KAL Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Il y a 4 heures, nikoo a dit : quand tu freines est ce que les feux stop s'allument ? est ce qu'il y a un point d'exclamation qui s'affiche sur le lcd lorsque tu freines à l’arrêt ? Ça y est sur bcoup de trott c'est normal. Même en roulant d'ailleurs. Modifié le 20 juin 2018 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 26 minutes, KAL a dit : Ça y est sur bcoup de trott c'est normal. Même en roulant d'ailleurs. oui je sais c'était juste pour savoir si ses capteurs de frein fonctionnent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Il y a 7 heures, gardien a dit : ha c'est ca les 2 cosses avec 1 fil gris dans le deck relier au controleur!? je me demandais pourquoi il était pas branché et rien trouvé la dessus sur le net. Merci N’est ça @gardien, méfie toi du régulateur, ce n’est pas une bonne idée, c’est plus un risque d’accident qu’utile... Modifié le 20 juin 2018 par Erwanrcx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 @Erwanrcx ha oui?! ha mince ? zut car l'accélérateur de la DTU est une vrai vacherie, dur de le garder à vitesse constante, et ta vite mal à la main à te crisper dessus... alors le régulateur me paraissait une bonne idée. bon de toute façon je trouve pas comment l'activer donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il faut réussir à rester à vitesse constante pendant plusieurs secondes et ensuite c’est parti ! Difficile à maîtriser je trouve, car quand c’est enclenché, tu te retrouves surpris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Comme tu dis ça surprend, notre magasin préféré sur paris m'en prête une, la première fois que je test une trott, j'arrive sur les quais et paf le régulateur qui s'enclenche, coup de panique je croyais que l’accélérateur était bloqué, l'habitude de la roue j'ai failli sauté et me mettre à courir ? Avec la mienne j'ai essayé pas mal de fois de rester une dizaine de seconde à la même vitesse, mais des que je relâche ca redescend ? dommage car lors de balades en bois ou endroit dégagé ca serait un confort. je déteste cette accélérateur, je vais me pencher sur comment mettre un demi accélérateur poignet, j'avais vu que vous en parliez dans ce topic, faut juste que je retrouve ou dans ses 300 pages ?? @nikoo bon pour plus de sécurité j'ai testé le mode poussé lors d'un aller retour paname, ba j'ai tout de suite oublié qu’il était activé, c'est cool il suffit d'a peine la pousser pour qu'elle s'enclenche, et comme naturellement ont à tendance à le pousser légèrement au démarrage ba elle se lance sans qu'on y pense bon ok 2 ou 3 fois je les pas poussé et j'étais en panique la croyant en panne Par contre en effet en off-road faudra le désactiver car ça va être gênant. Il y a pas quelqu'un au alentour de paris sud qui aurait un connecteur GX16-3 à revendre pour mon CD que j'ai pété? j'en commande un sur Ali mais des délais de livraisons à rallonge, ou amazon mais il le vendent 10x son prix... Modifié le 20 juin 2018 par gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 11 heures, gardien a dit : Il y a pas quelqu'un au alentour de paris sud qui aurait un connecteur GX16-3 à revendre pour mon CD que j'ai pété ? j'en commande un sur Ali mais des délais de livraisons à rallonge, ou amazon mais il le vendent 10x son prix... Salut @gardien Si tu veux j'en ai un que j'ai récupéré sur un chargeur mort, c'est KDO !!! Je suis sur Choisy Le Roi ..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 ha cool @Didier.94600 mais pas besoin dans faire cadeau, je préfère te filer un billet à toi que engraisser amazon ? J'en es quand même commandé un sur Ali histoire dans avoir un en rabe si besoin ou si quelqu’un est en galère, mais je le reçois pas avant des semaines... Ba go, tu es dispo quand? moi les apres midi et week-end, on pourrais en profiter pour se faire une balade si tu es chaud Pas d'urgence c'est celui de mon charge-doctor et j'ai pas encore compris à combien le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) il y a 12 minutes, gardien a dit : ha cool @Didier.94600 mais pas besoin dans faire cadeau, je préfère te filer un billet à toi que engraisser amazon ? J'en es quand même commandé un sur Ali histoire dans avoir un en rabe si besoin ou si quelqu’un est en galère, mais je le reçois pas avant des semaines...Ba go, tu es dispo quand? moi les apres midi et week-end, on pourrais en profiter pour se faire une balade si tu es chaud Pas d'urgence c'est celui de mon charge-doctor et j'ai pas encore compris à combien le régler ? Salut @gardien Demain après midi je suis dispo et le w-end aussi, mais faut que répare ma DT2 ce soir, juste une petite soudure a refaire car elle a du lachée, si on veux faire une petite balade ensemble !!! ou pour se retrouver dans le secteur. Tu es de quel côté vu que tu es dans le sud Parisien ??? C'est bien toi qui a racheté la DTU de @Carbonite si je me plante pas ??? Didier ????? Modifié le 21 juin 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 on continue en MP pour pas pourrir le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 à l’instant, gardien a dit : on continue en MP pour pas pourrir le topic ? OK pas de problème @gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) 60 V 12A externe batterie pour Dualtron et Ultra Samsung batteriehttp://s.aliexpress.com/EvUNRrMV?fromSns=Copy to Clipboard Dispo chez Kylin ? Reservé pour la Ultra apparemment, et histoire de pouvoir faire des trajets un peu plus long? ? Mais le prix c'est autre chose ? Quant au poids, rien est indiqué. Modifié le 21 juin 2018 par Azura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il l’a sorte enfin cette batterie près de 1an1/2 après l’avoir présenté pour la première fois... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim59 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonsoir, Demain Samedi 23 à Lille (au niveau de la citadelle) il y a le plus grand rassemblement de trottinette du monde. Y a t-il quelqu'un qui y va avec ça dualtron ultra ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 8 minutes, Sim59 a dit : Bonsoir, Demain Samedi 23 à Lille (au niveau de la citadelle) il y a le plus grand rassemblement de trottinette du monde. Y a t-il quelqu'un qui y va avec ça dualtron ultra ou autres? Salut Il aurait fallu être au courant c est quoi cet événement ? Tu as un lien ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim59 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Je l'ai entendu à la radio tout à l'heure j'ai été surpris également voici les liens: https://www.legrandhuit.eu/fr/activites-loisirs/lille/3000kms https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/le-plus-grand-rassemblement-mondial-trottinettes-organise-lille-samedi-23-juin_17379977.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 9 minutes, Sim59 a dit : Je l'ai entendu à la radio tout à l'heure j'ai été surpris également voici les liens: https://www.legrandhuit.eu/fr/activites-loisirs/lille/3000kms https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/le-plus-grand-rassemblement-mondial-trottinettes-organise-lille-samedi-23-juin_17379977.html Je peux pas j ai I HAVE À DREAM 2 demain mdr Voir pour une prochaine Aux plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim59 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 pas de souci. ça à l'air pas mal ce qu'ils ont prévus si quelqu'un y vas dite moi quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Jpthor a dit : Je peux pas j ai I HAVE À DREAM 2 demain mdr Voir pour une prochaine Aux plaisirs Quoi c’est pas I Have A Dream 2 le plus grand rassemblement de trottinettes??!! Tu nous aurais menti??! Modifié le 23 juin 2018 par sonkenn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim59 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bon apparemment il n'y a personne deul ch'nord ichi qui vas a Lille cette aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés