Aller au contenu

S19 toute neuve occasion à saisir


MrP-MrF

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme certains le savent, j'ai eu un accident le 30 décembre et malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes, le genou ne récupère pas aussi bien que cela. Bref, en gros j'en ai pour encore minimum 3 mois plus opération du ligament, autant dire que l'année est ... foutue.

Je suis assez connu sur le forum d'esprit roue, et j'ai quelques ventes de roues à mon actif, les acheteurs pourront confirmer que j'en prends bien soin et que je suis un vendeur sérieux.
Ici je vends ma S19 qui à 97 km, achetée chez green 220 le 19 octobre, amortisseur 2 chambres comme la s18

Prix demandée : 2150 euros.
A venir prendre à Bruxelles ou possibilité d'envoi par GLS avec assurance 2500 euros pour 80 sur.

Voir photo. Elle est impec. Les protections transparentes sur les pack batteries et l'écran sont encore dessus.
Les photos sont de ce soir.

 

1.jpeg

2.jpeg

3.jpeg

4.jpeg

5.jpeg

6.jpeg

7.jpeg

8.jpeg

IMG_5437.jpeg

Modifié par MrP-MrF
maj
  • J'aime 1
  • Triste 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 18:38, Wheel Smith a dit :

C'est étonnant que tu aies oublié cette fois ci de mentionner que ta roue a été accidentée 😉.

Peut être est ce moins vendeur ? 😃

 

Je ne l’ai absolument pas caché, j’ai fait un saut à faible vitesse au dessus d’une branche et j’ai fait un excès de confiance j’étais fatigué et y’avait de la pluie plein ma gueule.

Mais prends toi une branche de l’épaisseur de ton poing sur le côté du genou et on en reparle.

La roue n’a absolument rien et a été renvoyée pour vérification à green220.

 

Alors ce genre de commentaire dénigrant pour me faire passer pour ce que je ne suis pas hein…

À bon entendeur.
 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:07, Pat75 a dit :

Eh bien. Peut-être que tu devrais attendre avant de prendre cette décision.  L'année prochaine, il serait bien possible que tu puisses à nouveau rouler avec ta S19.

B0n rétablissement.

Je ne suis pas pressé de la vendre au pire je la garde mais je me dis que c’est con qu’elle reste dans mon salon jusque facilement janvier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward