Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

J'ai une mini 4 avec seulement 100 km au compteur. j'ai commencé à avoir ce jeux très important au niveau de la colonne de direction. J'ai essayé de resserrer toutes les vis mais cela n'a rien amélioré. Par contre j'ai trouvé un petit bandeau en caoutchouc tombé à côté du ressort qui fait fonctionner le système de pliage de la colonne. C'est possible de le retrouver à l'intérieur de compartiment ou se trouve le système de pliage Je l'ai collé à l'endroit que vous voyez sur la photo et toute suite le problème a été résolu. En effet, cette bout de caoutchouc cale la colonne pour qu'il ne bouge pas. J'espere que c'est clair. 

Slide1.jpg

Slide3.jpg

Slide4.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, divine_engineer a dit :

Bonsoir à tous 

J'ai une mini 4 avec seulement 100 km au compteur. j'ai commencé à avoir ce jeux très important au niveau de la colonne de direction. J'ai essayé de resserrer toutes les vis mais cela n'a rien amélioré. Par contre j'ai trouvé un petit bandeau en caoutchouc tombé à côté du ressort qui fait fonctionner le système de pliage de la colonne. C'est possible de le retrouver à l'intérieur de compartiment ou se trouve le système de pliage Je l'ai collé à l'endroit que vous voyez sur la photo et toute suite le problème a été résolu. En effet, cette bout de caoutchouc cale la colonne pour qu'il ne bouge pas. J'espere que c'est clair. 

Slide1.jpg

Slide3.jpg

Slide4.jpg

merci oui c'est clair, mais quand mème, ce n'est pas normal, cela me fait un peut peur. Je réfléchit toujours entre la mini 4 et la h89_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 
J'ai une mini 4 avec seulement 100 km au compteur. j'ai commencé à avoir ce jeux très important au niveau de la colonne de direction. J'ai essayé de resserrer toutes les vis mais cela n'a rien amélioré. Par contre j'ai trouvé un petit bandeau en caoutchouc tombé à côté du ressort qui fait fonctionner le système de pliage de la colonne. C'est possible de le retrouver à l'intérieur de compartiment ou se trouve le système de pliage Je l'ai collé à l'endroit que vous voyez sur la photo et toute suite le problème a été résolu. En effet, cette bout de caoutchouc cale la colonne pour qu'il ne bouge pas. J'espere que c'est clair. 
Slide1.jpg.ecf0f258fcb903b8b66eede155bcd0ba.jpg
Slide3.jpg.55865f9d53d2f30eb0ef40aa653d2f7a.jpg
Slide4.jpg.579ec632cc0b74cf1dadc488fc116a12.jpg
J'avais dû tailler un peu les pointes de cette pièce de caoutchouc sur ma mini 3, car ça empêchait le système de pliage de se déplier entièrement (ça ne se clipsait pas complètement).

Mais si ce truc fout le camp, effectivement, ça laisse beaucoup d'espace !

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hisoka a dit :

J'avais dû tailler un peu les pointes de cette pièce de caoutchouc sur ma mini 3, car ça empêchait le système de pliage de se déplier entièrement (ça ne se clipsait pas complètement).

Mais si ce truc fout le camp, effectivement, ça laisse beaucoup d'espace !

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé
 

Je suis d'accord. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai utilisé un colle super fort pour m'assurer qu'elle reste en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, en faisant cela, plus de jeux du tout dans le guidon?
En fait le jeu que j'ai moi ne vient pas de là.
Ca semble plus être lié à l'usure. Et comme je trott avec les pieds parallèles, dès que je freine ou accélère, ça doit faire une sacrée pression sur la colonne de direction.

J'ai demandé hier au shop sur lequel je l'avais acheté sur Ali si c'était dangereux et si il y avait une pièce à changer, mais pas de réponses pour le moment. Si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas de nouvelle, je demanderai à Kylin. J'ai vu qu'il avait rajouté en produit le système de pliage des mini 3 et 4. Ça résoudrait peut-être mon soucis, mais je vais d'abord voir ce que l'autre me répond.

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hisoka a dit :

En fait le jeu que j'ai moi ne vient pas de là.
Ca semble plus être lié à l'usure. Et comme je trott avec les pieds parallèles, dès que je freine ou accélère, ça doit faire une sacrée pression sur la colonne de direction.

J'ai demandé hier au shop sur lequel je l'avais acheté sur Ali si c'était dangereux et si il y avait une pièce à changer, mais pas de réponses pour le moment. Si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas de nouvelle, je demanderai à Kylin. J'ai vu qu'il avait rajouté en produit le système de pliage des mini 3 et 4. Ça résoudrait peut-être mon soucis, mais je vais d'abord voir ce que l'autre me répond.

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé
 

ok, merci pour ton explication Hisoka, en tout les cas cela me semble être de piète qualité pour un produit à 650euro.

je dois encore réfléchir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ton explication Hisoka, en tout les cas cela me semble être de piète qualité pour un produit à 650euro.
je dois encore réfléchir.
merci
Je précise quand même que le jeu n'est pas gênant en soit, je l'avais pas remarqué avant de vérifier. Même si au niveau du guidon ça bouge effectivement sur 1,5 cm, en roulant ça ne se remarque pas.
Je vais faire un test pour comparer avec l'autre voir si c'est plus stable. Je me suis sûrement habitué.

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi de la mini 4 pro se précise !

Concernant les cashback, wata, tu vas sur le site de cashback voulu, tu cliques sur le lien donné par ton site de cashback puis passe ta commande via ce lien. Le reste est généralement automatisé, et tu reçois ton argent sous plusieurs semaines en général avec AliExpress.

mini4pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hisoka a dit :

Je précise quand même que le jeu n'est pas gênant en soit, je l'avais pas remarqué avant de vérifier. Même si au niveau du guidon ça bouge effectivement sur 1,5 cm, en roulant ça ne se remarque pas.
Je vais faire un test pour comparer avec l'autre voir si c'est plus stable. Je me suis sûrement habitué.

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé
 

Hisoka, quand tu dis avec l'autre, c'est quelle trotinette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wata a dit :

Sa me fais de plus en plus réfléchir sur l'achat de cette speedway mini 4 tout sa.

Sinon quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne exactement le cash back?

regarde du coté de la trottinette H8 elle est vraiment superbe. voici le lien de raven450 sur YouTube ou il présente ca trot! Elle me donne très envie:=)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward