MrP-MrF Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai (modifié) Bonjour à tous. Comme certains le savent, j'ai eu un accident le 30 décembre et malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes, le genou ne récupère pas aussi bien que cela. Bref, en gros j'en ai pour encore minimum 3 mois plus opération du ligament, autant dire que l'année est ... foutue. Je suis assez connu sur le forum d'esprit roue, et j'ai quelques ventes de roues à mon actif, les acheteurs pourront confirmer que j'en prends bien soin et que je suis un vendeur sérieux. Ici je vends ma S19 qui à 97 km, achetée chez green 220 le 19 octobre, amortisseur 2 chambres comme la s18 Prix demandée : 2150 euros. A venir prendre à Bruxelles ou possibilité d'envoi par GLS avec assurance 2500 euros pour 80 sur. Voir photo. Elle est impec. Les protections transparentes sur les pack batteries et l'écran sont encore dessus. Les photos sont de ce soir. Modifié le 9 octobre par MrP-MrF VENDUE 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Bonne vente 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai prompt rétablissement 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 13 heures, MrP-MrF a dit : Je suis assez connu sur le forum d'esprit roue Exact. Bonne vente, et bon rétablissement, une fois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai (modifié) Eh bien. Peut-être que tu devrais attendre avant de prendre cette décision. L'année prochaine, il serait bien possible que tu puisses à nouveau rouler avec ta S19. B0n rétablissement. Modifié le 3 mai par Pat75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai C'est étonnant que tu aies oublié cette fois ci de mentionner que ta roue a été accidentée 😉. Peut être est ce moins vendeur ? 😃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il mentionne la date de l'accident, poste les photos de la roue qui semble très soignée. Et s'il voulait vraiment cacher, ça n'aurait pas été mentionné du tout sur l'autre topic et aurait simplement donner une autre raison. Il n'a rien à se reprocher sur l'annonce. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Oui je pense aussi. Tu dois sûrement avoir raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) Reste à faire le plus dur, franchir le pas 😅 Modifié le 4 mai par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Mais je n'ai pas bien compris, c'est cette S19 qui a été accidentée ? on ne dirait pas du tout à la vue des photos. Est ce que la sono est bonne, cela m’intéresse pour mon travail. Je crois que c'est un point fort annoncé, mais qu'au final ce n'est pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Je me permets de reposter ce comparatif afin de bien se remémorer la taille et puissance de nos engins KS 😅 Modifié le 5 mai par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Je me demandais si on pouvait la porter d'une seule main sans risquer de casser la poignée, merci. Modifié le 12 mai par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Tu dois etre un strongman pour pouvoir porter d'une main une roue lourde et encombrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Le 13/05/2024 à 05:58, Ryushinkei a dit : Tu dois etre un strongman pour pouvoir porter d'une main une roue lourde et encombrante. Non ça va encore. Bon j’avais l’habitude avec la s18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Le 03/05/2024 à 18:38, Wheel Smith a dit : C'est étonnant que tu aies oublié cette fois ci de mentionner que ta roue a été accidentée 😉. Peut être est ce moins vendeur ? 😃 Je ne l’ai absolument pas caché, j’ai fait un saut à faible vitesse au dessus d’une branche et j’ai fait un excès de confiance j’étais fatigué et y’avait de la pluie plein ma gueule. Mais prends toi une branche de l’épaisseur de ton poing sur le côté du genou et on en reparle. La roue n’a absolument rien et a été renvoyée pour vérification à green220. Alors ce genre de commentaire dénigrant pour me faire passer pour ce que je ne suis pas hein… À bon entendeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Le 03/05/2024 à 17:07, Pat75 a dit : Eh bien. Peut-être que tu devrais attendre avant de prendre cette décision. L'année prochaine, il serait bien possible que tu puisses à nouveau rouler avec ta S19. B0n rétablissement. Je ne suis pas pressé de la vendre au pire je la garde mais je me dis que c’est con qu’elle reste dans mon salon jusque facilement janvier… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) Je m'tate, j'essaie de ne pas être superstitieux mais cette roue 🤔 Pense à contrôler la charge en attendant 😅 Modifié le 14 mai par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai Up, descente du prix à 2000. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 18 septembre Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre Un descente de prix à 1900 étant encore parti pour des opérations jusqu’à mars minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés