des cellules 50S. Mais rien de tout ça pour le moment, ou en tout cas, elles ne sont pas affichées.
Il y aura peut-être d’autres informations à venir.

V12 Pro Highlights

L’amélioration des haut parleurs… le truc le plus WTF.
Et au final, la roue prend encore du poids 🫤 : 31.5kg

Et surtout, que deviennent les distinctions HT et HS ? Il n’y aurait donc plus qu’une seule v12 🤔🤔

Modifié par Fabien Wheel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, concernant cette fameuse roue offroad :  j'en ai roulé une en version "out of the box" environ 1500km, j'ai simplement rajouté des rainures en mastic sur les coussinets et j'ai malgré tout réussi à obtenir le "please repair" sur une pente tourmentée en IDF (forêt domaniale de Meudon). Un WW avec des pads devait la mettre en PLS au bout de 50m 😁

Comprends pas pourquoi Inmotion essaie de courir derrière une autre marque bien connue sans pouvoir la rattraper même avec 3 années de retards :pastaper:

A leur place, je ferais une marque alternative comme l'a fait Begode et je repartirais d'une V10F pour enfin pouvoir se positionner sur une offre fiable, grand public avec une roue révolutionnaire et jouissive, un best seller en gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, si jamais Inmotion s'intéresse à la communauté, l'appelation "Pro" : ça fait superfétatoire, oiseux, ...

Pour moi, le déficit d'image de cette marque est tel désormais qu'ils devraient vraiment réorienter leur marketing. Pas donné à tout le monde de nommer ses roues Hero, Extreme ou Tesla 😛

Sans parler de la course à la débilerie, toutes marques confondues :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kromza a dit :

voir même... T4 Pro

Oui et pour le coup, vouloir copier aussi Begode sur ce coup là, c'est juste la pire chose à faire ...

Quand on connait l'histoire calamiteuse de la T4 et l'adjonction du Pro la dessus 😁 juste vraiment une idée merdouillique :mad2:

Ils avaient aussi fait ça avec la master mais je trouve la master et master pro fichtrement différentes pour le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui et pour le coup, vouloir copier aussi Begode sur ce coup là, c'est juste la pire chose à faire ...

Quand on connait l'histoire calamiteuse de la T4 et l'adjonction du Pro la dessus 😁 juste vraiment une idée merdouillique :mad2:

Ils avaient aussi fait ça avec la master mais je trouve la master et master pro fichtrement différentes pour le coup ...

Oui je suis d'accord. Pour la master, la pro et la normale sont 2 vraies roues différentes.

Après la T4 a l'air d'être une bonne roue. Aucun idée pour la pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée est surtout d'offrir un petit refresh au modèle, et qu'ils veulent faire de la com dessus. 

En sommes tout le monde est d'accord,  ce n'est pas un nouveau modèle, un peu comme Inmotion à toujours fait en sommes v8 puis v8f  v10 qui devient v10f, ...

En tant que consommateur clairement je me sens en confiance avec une marque qui ferra pérenniser au maximum un même modèle rien que pour les pièces de rechange. 

La vraie donnée pour moi est le prix.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2024 à 18:28, Schepi a dit :

En tant que consommateur clairement je me sens en confiance avec une marque qui ferra pérenniser au maximum un même modèle rien que pour les pièces de rechange.

J'aurais tendance à penser la même chose mais bon ...

En tant que CONsommateur, moi je préfère de loin la philosophie de Begode : mise en vente dès que le testeur bande sur le nouveau prototype 😁

On parle ici de jouets pour adultes ❤️‍🔥💃:pastaper:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous !

J'envisage de changer ma V8F depuis bientôt un an, après la phase d'apprentissage. Aujourd'hui, la roue fonctionne toujours très bien avec 3500-3600 KM, son poids pour les trajets mixtes quand la pluie survient (BUS ou METRO) est largement gérable à une main. Vitesse max en agglomération 25 km/h, tranquille avec. Je visais une V10F ou une 16 X 1554 Wh, je n'ai pas besoin de suspension sur les pistes cyclables, ou peut être un V12HT. En terme de budget, si j'arrive a vendre ma roue 600 €, ce serait miraculeux.

Les soldes se terminent, et j'imagine que les renouvellement de gamme surviendront en mars. Alors, aujourd'hui, acquérir un missile de moins de 25 KG avec 100 KM d'autonomie, pour une utilisation quotidienne DODO-BOULOT-DODO, sur 14 km quotidien...quelqu'un a t il une suggestion d'achat ou plutôt attendre mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Hervé75 said:

Alors, aujourd'hui, acquérir un missile de moins de 25 KG avec 100 KM d'autonomie, pour une utilisation quotidienne DODO-BOULOT-DODO, sur 14 km quotidien...quelqu'un a t il une suggestion d'achat ou plutôt attendre mars ?

Bonsoir! Il me semble que "moins de 25Kg -  100Km d'autonomie" réduit le choix a une 18XL.
Les nouvelles roues sont toutes lourdes ou limitées en autonomie, y inclus celles sur le point de sortir.

Si ce n'est pas la roue la plus excitante en 2024 ca reste une des roues les polyvalentes et fiables.
D'occasion ca va de 600-800€ pour des trucs entre défoncé et fatigué a peut être 1200€ pour du pas loin de neuf..

J'allais mentionner la v12 (et on est dans son fil) mais elle fait 29Kg et si tu regarde les 16x3 il y a la 16X en plus léger.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ks16x ou 18xl,

Moins d 1kg de différence entre les 2.

La 16x est plus basse mais plus épaisse.

La 16x est plus maniable, plus vive mais moins stable apres 40.

Les défauts de la chaussée sont mieux gomme avec la jante en 18.

Finition un peu meilleure sur la xl.

Quand ont vient d une v8f,on cherche une bonne ergonomie donc un bon trolley et une bonne poignée.

C est 2 la sont top.ce qui est bien avec ce genre de machine pour des trajets quotidiens meme de 20km,c est que tu recharge pas tout les jours,la v8f passe 20km elle roule encore mais la puissance a deja bien baisser,il faut recharger pour etre bien.

Moi le choix est fait je garde les 2 et j'utilise selon ce que j ai a faire.

PXL_20240125_075331826.jpg

PXL_20240125_075326753.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, v5f06 a dit :

Ks16x ou 18xl,

Moins d 1kg de différence entre les 2.

La 16x est plus basse mais plus épaisse.

La 16x est plus maniable, plus vive mais moins stable apres 40.

Les défauts de la chaussée sont mieux gomme avec la jante en 18.

Finition un peu meilleure sur la xl.

Quand ont vient d une v8f,on cherche une bonne ergonomie donc un bon trolley et une bonne poignée.

C est 2 la sont top.ce qui est bien avec ce genre de machine pour des trajets quotidiens meme de 20km,c est que tu recharge pas tout les jours,la v8f passe 20km elle roule encore mais la puissance a deja bien baisser,il faut recharger pour etre bien.

Moi le choix est fait je garde les 2 et j'utilise selon ce que j ai a faire.

PXL_20240125_075331826.jpg

PXL_20240125_075326753.jpg

Franchement elle est stable la 16X, même a 45kmh. Ça m'arrive souvent en ce moment d'atteindre mon bip des 45 et si je pouvais pousser plus je le ferai sa sans hésité 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Norisano a dit :

Franchement elle est stable la 16X, même a 45kmh. Ça m'arrive souvent en ce moment d'atteindre mon bip des 45 et si je pouvais pousser plus je le ferai sa sans hésité 

Oui elle est stable mais moins que la 18xl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis d'utilisateurs avertis !

Et donc, IN FINE, est ce qu'il est préférable d'attendre les versions 2024 ou acheter des maintenant des produits en soldes ?

Un membre du forum a mentionné le site chicway, la 16 X 1554 wh à 1495€, vous croyez pas qu'il y a une douille ?

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de douille, non. Mais dirige toi d'avantage sur Aliexpress. Les prix affichés peuvent être baissés de 100, 200€ si t'es bon en négo. Chicway est connu pour avoir des stocks depuis par fois longtemps, avec tous les tracas de batterie que ça peut engendrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward