flamandrose Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Pas sûr qu’elle soit plus rapide cette future Mini 5 vu les spécifications annoncées. Par contre elle hérite de l’amortisseur avant de ses grandes sœurs! ? Modifié le 13 mars 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Elle est vraiment moche cette nouvelle mini, je trouve l'arrière affreux. En plus une 36V... Next 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 c koi les specs annoncées ? poids ? batterie ? je ne vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 48 minutes, Nicogre40 a dit : Elle est vraiment moche cette nouvelle mini, je trouve l'arrière affreux. En plus une 36V... Next Sur des site étrange la mini 4 aussi existe en 36v 21ah donc je pense elle Dois aussi être en 48v 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ça en devient plus une Monotron Mini du coup. Après, E-Twow arrive à faire des trucs apparemment impressionnants avec du 36V, donc pourquoi pas. Pas fan de l'esthétique en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Niveau confort, ça devrait être un autre niveau que les 3 et 4. Merci @romupop12345678 pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Oui vivement sa sorti . J'ai toujours rêvé de lamortisseur de la dualtron sur la mini . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 5 heures, Mathieu2939 a dit : OUahh super la nouvelle vous aussi une fois habitué la’ vitesse ne vous suffis plus ? On dirais je me traine j'ai Envi d’en plus puissant Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funben Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 J'ai créé un sujet dédié pour le jeu du guidon, qui veut venir à mon aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 17 heures, supertimor a dit : Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas... Oui sa dépend’ l’endroit mais quand je prend’ les quai à paris sur la piste’ cyclable infini un peu plus vite sa serai pas de refus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 18 heures, supertimor a dit : Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas... 40 km, c'est énorme en agglomération sur une trott...même en vélo...imagine un freinage d'urgence... Ce n'est pas parce que nous sommes précurseur d'un mode de déplacement, qu'il faut en abuser... Lorsque j'utilise ma mini en agglomération, je suis comme un "piéton", qui peut se déplacer un peu plus vite..., tout en respectant les autres piétons Concernant les pistes cyclables, si elle sont parallèles à d'autres véhicules, je n'y vais pas.... Difficile de me mouvoir autrement, pour certain de mes parcours, maintenant que j'ai opté pour cette trott. Soyons respectueux envers ceux que nous croisons sur nos "routes" ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouille Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 1 heure, Vinz65 a dit : Concernant les pistes cyclables, si elle sont parallèles à d'autres véhicules, je n'y vais pas.... Tu fais comment dans ce cas ? tu vas sur la route ? car dans ce cas il y a souvent des trottoirs super etroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 3 minutes, toutouille a dit : Tu fais comment dans ce cas ? tu vas sur la route ? car dans ce cas il y a souvent des trottoirs super etroits Nous ne circulons pas tous sur les mêmes lieux....selon notre position géographique.... Parcourir quelques mètres à pied, à pour moi, peu d'importance, je rattraperai ce "retard" après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit : Oui sa dépend’ l’endroit mais quand je prend’ les quai à paris sur la piste’ cyclable infini un peu plus vite sa serai pas de refus lol Circuler sur les quais à Paris, avec une troot ou autres modes de déplacement électrique, ne fait pas de nous des intouchables... Notre vitesse de déplacement, va influencer, les lois à venir.... Si nous circulons sans conscience, sans respect, nous en subirons les conséquences... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Le 13/03/2018 à 15:38, Mathieu2939 a dit : vous aussi une fois habitué la’ vitesse ne vous suffis plus ? On dirais je me traine j'ai Envi d’en plus puissant à mes débuts (y'a 10 jours ) j'étais flippé et pas serin au dessus de 30 et petit à petit en maîtrisant la mini (le piège?) je monte quand je peu au max et c'est parfois utile d'avoir un minimum de vitesse sur une portion de petite route. Le truc appréciable , sur mon autre trott , quand tu lâches l'accelerateur , elle freine aussitôt. La non. élancé , la mini perdure sur une distance sympa sans accelerer sans une perte de vitesse brutale. Plus de vitesse pas pour le moment c'est très bien comme ça pour moi. Sinon ça sera sur une taille de roue supérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Salut à tous, Apres une Imokine (que je possède toujours), j’ai acquis via ce forum une Dualtron Limited mais hélas force est de constater que pour Paris et mon usage cela ne convenait pas (je l’ai donc remisé en Auvergne pour les vacances et des balade avec plus de sérénités) et me voilà de retour avec cette S4 Mini fraîchement acquis pour bien des raisons vis à vis de mon Imokine à savoir: La garde au sol un peut plus haute ce qui me permet de moins « racler » Une meilleur autonomie c’est toujours bon à prendre Une vitesse plus confortable mais je garde cela en réserve utilisant beaucoup les trottoirs et donc je roule « piano », quelque extra sur berge ou piste cyclables et basta J’apprécrie le fait de pouvoir la porter par la colonne et sa compacité bref du bonheur en perspective que ce forum et ces participants finiront de compléter cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Le 13/03/2018 à 15:12, romupop12345678 a dit : Pour info Speedway 5 mini au 15/03/18 : 20kg, 36/48Volts pour 15.6AH … J’attends la synthèse des innovations/améliorations technologiques, surement peut être au niveau du rapport (rendement) puissance consommation ? Une nouvelle génération de moteurs ?… Le surdimensionnement de la colonne de direction peut rassurer l’ancien utilisateur de mini3/4 victime de mauvaises expériences au niveau de celle-ci… Pour l’heure, Look plutôt moderne et aiguisé, étonnamment différent des formes plutôt arrondies de la « DT3 » mais se rapprochant quand même de l’esprit tranché de la « DT X » J’ai un peu de mal à comprendre la direction que veut prendre Minimotors dans la suite à donner à la gamme « dualtron », formes arrondies ou cubiques ? Sans doute veulent-ils contenter le plus grand nombre afin de récupérer un peu de marché sur la concurrence … Pas très rassuré quand même par tous ces perçages et vis sur cette nouvelle mini5 (à suivre)… Modifié le 14 mars 2018 par explorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 17 heures, explorer a dit : Pour l’heure, Look plutôt moderne et aiguisé Je ne partage ton avis, moi je la trouve laide au possible, notamment l'arrière affreux. En plus elle prend 4kg de plus dans la tronche, ce n'est plus une mini là. Moi je dirais plutôt une dindonne Un look moderne c'est vite dit! plutôt looké taillé à la hache dans tout les sens! Punaise mais qu'elle est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Un peu de vinyle carbone.. 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Salut les minis ! Un pti coup d oeil ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.