Speedway4 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 The road tire will be released too but the off-road tire is the default option. Final specifications will be disclosed on 10th April. The first releasing date in Korea we are planning is 26th April. We may be able to upload Ultra after 10th May if there is enough stock after sending out booked amount in Korea Minimotors FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Pour du off-road on devrait bien s'amuser avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Ca fait cher le off road Je vous rejoins, ça commence à faire trop gros et trop voyant. Avec le topic des assurances, je vous rappelle quand même que nous sommes sur des engins roulant à plus de 25 kmh et non homologués, nous devrions être tenus de les déclarer à l'Etat avec le risque de confiscation immédiate en cas d'usage sur la voie publique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Moi seule chose que je vois c'est 3kg de plus . 30kg pour la coller au mur chez moi ou pour la trimbaler a droite a gauche pour ne pas la laisser dehors avec un cadena ça ne me pose pas de problème. Surtout que ce fabriquer un ptit chariot en tube d'alu pliable ça doit pas être bien difficile a faire et le problème est résolu héhé On ne va pas se laisser emmerder hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Trop large ce deck c'est clair c'est hideux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ahh oui autant pour moi 35kg j'avais pas vu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Le 03/04/2017 à 23:57, sonkenn a dit : La DT1 c'est déjà un petit scooter... Là c'est un monstre (...) dont j'ai du mal à imaginer l'utilité Complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) On 04/04/2017 at 6:35 PM, 0rsa said: Ca fait cher le off road Je vous rejoins, ça commence à faire trop gros et trop voyant. Avec le topic des assurances, je vous rappelle quand même que nous sommes sur des engins roulant à plus de 25 kmh et non homologués, nous devrions être tenus de les déclarer à l'Etat avec le risque de confiscation immédiate en cas d'usage sur la voie publique. Surtout que là, 35kg à 80 km/h ( même si c'est une valeur haute ), c'est carrément plus dangereux qu'une petite trott' de 10 kilos à 20km/h, difficile à faire accepter quand on cherche à cohabiter avec les piétons et les vélos. Modifié le 5 avril 2017 par GMMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 C'est pas parce qu'on roule en ferrari qu'on roule a 300... Bah la c'est pareil, la force tranquille + la stabilité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 En lisant combien il est vaste et hideux ce Ultra je pensait aussi à FerrariTrop large pour la plupart des gens Maintenant sérieusement si vous ne l'aimez pas, ce n'est pas pour vous. Je pense que Ultra est une déclaration de Minimotors. Ils disent qu'ils sont là pour rester et qu'ils peuvent faire des produits audacieux. Ultra peut rester près de Rover B14 et Weped. Il devrait être le plus rapide et il aura la plus grande autonomie de tous les produits Minimotors jusqu'à présent. Alors nous pouvons féliciter Minimotors pour cela même si nous ne l'achèterons jamais. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il ne faut jamais dire jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 5 heures, KAL a dit : Il ne faut jamais dire jamais... J'ai toujours voulu un grimpé sur un F150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Le 28/03/2017 à 12:49, PRUNET a dit : Orsa merci pour la réponse cependant la road map chez minimotors je n'ai pas trouvée aussi bien chez minimotors qu'en passant par Google Kylin de KWK viens de la recevoir C'est ENORMMMEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te plante a 90 km/h avec !!!!!!!!! tes mort et je ne parle pas de la monter d'une marche Modifié le 6 avril 2017 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Moi je vais la commander !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 elle a quand même de la "gueule" voici un lien que j'ai trouvé sur youtube en espérant que ça passe . manque plus que la voir en action ça donne envie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ce genre de pneu n ai pas fait pour le bitume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Elle fais moins large sur la dernière photo postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : Elle fais moins large sur la dernière photo postée Le noir ça amincie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) si quelqu un peut donner le liens car j ai pas trouvé sur kwk Modifié le 6 avril 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Seule comme ça je trouve qu'elle passe bien. Pas choquant. Forcément mise côte à côte avec les premières ça paraît monstrueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés