Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ninotymi a dit :

j'ai reçu ma photo  mais aussi une demande de prolongement de 7 jours ...  

 

@KAL  c'est tu a quoi correspond la pochette jaune ?   tu n'a pas demander le sac gratuit ? je ne le voi pas sur la photo...

Commandée jeudi dernier,tjs pas envoyée je m'attends à avoir la meme demande que toi....

 

Est ce que le système de petites roues/trolley vient automatiquement avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ninotymi a dit :

j'ai reçu ma photo  mais aussi une demande de prolongement de 7 jours ...  

 

@KAL  c'est tu a quoi correspond la pochette jaune ?   tu n'a pas demander le sac gratuit ? je ne le voi pas sur la photo...

Aucune idée.le sac il me semble que c'est le truc noir sur le carton côté gauche non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport qualité / prix pour les petits budgets ou ceux se souhaitant se lancer dans l'aventure trottinette est excellent. Elle reste transportable sans se casser le dos avec des performances au delà du raisonnable pour une trottinette de ce gabarit, la cerise sur le gâteau étant l'étanchéité annoncée, chose rare sur le papier pour les trottinettes, je comprends qu'elle soit convoitée.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...c'est pas le même contrôleur ni LCD d'après kwk , en ce qui me concerne je l'es plus vu comme une V2 la pro....pour l étanchéitée aussi (reste à voir comment c'est fait ) mais j'ai quand même pris un contrôleur et LCD d'avance ??? 

le premier qui fait une photo de son contrôleur HS démonter je pourrais comparer avec mon secours pour essayer de voir la différence....

Si c'est plus un rabais ampère-métrique car étanche donc respire moins donc dois moins chauffeur ou l'inverse,   en mode pro donc un petit peu plus ..ou juste des options en plus pour le LCD...bref ont ne sait pas ...

 

Pour le retard je suis pas inquiet peut être que l'ont aura des batteries plus récente ....

Bon par contre il ,ne m'a pas mis de cadeau genre chambre à air  collis déjà sceller... Mais j'ai eut un 6 % bref...hâte d'y être aussi 

 

edit :

@sonkenn  corriger comme je peux dsl

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après quelques mois d'utilisation de la S4mini (non pro) 48 V et 15 Ah :

Aucun regret de cet achat, je roule avec un sac à dos d'environ 10 Kg qui vient s'ajouter à mon poids (92 kg tout habillé) et bien elle assure et roule sur du plat à 43 Km/h compteur.

Je suis aussi très impressionné de sa vitesse dans les montées, elle assure vraiment grave lol (elle peut garder ses 35 Km/h)

Quand je compare à ma Etow 36V, je suis stupéfait.

Elle supporte aussi la pluie très bien car malgré moi j'ai dû rouler sous la pluie pendant 15 minutes et ça passe.

A renouveler j'imagine le plus rarement possible.

J'ai choisit ce modèle compacte car je la transporte dans le métro et le train et là encore ça passe, mais c'est la limite en terme d'encombrement.

Et côté autonomie : 30 Km, mais je n'ai pas besoin d'attendre cette limite pour recharger au vu de mon utilisation

Voili voili.

Modifié par fabud
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAL a dit :

Salut!

Ma mini 4 pro est expédiée.:yaisse:

 

Il y a 1 heure, ninotymi a dit :

@fabudmerci pour ton retour 

commander le 15 et pareil que toi ce matin j'ai eut le droit au étiquettes d'envoie et changement de statu, quand as tu commander la tienne sans indiscrétion ?

Le mien l'a également envoyé aujourd'hui. Je l'ai acheté le 12 janvier

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ninotymi a dit :

dans ali express j'ai : 13-22 jours 

dans ups j'ai étiquette creer...  

ont ce tiens au jus :))

J'ai enfin ma confirmation aussi. On va attendre ensemble :) (commandée le 06/12)
On récapitule ce qu'il faut faire quand on la réceptionne?

- reserrer toutes les vis
- charger la batterie à fond
- Mettre du préventif crevaison dans la roue avant (apres un peu de navigation, j'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B006THGZZ2/ref=oh_aui_detailpage_o04_s01?ie=UTF8&psc=1 )
- La gonfler à 2.5 bar?(pas sûr ça dépend du poid non?)
- Mettre un tracker sous le capot (j'ai un tk905 Vous croyez que ça rentre? )

-Klakson/lumière à installer

-Régler la config : frein moteur à fond, acceleration à fond, taille des roues à 8''...
-Faire un petit peu de tuning avec des autocollants réflechissant
-...
vous voyez autre chose?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fabud a dit :

Petit bilan après quelques mois d'utilisation de la S4mini (non pro) 48 V et 15 Ah :

Aucun regret de cet achat, je roule avec un sac à dos d'environ 10 Kg qui vient s'ajouter à mon poids (92 kg tout habillé) et bien elle assure et roule sur du plat à 43 Km/h compteur.

Je suis aussi très impressionné de sa vitesse dans les montées, elle assure vraiment grave lol (elle peut garder ses 35 Km/h)

Quand je compare à ma Etow 36V, je suis stupéfait.

Elle supporte aussi la pluie très bien car malgré moi j'ai dû rouler sous la pluie pendant 15 minutes et ça passe.

A renouveler j'imagine le plus rarement possible.

J'ai choisit ce modèle compacte car je la transporte dans le métro et le train et là encore ça passe, mais c'est la limite en terme d'encombrement.

Et côté autonomie : 30 Km, mais je n'ai pas besoin d'attendre cette limite pour recharger au vu de mon utilisation

Voili voili.

As tu eu des crevaisons? Tu en es à combien de killomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward