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speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)
il y a 23 minutes, Naga a dit :

@supertimor quel type de Tracker tu as ?

TK905. Il est un peu gros quand même. Au pire je le mets dans la sacoche. il servira juste pour la fonction secousse. J'ai intéret à courir, le temps que le voleur l'enleve de la sacoche :)

Vous avez mis le max pour le frein moteur? Je le trouve un peu faiblard quand même pas vous?


@ninotymi Merci :) j'avais appuyé dessus sans vraiment savoir à quoi ça sert :P

 

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Posté(e)
il y a une heure, Fredo63 a dit :

Ca sera intéressant de la comparer a la monster (booster v) avec une rencontre sur lyon

 

 

 

 

Pour info j'ai fait cette petite vidéo

 

Envoyé de mon mobile

 

 

 

Fredo t as toujours pas ta mini???

Posté(e)

De rien un forum et autre es fait pour ça...

Si non pour le reglage frein j'ai préférer mettre le magnétique à fond en me disant que ça préservera le frein tambour par.contre ça freine fort à petite vitesse  meme en étant poid lourd... Je me permettrai sans doute sois de régler la poignée ou baisser d'un cran au lcd

Posté(e)

@supertimor Je vais mis le frein électrique au maximum mais en fait je suis revenu à la position 3. Comme le dit @ninotymi ça freine fort à petite vitesse et il n’est pas progressif. 

Posté(e)

Oui sans assise car c'est pour moi 1 trott urbaine de complément pour de petits trajets.

D'alleurs comme toi j'ai du jeu sur le guidon droit...cela doit être 1 défaut d'usine 

Posté(e)

Nop le gauche pour moi ..mais supra léger...

Oups j'avais pas vu Mr es très bien équiper :))

Posté(e)
Il y a 1 heure, KAL a dit :

Moi j'ai pris: 1 pneu avant avec chambre à air, une 2ème chambre à air, 1 pneu dur arrière, 1 lcd, 1 contrôleur, 1 frein à tambour arrière et 1 sacoche de guidon!:ane:

Comme pneu avant et arrière tu a pris quoi?Il ne me semble pas en avoir vu chez Kylin

En fait je me dis que des chambres ou des pneus adaptables(voir meme le frein) ca se trouvera facile

je pense meme que des chambres pour xiaomi m365 de 8,5pouces iront meme si trop grande(j'ai longtemps roulé en VTT avec une chambre 26 dans un 24),mais le reste LCD controleur pas sur de trouver ca facilement dans le futur

Bref je réfléchis encore jusqu'au 15

 

Merci pour vos réponses

Modifié par th0ms

Posté(e)

Pour info messieurs... lorsqu'on utilisé le frein magnétique il faut éviter les gros freinages tant que la batterie est pleine sous peine de réduire le durer de vie de la batterie... qui freinage magnétique dis recharge de la batterie donc... à avoir en tête... bon ride 

Posté(e)

...hum...il es notifier dans la notice qu'il faut faire attention en cas de bateerrie full charger il n'y aura pas de frein électromagnétique  ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, ninotymi a dit :

...hum...il es notifier dans la notice qu'il faut faire attention en cas de bateerrie full charger il n'y aura pas de frein électromagnétique  ...

Pa je pense 

Screenshot_2018-02-05-19-43-01_com.adobe.reader.png

Posté(e)

Depuis quand la notice est exhaustive dans l'utilisation de nos joujoux ???

même pour les monoroues qui utilisent ce système depuis bien plus longtemps avec des BMS éprouvés c'est une bonne pratique.

Après chacun fait comme il veut... 4 monoroues et 4 DT à mon tableau de chasse :prof:

Posté(e)
il y a 19 minutes, En_Zion_La a dit :

Depuis quand la notice est exhaustive dans l'utilisation de nos joujoux ???

même pour les monoroues qui utilisent ce système depuis bien plus longtemps avec des BMS éprouvés c'est une bonne pratique.

Après chacun fait comme il veut... 4 monoroues et 4 DT à mon tableau de chasse :prof:

Tu préconises de désactiver le freinage magnétique batterie pleine  ou de ne pas charger la batterie à fond ?

Posté(e)

Ne pas charger à fond tu feras ainsi une pierre deux coups :

- assurer une durée de vie maximum de ta batterie

- prendre soin de l'électronique notamment de la sécurité de la batterie ainsi que du système de gestion et rééquilibrage des cellules

sinon tu desqctives temporairement  le frein magnétique pour le réactiver après quelques km

Posté(e)

Hey, petite question comme ça, quand vous parlez de Kylin, vous parlez de la boutique KWK Smart Life ?

Je recherche toujours quelqu'un à Paris pour tester cette trottinette si vous avez un peu de temps à partager !

Très bonne soirée et merci encore à tous pour vos retours sur ce modèle.

Posté(e)
Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

Depuis quand la notice est exhaustive dans l'utilisation de nos joujoux ???

même pour les monoroues qui utilisent ce système depuis bien plus longtemps avec des BMS éprouvés c'est une bonne pratique.

Après chacun fait comme il veut... 4 monoroues et 4 DT à mon tableau de chasse :prof:

Je ne voudrais pas être désagréable, mais quelque soit ta "notoriété" , quel intérêt de mettre en avant ton "tableau de chasse"...

 

 

Posté(e)
il y a 38 minutes, BertrandM a dit :

Hey, petite question comme ça, quand vous parlez de Kylin, vous parlez de la boutique KWK Smart Life ?

Oui;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, th0ms a dit :

Comme pneu avant et arrière tu a pris quoi?Il ne me semble pas en avoir vu chez Kylin

Les mêmes 8 pouces de la mini 3.;)

Kylin m'a dit que c'est compatible.

Posté(e)
il y a 1 minute, KAL a dit :

Les mêmes 8 pouces de la mini 3.;)

Kylin m'a dit que c'est compatible.

Ca sera confortable en tout cas

Posté(e)

Je précise que l'arrière c'est 1 pneu dur.

Posté(e)

ça y est, j'ai reçu ma Mini 4 Pro.:):):)

Essai en réel, sur le trajet parking-travail aujourd'hui. Je vous dirai mes premières impressions de conduite.

Effectivement, il faut resserer quelques vis, faire les réglages, et reboucher le passage du cable vers la batterie (avec du Silicone Marine noir pour ma part).

L'impression générale est qu'elle est puissante, solide. Speedway n'a pas lésiné sur l'épaisseur des matériaux ! Elle est moins pratique à porter à la main que mon Etwow Super Booster 36V 10 Ah : la colonne de direction ne se clipse pas sur le garde-boue arrière, du coup la plateau tangue quand on la porte à la main. Je n'aime pas les roulettes, je ne les ai donc pas montées. J'ai enlevé la béquille aussi, car je préfère la plier et la laisser à plat quand je ne l'utilise pas.

Pour l'instant, j'ai désactivé le mode démarrage doux et j'ai mis le frein électrique sur max. A tester donc... Je trouve que le démarrage doux n'est pas très précis. Soit c'est désactivé et on risque de partir en wheeling, soit il est activé au minimum et les départs sont mous !

Le garde-boue est vraiment moche. ça fait mastoc. Il doit bien protéger des éclaboussures, mais si je trouve un garde boue plus discrêt je le monterai.

Je vais peut-être conserver mon E-Twow pour les trajets courts en ville, et utiliser la Mini 4 Pro pour rejoindre mon parking / bureau.

Bonne journée 9_9

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