Aller au contenu

KingSong F22


matou77

Messages recommandés

C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. 

Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MrP-MrF a dit :

C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. 

Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial.

Avis partagé.

La S22 et ses 35kg est, à mon sens, la seule 20" suspendue à taille humaine du marché(avec la master, mais la suspension est bien moins bonne sur la master). La Lynx qu'on sort à toutes les sauces (pour d'excellentes raisons du reste) est plus chère, plus puissante, plus lourde. La S22 aujourd'hui est un excellent compromis parmi les 20" suspendues, donc oui on peut se demander quoi c'est le bail de la F22 compte tenu de ce qui semblait être la vision de KS jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. 

Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial.

Je me suis dit la même chose, on présente, on voit les réactions et on sort ! ou pas... en criant au poisson d'avril !😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 23:19, MonPseudo a dit :

la lynx elle me gonfle un peu, au prix où elle est, elle peut même pas faire powerbank.

Crois- tu vraiment que la Kingsong F22 sera vendue moins chère qu'une Lynx ?

Personnellement, j'en doute pour plusieurs raisons:

1) Kingsong est une grande marque de roues et peut-être même la première ( du moins c'est la perception que doit avoir le staff  de Kingsong) , et je pense qu'ils perçoivent Leaperkim en dessous . Donc Kingsong ne peut pas être moins cher.

2). Sur le site de MobilityUrban , la Lynx est a 3999€ 
                                  et la Kingsong S22 2023 est a 3499€.


La Kingsong F22 étant supérieure à la S22 , la F22 sera forcément plus chère.  En comparant les prix , on comprend que la F22 sera au même prix que la Lynx.

Car si la F22 était vendue au même prix qu'une S22 , la marque serait obligée après de baisser le prix de la S22 , et par voie de ricochet, le prix de toute leur gamme. Ça les decribiliseraient, c'est impossible.

 

3)  Dernière possibilité, la F22  sera peut-être vendue plus chère que la Lynx  car elle a plus de fonctionnalités :
   Entre autre,  4 amortisseurs. ( 4 amortisseurs ça doit être mieux que 2 🤔 )
    Et ......... Surtout une fonction powerbank  que la Lynx n'a pas . 😉
 

Et puis, la F22 c'est un avion de chasse .... 

Modifié par elric
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc... qui je vois là... https://fastride.fr/fr/180-kingsong

Le 23/04/2024 à 14:39, MrP-MrF a dit :

C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. 

Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 18:33, elric a dit :

Crois- tu vraiment que la Kingsong F22 sera vendue moins chère qu'une Lynx ?

Personnellement, j'en doute pour plusieurs raisons:

1) Kingsong est une grande marque de roues et peut-être même la première ( du moins c'est la perception que doit avoir le staff  de Kingsong) , et je pense qu'ils perçoivent Leaperkim en dessous . Donc Kingsong ne peut pas être moins cher.

2). Sur le site de MobilityUrban , la Lynx est a 3999€ 
                                  et la Kingsong S22 2023 est a 3499€.


La Kingsong F22 étant supérieure à la S22 , la F22 sera forcément plus chère.  En comparant les prix , on comprend que la F22 sera au même prix que la Lynx.

Car si la F22 était vendue au même prix qu'une S22 , la marque serait obligée après de baisser le prix de la S22 , et par voie de ricochet, le prix de toute leur gamme. Ça les decribiliseraient, c'est impossible.

 

3)  Dernière possibilité, la F22  sera peut-être vendue plus chère que la Lynx  car elle a plus de fonctionnalités :
   Entre autre,  4 amortisseurs. ( 4 amortisseurs ça doit être mieux que 2 🤔 )
    Et ......... Surtout une fonction powerbank  que la Lynx n'a pas . 😉
 

Et puis, la F22 c'est un avion de chasse .... 

S22 à moins de 3000E en général, mobilityurban c  un peu une exception chez les revendeurs. Kingsong a clairement serré les prix sur ses nouvelles roues S16 / S19 comparé à la concurrence. Même s'il y a des amortisseurs, les roues ne sont pas faites pour jouer dans la cour des leaperkim. Par ailleurs, comme on commence à avoir des retours sur la lynx, j'y vois un problème d'axe fragile (tout est relatif).

Et bien sur pas de 'powerbank' 😉 

Après clairement les leaperkim sont les roues à abattre aujourd'hui, ou à suivre selon le point de vue.

Pour l'instant la F22 me fait l'effet d'une routière (sherman S) super confort avec ses 4 amortisseurs. Mais avec plus de mécanique, c'est aussi plus de problème éventuelle, ce que les anciennes roues connaissaient moins.

Pour le coup, oui leaperkim montre la voix, et qu'il y aurait un marché pour des roues à 4000E. Et kingsong voudrait sa part de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 14:39, MrP-MrF a dit :

C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. 

Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial.

les S16 / S19 se vendent peut-être mal, tout simplement.

outre les performances, leaperkim a marqué des point sur la qualité par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward