Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
Le 03/03/2018 à 17:56, lioune a dit :

Bah voilà @Didier.94600  !  

Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise marque, je voulais juste te faire voir que le mec s'est trompé sur ce point là.

sur ma dualtron 2 ex j'ai une batterie Samsung

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

Batterie LG sur dt2 ultra c'est le cas pour tt le monde 

15 jours  de pure bonheur malgré le temps j'ai passé cet après-midi dans les bois vers ramatuelle  c'est vraiment le top cette machine 

Posté(e)

Toujours pas reçu ma machine.  :(

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abast a dit :

Toujours pas reçu ma machine.  :(

tu l'as commandé quand? et il a mis longtemps avant de être l'envoyé après commande?

Posté(e)

Commande le 14 février

je viens de recevoir des photos de kylin me montrant le colis, je pense donc que ça va partir dans la semaine.

Ca met combien de temps à venir au lieu de livraison?

Posté(e)

Il a mis plus de temps car ils ont relancé un nouveau batch en production... La peinture sera encore toute fraiche...

Posté(e)

Bonsoir, je me posais une question esque certains avec leurs ultra se sont fais déjà arrêter par les forces de l ordres avec les jumeles ou radar, moi sa risque pas de arriver avec ma mini qui monte à 45kmh

Posté(e)

Mini ou Ultra même combat... il suffit de respecter les règles sur la voie publique... même à 45km/h dans une zone limitée à 30km/h comme chez moi ben tu te ferais toper... soyez intelligents et prudents pour nous puissions encore longtemps circuler en toute quiétude.

Posté(e)

Heu...

Tout à l’heure dans une légère descente...

Je regarde mon compteur...83km/h ?

:sm:

Ps : dans une zone limitée à 80 je précise.

Modifié par Dreadnought

Posté(e)

N’ayant plus de voiture je viens de me taper 7,5 kilomètres avec un carton de 37 kilos sur la titine...

La misère!

37910B4C-5461-4A54-AE11-79D08ADAEDF5.jpeg

Posté(e)
il y a 8 minutes, minch a dit :

Remorque pour e-trott ?

Non... Assis comme un crapaud avec le carton entre les genoux et la colonne. Ça a été un merdier pas possible.?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

N’ayant plus de voiture je viens de me taper 7,5 kilomètres avec un carton de 37 kilos sur la titine...

La misère!

37910B4C-5461-4A54-AE11-79D08ADAEDF5.jpeg

Un vrai Chinois ce Dreadnought !!! :biggerGrin:

Modifié par Phil

Posté(e)

@Dreadnought tu la trouve pas troo basse cette selle, je l avais mise sur la v1 mais ca fesait vraiment effet crapeau

Posté(e)

@Dreadnought  C'est une dt ultra sur la photo (pas le carton) ? 

Modifié par lioune

Posté(e)

37 kg ???:zarb: une nouvelle Ultra ??? Lol 

Pfff je suis drogué mdr 

Pas la Ultra pas la Ultra

greelooot !!!tic tac tic tac 

Modifié par Jpthor

Posté(e)
Il y a 1 heure, Alien a dit :

@Dreadnought tu la trouve pas troo basse cette selle, je l avais mise sur la v1 mais ca fesait vraiment effet crapeau

Moi tu sais je fais 1,68 mètre donc je la trouve pas si basse ?