Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)

Pas sûr qu’elle soit plus rapide cette future Mini 5 vu les spécifications annoncées.

Par contre elle hérite de l’amortisseur  avant de ses grandes sœurs! ?

Modifié par flamandrose

  • Réponses 4.2 k
  • Vues 900 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Elle est vraiment moche cette nouvelle mini, je trouve l'arrière affreux. En plus une 36V...

 

Next:kc:

Posté(e)

c koi les specs annoncées ? poids ? batterie ? je ne vois rien

Posté(e)
il y a 48 minutes, Nicogre40 a dit :

Elle est vraiment moche cette nouvelle mini, je trouve l'arrière affreux. En plus une 36V...

 

Next:kc:

Sur des site étrange la mini 4 aussi existe en 36v 21ah donc je pense elle Dois aussi être en 48v

Posté(e)

Ça en devient plus une Monotron Mini du coup. Après, E-Twow arrive à faire des trucs apparemment impressionnants avec du 36V, donc pourquoi pas. Pas fan de l'esthétique en tous cas.

Posté(e)

Oui vivement sa sorti .
J'ai toujours rêvé de lamortisseur de la dualtron sur la mini .


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mathieu2939 a dit :

 OUahh super la nouvelle 

vous aussi une fois habitué la’ vitesse ne vous suffis plus ? 

On dirais je me traine  j'ai Envi d’en plus puissant 

Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas...

Posté(e)

J'ai créé un sujet dédié pour le jeu du guidon, qui veut venir à mon aide ?

 

Posté(e)
Il y a 17 heures, supertimor a dit :

Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas...

Oui sa dépend’ l’endroit mais quand je prend’ les quai à paris sur la piste’ cyclable infini un peu plus vite sa serai pas de refus lol 

Posté(e)
Il y a 18 heures, supertimor a dit :

Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas...

40 km, c'est énorme en agglomération sur une trott...même en vélo...imagine un freinage d'urgence... O.o

Ce n'est pas parce que nous sommes précurseur d'un mode de déplacement, qu'il faut en abuser...-_-

Lorsque j'utilise ma mini en agglomération, je suis comme un "piéton", qui peut se déplacer un peu plus vite...:D, tout en respectant les autres piétons ;)

Concernant les pistes cyclables, si elle sont parallèles à d'autres véhicules, je n'y vais pas....:ph34r:

Difficile de me mouvoir autrement,  pour certain de mes parcours, maintenant que j'ai opté pour cette trott.

Soyons respectueux envers ceux que nous croisons sur nos "routes" ...:x

 

 

 

 

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Vinz65 a dit :

Concernant les pistes cyclables, si elle sont parallèles à d'autres véhicules, je n'y vais pas....:ph34r:

 

 

 

Tu fais comment dans ce cas ? tu vas sur la route ? car dans ce cas il y a souvent des trottoirs super etroits

Posté(e)
il y a 3 minutes, toutouille a dit :

Tu fais comment dans ce cas ? tu vas sur la route ? car dans ce cas il y a souvent des trottoirs super etroits

Nous ne circulons pas tous sur les mêmes lieux....selon notre position géographique.... :D

Parcourir quelques mètres à pied, à pour moi, peu d'importance, je rattraperai ce "retard" après....:P

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit :

Oui sa dépend’ l’endroit mais quand je prend’ les quai à paris sur la piste’ cyclable infini un peu plus vite sa serai pas de refus lol 

Circuler sur les quais à Paris, avec une troot ou autres modes de déplacement électrique, ne fait pas de nous des intouchables...

Notre vitesse de déplacement, va influencer, les lois à venir....

Si nous circulons sans conscience, sans respect, nous en subirons les conséquences...

 

 

Posté(e)
Le 13/03/2018 à 15:38, Mathieu2939 a dit :

vous aussi une fois habitué la’ vitesse ne vous suffis plus ? 

On dirais je me traine  j'ai Envi d’en plus puissant 

à mes débuts (y'a 10 jours ^_^) j'étais flippé et pas serin au dessus de 30 et petit à petit en maîtrisant la mini (le piège?) je monte quand je peu au max et c'est parfois utile d'avoir un minimum de vitesse sur une portion de petite route.

Le truc appréciable , sur mon autre trott , quand tu lâches l'accelerateur , elle freine aussitôt. La non. élancé , la mini perdure sur une distance sympa sans accelerer sans une perte de vitesse brutale.

Plus de vitesse pas pour le moment c'est très bien comme ça pour moi. Sinon ça sera sur une taille de roue supérieure.

Posté(e)

Salut à tous,

Apres une Imokine (que je possède toujours), j’ai acquis via ce forum une Dualtron Limited mais hélas force est de constater que pour Paris et mon usage cela ne convenait pas (je l’ai donc remisé en Auvergne pour les vacances et des balade avec plus de sérénités) et me voilà de retour avec cette S4 Mini fraîchement acquis pour bien des raisons vis à vis de mon Imokine à savoir:

La garde au sol un peut plus haute ce qui me permet de moins « racler »

Une meilleur autonomie c’est toujours bon à prendre

Une vitesse plus confortable mais je garde cela en réserve utilisant beaucoup les trottoirs et donc je roule « piano », quelque extra sur berge ou piste cyclables et basta

J’apprécrie le fait de pouvoir la porter par la colonne et sa compacité 

bref du bonheur en perspective que ce forum et ces participants finiront de compléter

cordialement

 

Posté(e)
Le 13/03/2018 à 15:12, romupop12345678 a dit :

Pour info

 

E692310B-20C0-4303-BD9F-D0307B283F9D.jpeg

Speedway 5 mini au 15/03/18 :

 20kg, 36/48Volts pour 15.6AH … J’attends la synthèse des innovations/améliorations technologiques, surement peut être au niveau du rapport (rendement)  puissance consommation ? Une nouvelle génération de moteurs ?…

Le surdimensionnement de la colonne de direction peut rassurer l’ancien utilisateur de mini3/4 victime de mauvaises expériences au niveau de celle-ci…

Pour l’heure, Look plutôt moderne et aiguisé, étonnamment différent des formes plutôt arrondies de la « DT3 » mais se rapprochant quand même de l’esprit tranché de la « DT X »

 J’ai un peu de mal à comprendre la direction que veut prendre Minimotors dans la suite à

donner à la gamme « dualtron », formes arrondies ou cubiques ? Sans doute veulent-ils contenter le plus grand nombre afin de récupérer un peu de marché sur la concurrence …

Pas très rassuré quand même  par tous ces perçages et vis sur cette nouvelle mini5 (à suivre)…

Modifié par explorer

Posté(e)
Il y a 17 heures, explorer a dit :

Pour l’heure, Look plutôt moderne et aiguisé

Je ne partage ton avis, moi je la trouve laide au possible, notamment l'arrière affreux. En plus elle prend 4kg de plus dans la tronche,  ce n'est plus une mini là.

Moi je dirais plutôt une dindonne:biggerGrin:

Un look moderne c'est vite dit! plutôt looké taillé à la hache dans tout les sens! Punaise mais qu'elle est mochexD

 

Posté(e)

Salut les minis ! 

Un pti coup d oeil ici ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.